la racaille qui se comporte comme de la racaille ? les bras mâen tombent
Si tu lâaccuses tu es raciste !
Pile je gagne, face tu perds
Du temps de Balkany et compagnie câĂ©tait mieux car câĂ©tait des gwers ?
Ils savent que Cheftrottoir est en couple mixte ? ![]()
je fais ma part du coup ![]()
Le type Ă©tait Ă peine Ă©lu quâil se mangeait une fake news (la ville des Noirs) sur toutes les chaĂźnes dâinfo ![]()
On imagine les rĂ©actions si câĂ©tait un blanc qui disait que la solution câest les gens comme lui. ![]()
pareil ![]()
Il affirme toutefois ne pas connaĂźtre les commanditaires ni lâusage prĂ©cis des informations transmises.
Peut ĂȘtre pour offrir des fleurs, qui sait?
![]()
![]()
Il ne lâa pas dit mais il aurait pu le dire, câest tout aussi grave. Voir mĂȘme plus car il associe au racisme anti blanc la dissimulation.
câest les chinois !
Le plus grand musĂ©e du monde? Ăa ne peut ĂȘtre que lâĆuvre de gĂ©nies du crime !
Non, câest MaĂźtre Gims!
![]()
ITS HAPPENING AGAIN
VidĂ©o qui rappelle le poids de la sociologie/gĂ©ographie dans nos rĂ©sultats Ă©lectoraux et qui tend Ă confirmer ce que je pense, Ă savoir quâen 2026 Paris ne pouvait pas basculer Ă droite, et ce quâimporte le candidat quâon lui propose, yâa un mur structurel devenu infranchissable.
On observe aussi que population jeune + parc HLM supĂ©rieur Ă 40% = carton Ă©lectorale de la LFI, câest presque mĂ©canique.
Avec lâurbanisme qui devient une telle arme Ă©lectorale, on peut dire adieu Ă tout espoir de mixitĂ© sociale dans de nombreuses villes. Des maires vont la jouer full logements sociaux et tant pis pour les problĂšmes de ghettoĂŻsation derriĂšre.
Dans lâidĂ©al il faudrait une loi SRU inversĂ©e, mais dans un contexte de crise de logement, ce genre de proposition serait inaudible.
Ah tiens, 1 milliard. Câest aussi ce qui Ă©tait chiffrĂ© pour la rĂ©novation de la citĂ© des sciences et de lâindustrie