📰 Actu

En l’état oui d’accord, mais si on se retrouve avec un deuxiĂšme tour des prĂ©sidentielles entre Marine/Bardella et Edouard Philippe, il y’aura forcĂ©ment pleins de gens Ă  droite qui hĂ©siteront entre les deux.

Rappelons qu’il y’a 83% des français qui veulent que la sĂ©curitĂ© soit la prioritĂ© n°1 du pays et 73% des français qui ne veulent plus d’immigration supplĂ©mentaire, c’est des proportions Ă©normes.
Ça voudrait donc dire qu’il y’a un gros rĂ©servoir de français qui seraient thĂ©oriquement compatible avec les positions d’extrĂȘme droite, mais qui resteront vers une droite plus centriste parce qu’il y’a encore une image et des positions chez le RN qui leur font peur.

MLP devrait cibler Ă  fond cet Ă©lectorat lĂ , envoyer des signaux pour le rassurer, mais elle ne le fait pas. C’est incomprĂ©hensible, d’autant + qu’on a maintenant le recul suffisant pour comprendre que Zemmour n’est plus une menace pour le RN, donc pas besoin de raidir ses positions Ă  la droite de la droite.

il est plus a droite que orban :mdr:

1 like

https://x.com/francoisedegois/status/2044635174592520521?s=20

l’éditeur historique de gĂ©nies comme BHL, Begbeder et Despentes poussĂ© vers la sortie
 Une incroyable perte pour le milieu


Et mĂȘme pas sur une histoire de harcĂšlement moral, de scandale sexuel ou de soirĂ©e chemsex oreilles de lapin. On est en 2026, la honte.

C’est bien l’illustration du combat idĂ©ologique que mĂšne dĂ©sormais l’extrĂȘme droite française contre la culture , cette fameuse bataille culturelle, dĂ©tournĂ©e de Gramsci qui s’exprime dĂ©sormais Ă  ciel ouvert dans les mĂ©dias et le monde de l’édition .

C’est pas littĂ©ralement l’inverse ? Il s’est fait virer parce qu’il refusait d’éditer un auteur pour son orientation politique ? :cathum:

“L’éminence grise de bollorĂ© et bardella” c’est sourcĂ© ça ?

Il a fait quoi pour mériter ce titre ?

ancien mitterandien et proche de pierre bergĂ© qui a serpentĂ© pour se faire un carnet d’adresse bĂ©ton, devenu directeur de collection chez fayard, a Ă©ditĂ© philippe de villier et beaucoup de beaucoup cathos (avant le rachat par bollorĂ©), gros cartons

aprĂšs le rachat ils ont Ă©dite bardella et zemmour mais ça n’a pas de rapport avec lui je crois

et il pouvait pas se faire Ă©diter chez fayard du coup ? C’est le mĂȘme groupe :confused:

on ne sait pas ce qu’est le livre (je crois) donc peut-ĂȘtre que ça correspondait plus Ă  grasset que fayard (ils ne publient pas le mĂȘme type de livre)

https://x.com/FrancescaRGee/status/2044506000615494071?s=20

lol

:tommy:

Excellente nouvelle. Cette entreprise de propagande mĂ©diatique a couvert trop de vrais prĂ©dateurs et continue de manipuler l’information tout les jours. Qu’ils disparaissent.

Al Jazeera Londres embauche par contre

« Vous m’avez insultĂ© » : invitĂ© par la tĂ©lĂ©vision publique, le nouveau Premier ministre hongrois annonce suspendre les mĂ©dias
 du service public

:mdrcool:

2 likes

Aïe aïe aïe, il aura fallu moins d’une semaine pour que les centres et gauches du monde entier se retrouvent cocu. :aulashaha:

Mauvaise nouvelle @Dem , l’application est un peu buguĂ©e et sa sortie risque d’ĂȘtre retardĂ©e. En attendant ce sera auto attestation papier, ça a fait ses preuves. La voici, imprime la vite

9 likes

:mdrcool:

C’est exactement ce qu’on avait pendant le COVID et que certains acceptaient, puis sont venus les pass sanitaires et vaccinaux, la pression est toujours progressive, insidieuse. Beaucoup ont acceptĂ©, cela fonctionne sur la majoritĂ© des personnes, comme des moutons que l’on mĂšne oĂč l’on veut, rarement dans leur intĂ©rĂȘt.

Macron et les marionnettistes globalistes qui le contrĂŽlent voient nos Ă©changes sur internet entre citoyens comme une menace pour leur pouvoir. Ils utilisent les mots extrĂȘme droite, dĂ©sinformation, faux compte, discours haineux pour dĂ©signer leurs ennemis.

https://x.com/i/status/2045041292367798658

Je demande la crĂ©ation d’un topic sur ce forum spĂ©cifiquement destinĂ© Ă  remonter toutes les actualitĂ©s sur ce sujet. On pourra s’y informer sur le DSA et la censure des rĂ©seaux sociaux actuellement Ă  l’oeuvre par des signaleurs de confiance, des ONG qui font le travail des gouvernements en luttant pour la disparition de contenus en dehors de la fenĂȘtre d’Overton, pour bien cadrer le dĂ©bat.

Et bientÎt nous aurons le pass énergétique !

:mdr:

Il manque une ligne de niveaux de vaccinations genre jusqu’au niveau 15 :oo:

1 like

Niveau 15 c’est accĂšs Ă  Bluesky illimitĂ©