Coloriez moi surpris
![]()
Le combo montre + chiffre romain et ils sont perdu Ă jamais.
Oui alors jâai 38 ans et ça a toujours Ă©tĂ© un problĂšme chez moi de lire les aiguilles avec lâheure.
Le travail mental pour obtenir lâinformation est beaucoup plus simple avec une montre a affichage digitale.
CQFD.
roue libre totale
![]()
Faut ĂȘtre indulgent avec Entoni, il nâa peut-ĂȘtre pas eu sa montre Flik Flak durant son enfance. ![]()
https://x.com/Forbes/status/2020945826659360874
President le plus corrompu mais il dit ce quâil pense donc ca va ![]()
Ya pas genre minimum une Ă©nigme basĂ©e sur lâhorloge dans nâimporte quel jeu, mĂȘme Professor Layton pour les Nintenkids ?
Louis croix V bùton devient une réalité. ![]()
Le 18 juin 2023, Mohammed Haddou, un Marocain de 32 ans aujourdâhui, entre par effraction dans le pavillon brestois de son ancienne compagne et lui assĂšne neuf coups de couteau Ă la gorge, au ventre, au poumon ou dans le dos.
Le tout sous les yeux de leur fils de 3 ans. « Je vois mon fils qui est derriĂšre lui, qui pleure. Je nâoublierai jamais son regard », a racontĂ© Lucie P., qui parvient Ă sâenfuir et Ă se rĂ©fugier chez ses voisins.
Le couple sâĂ©tait formĂ© en 2018. Lucie Ă©tait mineure et en rupture familiale et Mohammed Haddou en situation irrĂ©guliĂšre. Au dĂ©but, « câest trĂšs fort, trĂšs fusionnel », a-t-elle dĂ©crit.
DĂšs 2020, les premiĂšres violences surgissent: jets dâobjets, gifles, insultes. Ne dĂ©sirant pas dâenfant, la jeune femme tombe enceinte aprĂšs avoir Ă©tĂ© « beaucoup influencĂ©e » par son compagnon, qui espĂšre obtenir des papiers.
LâaccusĂ©, qui a affirmĂ© ne pas avoir voulu tuer son ancienne compagne, encourt la rĂ©clusion Ă perpĂ©tuitĂ©. Le verdict est attendu mercredi.
![]()
Il va obtenir la nationalitĂ© pour quâon soit sur de garder un Ćil sur lui le gredin.
Les incels, une théorie du complot des wokes, au centre des discussions alors que pendant ce temps dans le réel :
Une idée de ce que pourra devenir une partie du Japon dans un avenir trÚs lointain avec Yubari, ville qui est passé de 120 000 habitants en 1960 à 6400 en 2024
:
Oui enfin Yuubari câest en plein centre dâHokkaido, la moyenne des tempĂ©ratures annuelle câest 6.5°, il y a 160 jours dâhiver par ans dont plus de 70 dâhiver rude, 30 jours dâĂ©tĂ©, de dĂ©cembre a mars il fait en moyenne -6° et ça peut descendre a -20° et il neige entre 1 et 2 mĂštres. Tu mâĂ©tonnes que tout le monde se barre quand ils peuvent depuis quâil y a plus les mines. ![]()
Une ville miniĂšre dans un coin paumĂ© avec des conditions de merde dĂ©sertĂ©e depuis quâil nây a plus rien comme travail ?
Je reste coi.
Non, ça câest les carpes lĂ bas. ![]()
elle a choisi
Rappelons que ces gens viennent nous donner des leçons sur la libertĂ© dâexpression.