📰 Actu

Un politique japonais qui se fait tabasser par un turque/kurde. :happytrump: Mince alors, comment ça se fait ? N’est-ce pas sensĂ© ĂȘtre ceux qui viennent sauver le Japon de sa mĂ©chante population trop vieille et raciste ?

:mdrcool:

Avec Aulas au final, c’est toujours LOL

Source?

(TrouvĂ© ă‚Żăƒ«ăƒ‰äșșç„­ă‚Šă€Œăƒă‚Šăƒ­ă‚șă€ă§æˆžç”°ćž‚è­°ăŒæšŽèĄŒèą«ćźłă§æ•‘æ€„æŹé€ă‹ïŒˆć†™çœŸăƒ»ç”»ćƒ 1/1 - ă‚€ă‚¶ïŒ)

L’élection la plus importante du moment pour la LFI a Ă©tĂ© remportĂ©e par le candidat qu elle soutenait
 :pepe:

Si les nord corĂ©en sont pas contents ils avaient qu’à voter pour quelqu’un d’autre ! :aulasdoigt:

2 likes

Je me disais bien que sa tronche me disait quelque chose.
Le mec cherche quand mĂȘme bien la merde en venant harceler des types qui ont rien demandĂ© comme dans la vidĂ©o ci-haut (il se fait d’ailleurs bien remettre en place par le Kurde qui fait juste son business). :chirac_no:

RĂ©action bien dĂ©bile du type qui l’a tapĂ©, ça va pas arranger leur cause.

Par contre la sĂ©curitĂ© c’était bien la ville.

N’ayant pas la metro et avec des LFI ils vont redoubler de conneries, ça sent bon les flics dĂ©sarmĂ©s et le retrait des camĂ©ras :pepe:

Impossible, ils ont promis qu’il s’agissait d’une alliance technique et qu’ils n’appliqueraient pas le programme LFI :niais2:

Ça va, il a bien mĂ©ritĂ© de se prendre une patate. :cookie: Il avait qu’à pas ĂȘtre lĂ , a pas s’approcher. Il l’a bien cherchĂ©, c’est sa faute.

C’est quoi la prochaine Ă©tape avec ces gens ? Une loi pour eux et une pour le reste de la population ?

On parle d’un pauvre paumĂ© qui se dĂ©guise en the Mask ou le Joker pour faire campagne et joue sur le harcĂšlement et la stigmatisation d’une communautĂ© entiere sans aucun fondement comme plateforme politique.

Spoiler

Feat eugĂ©nisme, rĂ©visionnisme, privation de droits, toujours plus maboule et plus Ă  droite que l’extrĂȘme droite (mdr les 95%).

Pendant ce temps :

Kurdish people in Kawaguchi have felt the effects of the discriminatory posts that have spread online.

A teenage Kurdish girl in city said she was shocked to discover a video posted on social media of her younger sister in a 100‑yen shop. The post carried the false comment that Kurdish children are frequent shoplifters.

A Kurdish business owner has also been receiving repeated late‑night anonymous phone calls that were transferred from his company’s publicly listed phone number

Les types sont littĂ©ralement quelques milliers mais prennent chers 24/7, j’imagine mĂȘme pas les saloperies qu’ils doivent voir passer en ligne. Il faudrait peut-ĂȘtre qu’ils s’excusent d’exister ? Encore une fois regarde bien la conversation dans la vidĂ©o, le gars bĂ©gaie littĂ©ralement mis en face des faits.

Et il faut vraiment ĂȘtre un putain de tarĂ© pour prendre un Ă©vĂšnement pacifique comme ça pour Ă©taler sa propagande de haine de merde. MentalitĂ© de SA.
Et je serais mĂȘme pas Ă©tonnĂ© que ça soit un mec payĂ© qui lui ai foutu un pain vu le profil du « politicien Â».

Et toi tu tombes dans le panneau comme un gland et tu te fais le champion de types qui te mettraient dans l’avion toi et tes gosses le premier instant venu.
Littéralement.

Tu supportes ça aussi ? :fine:

On parle des bastons de la communautĂ© turque/kurde dont une qui a fini par un poignardĂ© il y a quelques temps ? Des problĂšmes de sĂ©curitĂ© rĂ©gulier dans le coin qui implique la communautĂ© ? Le fait que la moitiĂ© est illĂ©gale sur le territoire ? Le fait qu’ils rĂ©clament des aides et des faveurs que n’ont pas les Japonais ?

Maintenant c’est ok qu’un tabasse une type parce que c’est un agitateur ? Tu serais donc ok maintenant pour que les Japonais tabassent les turques/Kurdes quand ils font des conneries devant eux, ils l’auraient bien cherchĂ© non ?

C’est incroyable ça, les mĂȘmes problĂšmes partout dans le monde, du continent amĂ©ricain a l’Asie en passant par l’Europe mais le problĂšme c’est toujours le pays d’accueil qui n’est jamais assez bien et toujours trĂšs mĂ©chant.

Jospin se retire définitivement de la vie tout court.

3 likes

Lis les articles, regarde la vidĂ©o, c’est des ramassis de connerie.

Tu supportes un meiwaku youtuber devenu politicien (c’est pas le premier, ça sera pas le dernier :pepe_corde:), qui a provoquĂ© en ligne avant de littĂ©ralement allĂ© Ă  un festival de danse et de bouffe pour aller insulter ses organisateurs et participants de terroristes et leur demander de rentrer chez eux au mĂ©gaphone. Devant leurs gosses.

C’est un Johnny Somali local, je vais pas verser ma larme si ce genre de parasite se prend un gnon collatĂ©ral, ils y vont justement pour rĂ©cupĂ©rer ce type de rĂ©action. Il avait d’ailleurs dĂ©jĂ  fait la mĂȘme l’an dernier.

Si tu supportes ce type de comportement, tu as un énorme pet au casque.

Mais que le gars soit pierre paul ou jacques c’est pas le problĂšme, le problĂšme c’est qu’encore une fois une communautĂ© de clandestin foutent assez la merde dans un pays qui les acceptent bien gentillement et qu’en plus ils deviennent de plus en plus exigeants et violent, cette fois ci mĂȘme avec une personnalitĂ© politique.

Mais bien sĂ»r c’est encore la faute du pays d’accueil, la faute de ceux qui subissent, la faute de celui qui avait qu’à pas ĂȘtre lĂ  a les dĂ©ranger.

Heureusement que les Japonais réagissent pas ainsi avec chaque turque/kurde qui fait chier le monde, quelle serait ta réaction alors.

Et en tant qu’immigrĂ© ça me fait chier de voir des clandestins pourrir la vie de locaux et je n’ai aucune solidaritĂ© a avoir avec des gens qui ont rien a faire la et qui en plus nuise a ma condition de vie.

Son plus grand accomplissement politique aura Ă©tĂ© sa gestion catastrophique de l’histoire des voiles de Creil. Merci pour son Ɠuvre.

En l’occurrence c’est ton champion qui vient foutre la merde, perturber la paix pour chercher le buzz, mais oui le problùme c’est les Kurdes.

Allez enjoy ton mute, t’as dĂ©finitivement vrillĂ© avec tes trolls qualitĂ© Temu.

1 like

Un des deux fossoyeurs de la France avec Chirac pour lesquels on est beaucoup trop indulgent parce qu’ils avaient l’air « sympa » et que rĂ©trospectivement les choses allaient pas trop mal quand on compare Ă  aujourd’hui.
RIP mais ne revenez pas, monsieur.

2 likes

Bien sĂ»r que la communautĂ© turque/kurde pose des problĂšmes depuis bien plus longtemps qu’hier a Kawaguchi mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Jospin a surtout eu la chance d’ĂȘtre PM au meilleur moment du dernier demi-siĂšcle, avec la croissance qui venait toute seule.
Ça + la complaisance mĂ©diatique sur son gouvernement dream team de 97 + je ne m’accroche pas en 2002 (nous passerons sous silence le retour de 2006), cocktail gagnant pour une bonne image.

Le bilan est bien sĂ»r catastrophique, mais bien dans l’air du pays (de la dĂ©pense publique, des aides sociales, moins de travail, moins de nuclĂ©aire, pas de rĂ©forme des retraites, etc.).

En route pour les poubelles de l’histoire.

3 likes