📰 Actu

:lol: la société change mais ça ça reste une source infinie de rigolade

1 like

Tiens, je croyais que tu m’avais bloquĂ© :mdrcool:

Ça corrige qu’a la marge, ça reste un innocent sans casier qui s’est fait sauter sur la tĂȘte a pieds joint par des assassins. Dont des assistants parlementaire d’un dĂ©putĂ© LFI

3 likes

N’oubliez pas, en vouloir aux terroristes du Bataclan d’avoir mitraillĂ© son enfant c’est fasciste, par contre tuer quelqu’un a coups de pieds ça va si on retrouve des tweets oĂč il est vilain.

2 likes

rĂ©cupĂ©ration politique alors qu’il a Ă©tĂ© tuĂ© par des assistants parlementaires LFI le niveau d’indĂ©cence :sweat:

2 likes

3 likes

Classic

l’info avant tout !

les fdp

1 like

Authentiquement.

Je ne vois pas le problĂšme, on sait oĂč est la tombe du marĂ©chal PĂ©tain, alors pourquoi chercher Ă  cacher cette info capitale pour le dĂ©bat public ? :aulasdoigt:

Info dĂ©jĂ  rĂ©vĂ©lĂ©e par le Figaro il y a 3 semaines mais encore faudrait il s’informer un minimum :mdrcool:

Peut ĂȘtre que ses amis sont venus dessiner des croix gammĂ©es sur sa tombe pour lui rendre un dernier hommage, un beau geste pour une fois.

Sur la page que tu consultais, un utilisateur affirmait que Le Figaro avait donnĂ© l’information “il y a trois semaines”.
Mais aucune source journalistique retrouvée ne confirme cette déclaration.

Il est donc probable que :
‱ soit l’utilisateur se trompe,
‱ soit il fait rĂ©fĂ©rence Ă  un contenu non indexĂ© (ex : brĂšve papier, newsletter),
‱ soit il s’agit d’une exagĂ©ration ou d’un relais d’information non vĂ©rifiĂ©e.

:mdrcool:

1 like

Saloperie d’IA. :mdr:

En tout cas, vous ĂȘtes au taquet. :mdrcool:

Mdr faframa qui essaie de chier sur Mediapart et glorifier le nazi Quentin machin truc, la pourriture raciste et fasciste qui se rĂ©jouissait de la mort de personnes non blanches, qui glorifiait Hitler et qui assumait que c’était trĂšs bien que les votants RN soient raciste '‘100% normal”

Que vous ĂȘtes tombĂ© bien bas

1 like

Que penses tu d’assistants parlementaires d’un dĂ©putĂ© fichĂ© S qui participent au lynchage et a l’assassinat de quelqu’un ?

Que penses tu des gens qui veulent la peine de mort pour les terroristes qui ont tué des membres de leur famille ?

Des gĂ©nies. On pourrait finir par croire qu’ils ne comprennent rien a ce qu’il font mais ça serait sans doute fasciste de le penser.

La compassion a géométrie variable. :zemmour:

2 likes

L’appel au meurtre ça va si c’est de ma part. :memepouce: