📰 Actu

la racaille qui se comporte comme de la racaille ? les bras m’en tombent

3 likes

Si tu l’accuses tu es raciste !

Pile je gagne, face tu perds

2 likes

:mdr: Du temps de Balkany et compagnie c’était mieux car c’était des gwers ?

surprenant !

1 like

Ils savent que Cheftrottoir est en couple mixte ? :ptdrmdr:

2 likes

je fais ma part du coup :pepegood:

1 like

Le type Ă©tait Ă  peine Ă©lu qu’il se mangeait une fake news (la ville des Noirs) sur toutes les chaĂźnes d’info :stallone:

On imagine les rĂ©actions si c’était un blanc qui disait que la solution c’est les gens comme lui. :happytrump:

pareil :jap:

1 like

Il affirme toutefois ne pas connaĂźtre les commanditaires ni l’usage prĂ©cis des informations transmises.

Peut ĂȘtre pour offrir des fleurs, qui sait?

:stallone:

:mdr:

Il ne l’a pas dit mais il aurait pu le dire, c’est tout aussi grave. Voir mĂȘme plus car il associe au racisme anti blanc la dissimulation.

c’est les chinois !

Le plus grand musĂ©e du monde? Ça ne peut ĂȘtre que l’Ɠuvre de gĂ©nies du crime !

Non, c’est Maütre Gims!

:pepegood:

ITS HAPPENING AGAIN

VidĂ©o qui rappelle le poids de la sociologie/gĂ©ographie dans nos rĂ©sultats Ă©lectoraux et qui tend Ă  confirmer ce que je pense, Ă  savoir qu’en 2026 Paris ne pouvait pas basculer Ă  droite, et ce qu’importe le candidat qu’on lui propose, y’a un mur structurel devenu infranchissable.

On observe aussi que population jeune + parc HLM supĂ©rieur Ă  40% = carton Ă©lectorale de la LFI, c’est presque mĂ©canique.

Avec l’urbanisme qui devient une telle arme Ă©lectorale, on peut dire adieu Ă  tout espoir de mixitĂ© sociale dans de nombreuses villes. Des maires vont la jouer full logements sociaux et tant pis pour les problĂšmes de ghettoĂŻsation derriĂšre.
Dans l’idĂ©al il faudrait une loi SRU inversĂ©e, mais dans un contexte de crise de logement, ce genre de proposition serait inaudible.

1 like

Ah tiens, 1 milliard. C’est aussi ce qui Ă©tait chiffrĂ© pour la rĂ©novation de la citĂ© des sciences et de l’industrie