aprÚs attendons on a déjà vu des mecs revendiquer des victoires alors que bon
Je viens de tilter sur le fait que par rapport aux affaires Ă rĂ©pĂ©tition de pĂ©dophilie sur paris, tout le monde dans les mĂ©dias et les politiques en responsabilitĂ© avaient remplacĂ© le mot fĂącheux par âproblĂšme pĂ©riscolaireâ, ils sont incroyables ![]()
Je me demande si les journalistes auraient autant de tact avec un autre parti politique.
La maire communiste de Vénissieux battue par LFI ![]()
VĂ©nissieux en mĂȘme temps. Tâas dĂ©jĂ mis un pied Ă Vaulx en Velin ? ![]()
Airbus est sauvé
Bayrou battu, câest confirmĂ©. ![]()
Beaucoup de résultats savoureux ce soir, on va pas se mentir
Rattrapé par Bétharram ou son mandat de PM
![]()
Pour ceux qui ne comprennent pas, la MĂ©tropole Ă Lyon a 4 milliards de budget par an et gĂšre bien plus de choses que la ville de Lyon, notamment les transports, que ce soit les transports en commun ou la bagnole, et ce sur la ville de Lyon elle-mĂȘme.
Ăa ne change rien Ă la nullitĂ© dâAulas qui a plantĂ© lâĂ©lection imperdable ![]()
Wow, je voyais pas ça aussi serré aprÚs les résultats du 1er tour à Bordeaux
Aulas est nul mais le maire de Lyon est OSEF. ![]()
Bye bye Bagnon ![]()
Bye bye les voies lyonnaises, lâarrĂȘt des tours Ă la Part-Dieu ou encore le tram Ă voie forcĂ©e. ![]()
estrosi se retirer de la vie politique ![]()
Lâencadrement des loyers ![]()
Dâailleurs ce nâest pas Ă©galement la mĂ©tropole qui a la main sur la piĂ©tonnisation de la rive droite?
Si. ![]()
![]()
Comme dâhab, Aulas se plaint de lâarbitrage ![]()
Le mec a fait la campagne de SĂ©golĂšne Royal en 2007 et arrive quand mĂȘme Ă ce rĂ©sultat, le pays est foutu.