📰 Actu

Coloriez moi surpris

1 like

:pepe_corde:

Le combo montre + chiffre romain et ils sont perdu Ă  jamais.

2 likes

Oui alors j’ai 38 ans et ça a toujours Ă©tĂ© un problĂšme chez moi de lire les aiguilles avec l’heure.

Le travail mental pour obtenir l’information est beaucoup plus simple avec une montre a affichage digitale.

CQFD.

7 likes

roue libre totale

2 likes

:zemmour:

Faut ĂȘtre indulgent avec Entoni, il n’a peut-ĂȘtre pas eu sa montre Flik Flak durant son enfance. :tapie:

1 like

https://x.com/Forbes/status/2020945826659360874

President le plus corrompu mais il dit ce qu’il pense donc ca va :happytrump:

Ya pas genre minimum une Ă©nigme basĂ©e sur l’horloge dans n’importe quel jeu, mĂȘme Professor Layton pour les Nintenkids ?

Louis croix V bùton devient une réalité. :pepe_corde:

2 likes

Le 18 juin 2023, Mohammed Haddou, un Marocain de 32 ans aujourd’hui, entre par effraction dans le pavillon brestois de son ancienne compagne et lui assùne neuf coups de couteau à la gorge, au ventre, au poumon ou dans le dos.

Le tout sous les yeux de leur fils de 3 ans. « Je vois mon fils qui est derriĂšre lui, qui pleure. Je n’oublierai jamais son regard Â», a racontĂ© Lucie P., qui parvient Ă  s’enfuir et Ă  se rĂ©fugier chez ses voisins.

Le couple s’était formĂ© en 2018. Lucie Ă©tait mineure et en rupture familiale et Mohammed Haddou en situation irrĂ©guliĂšre. Au dĂ©but, « c’est trĂšs fort, trĂšs fusionnel Â», a-t-elle dĂ©crit.

DĂšs 2020, les premiĂšres violences surgissent: jets d’objets, gifles, insultes. Ne dĂ©sirant pas d’enfant, la jeune femme tombe enceinte aprĂšs avoir Ă©tĂ© « beaucoup influencĂ©e Â» par son compagnon, qui espĂšre obtenir des papiers.

L’accusĂ©, qui a affirmĂ© ne pas avoir voulu tuer son ancienne compagne, encourt la rĂ©clusion Ă  perpĂ©tuitĂ©. Le verdict est attendu mercredi.

:psykokwak:

Il va obtenir la nationalitĂ© pour qu’on soit sur de garder un Ɠil sur lui le gredin.

Les incels, une théorie du complot des wokes, au centre des discussions alors que pendant ce temps dans le réel :

https://twitter.com/RadioRomaX/status/2021464748651372867

Une idée de ce que pourra devenir une partie du Japon dans un avenir trÚs lointain avec Yubari, ville qui est passé de 120 000 habitants en 1960 à 6400 en 2024 :pepe_stress: :

Oui enfin Yuubari c’est en plein centre d’Hokkaido, la moyenne des tempĂ©ratures annuelle c’est 6.5°, il y a 160 jours d’hiver par ans dont plus de 70 d’hiver rude, 30 jours d’étĂ©, de dĂ©cembre a mars il fait en moyenne -6° et ça peut descendre a -20° et il neige entre 1 et 2 mĂštres. Tu m’étonnes que tout le monde se barre quand ils peuvent depuis qu’il y a plus les mines. :chirac_no:

5 likes

Une ville miniĂšre dans un coin paumĂ© avec des conditions de merde dĂ©sertĂ©e depuis qu’il n’y a plus rien comme travail ?

Je reste coi.

2 likes

Non, ça c’est les carpes là bas. :hish:

8 likes

elle a choisi

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/le-depute-eric-bothorel-sanctionne-par-les-etats-unis-pour-avoir-signale-x-a-la-justice_260292.html

Rappelons que ces gens viennent nous donner des leçons sur la libertĂ© d’expression.