la société change mais ça ça reste une source infinie de rigolade
Tiens, je croyais que tu mâavais bloquĂ© ![]()
Ăa corrige quâa la marge, ça reste un innocent sans casier qui sâest fait sauter sur la tĂȘte a pieds joint par des assassins. Dont des assistants parlementaire dâun dĂ©putĂ© LFI
Nâoubliez pas, en vouloir aux terroristes du Bataclan dâavoir mitraillĂ© son enfant câest fasciste, par contre tuer quelquâun a coups de pieds ça va si on retrouve des tweets oĂč il est vilain.
rĂ©cupĂ©ration politique alors quâil a Ă©tĂ© tuĂ© par des assistants parlementaires LFI le niveau dâindĂ©cence ![]()
Classic
lâinfo avant tout !
les fdp
Authentiquement.
Je ne vois pas le problĂšme, on sait oĂč est la tombe du marĂ©chal PĂ©tain, alors pourquoi chercher Ă cacher cette info capitale pour le dĂ©bat public ? ![]()
Info dĂ©jĂ rĂ©vĂ©lĂ©e par le Figaro il y a 3 semaines mais encore faudrait il sâinformer un minimum ![]()
Peut ĂȘtre que ses amis sont venus dessiner des croix gammĂ©es sur sa tombe pour lui rendre un dernier hommage, un beau geste pour une fois.
Sur la page que tu consultais, un utilisateur affirmait que Le Figaro avait donnĂ© lâinformation âil y a trois semainesâ.
Mais aucune source journalistique retrouvée ne confirme cette déclaration.
Il est donc probable que :
âą soit lâutilisateur se trompe,
⹠soit il fait référence à un contenu non indexé (ex : brÚve papier, newsletter),
âą soit il sâagit dâune exagĂ©ration ou dâun relais dâinformation non vĂ©rifiĂ©e.
![]()
Saloperie dâIA. ![]()
En tout cas, vous ĂȘtes au taquet. ![]()
Mdr faframa qui essaie de chier sur Mediapart et glorifier le nazi Quentin machin truc, la pourriture raciste et fasciste qui se rĂ©jouissait de la mort de personnes non blanches, qui glorifiait Hitler et qui assumait que câĂ©tait trĂšs bien que les votants RN soient raciste 'â100% normalâ
Que vous ĂȘtes tombĂ© bien bas
Que penses tu dâassistants parlementaires dâun dĂ©putĂ© fichĂ© S qui participent au lynchage et a lâassassinat de quelquâun ?
Que penses tu des gens qui veulent la peine de mort pour les terroristes qui ont tué des membres de leur famille ?
Des gĂ©nies. On pourrait finir par croire quâils ne comprennent rien a ce quâil font mais ça serait sans doute fasciste de le penser.
La compassion a géométrie variable. ![]()
Lâappel au meurtre ça va si câest de ma part. ![]()