📰 Actu

La supercherie est Ă©ventĂ© depuis longtemps, j’espĂšre sincerement que plus personne n’y crois (s’ils y ont cru un jour)

Et ils ont bien raison de donner de telles leçons !

L’UE a perdu le contrĂŽle sur le rĂ©cit, des personnes s’informent et dĂ©rangent la bureaucratie de l’UE, alors l’UE souhaite restreindre cette libertĂ© d’expression.

Ça te dĂ©range pas toi, les donneurs de leçons qui pratique le contraire de ce qu’ils prĂŽnent ? Tu serais pas dans un anti-EU primaire qui te fait dire amen mĂȘme aux trucs abhĂ©rents si il y a la bonne couleur dessus ?

Primaire ?

Qu’a fait l’UE dans mon intĂ©rĂȘt ? Avec sa religion climatique elle nous envoie dans les grottes de Lascaux mais peu le voient apparemment, il suffit juste de voir la pente et de la descendre plus vite : appauvrissement gĂ©nĂ©ralisĂ© enrobĂ© dans des discours provoquant la peur. Qui veut vraiment cela ?

Cette UE ne fait strictement rien contre les entrĂ©es illĂ©gales et l’insĂ©curitĂ©, bien au contraire elle la finance via les ONG et punit ceux qui s’en plaignent, le monde Ă  l’envers ! Les pays luttant pour leurs intĂ©rĂȘts (groupe de Visegrad) sont traitĂ©s de tous les noms.

Peut etre qu avec le réchauffement climatique tu finiras tes jours a Yuubari qui sait ?

C’est ce que certains font en direction de Hakodate. Hiver doux pour Hokkaido donc les gens y descendent, Ă©tĂ© supportables par rapport au Kanto et ce qui est plus au sud, accĂšs a Tokyo par le shinkansen, c’est une ville qui plaĂźt.

1 like

Oui, tout le monde a compris que tu n’aimais pas l’EU. Je te fais simplement remarquer que tu n’aimes tellement pas l’EU que tu te retrouves Ă  dire du bien des anti EU mĂȘme s’ils sont visiblement malhonnĂȘte intellectuellement. Est-ce que le vice prĂ©sident amĂ©ricain a fait quelque chose dans ton intĂ©rĂȘt ? je ne crois pas. Pourtant, quand @ManuelValls te dis qu’il est gonflĂ© de nous faire la morale sur la libertĂ© d’expression alors qu’il la pratique lui mĂȘme Ă  gĂ©omĂ©trie variable “si c’est mes copain qui disent n’importe quoi c’est OK, si c’est mes ennemis alors c’est caca”, ta rĂ©action, c’est de dire qu’il a raison.

Ils ont raison.

Les US n’ont pas ton interet en tete. Il faut soutenir les gens qui veulent reformer l’Europe de facon liberale mais pas la detruire

:pepegood:

RIP.

:delaruewow:

J’étais fan de Dawson dans mes annĂ©es lycĂ©e. :pepe:

:rip:

Autant Dawson Ă©tait une sĂ©rie vraiment mauvaise - comment le pitch a-t-il pu tenir si longtemps ? - autant j’aimais bien l’acteur qui savait rire de lui mĂȘme : son rĂŽle dans don’t trust the bitch in app. 23 en Ă©tait un bon exemple.

2 likes

:chirac_no:

Les deux premiĂšres saisons c’était le renouveau de la sĂ©rie pour ado. Par la suite c’est parti en eau de boudin suite aux dĂ©parts des crĂ©atifs.

Cette vidĂ©o l’explique bien:

1 like

Trùs bon rîle à contre-emploi dans Les lois de l’attraction

2 likes

De tels gens existent? (vraie question)

Malheureusement non.

Oui d’accord mais qu’importe, ça donne quand mĂȘme un aperçu de ce qui pourra arriver si le dĂ©clin dĂ©mographique se poursuit de façon alarmant.
L’état sera obligĂ© de rĂ©organiser son territoire en abandonnant dans un premier temps des villages, des petites villes, puis des villes de taille moyenne puis des villes de plus grande importance.
Et cela par manque de personnel pour entretenir et faire fonctionner ses infrastructures, ses administrations, tout ce qui touche aux services, forçant les populations à partir.
AprĂšs je ne sais pas dans quelle proportion l’IA, la robotisation pourra freiner un temps ce phĂ©nomĂšne.

Mais pourquoi le Japon devrait trouver la solution au problÚme qui existe dans le monde entier de dépopulation des campagnes les plus difficiles ? :cathum:

2 likes

Tu as un exemple d’un pays aussi dĂ©veloppĂ© avec un dĂ©ficit de natalitĂ© aussi important ?

VoilĂ , j’ai rĂ©pondu Ă  ta question :charlie:

:stallone: