Pas trop sĂ»r de comprendre oĂč tu veux en venir.
exactement
Pas trop sĂ»r de comprendre oĂč tu veux en venir.
exactement
![]()
![]()
Il semble que câĂ©tait un gros dĂ©traquĂ© ![]()
Les trucs sorti lâan dernier faisaient dĂ©jĂ froid dans le dos. Entre lui et merde theresa, ils sont beaux les hĂ©ros catholiques. ![]()
Ces agissements Ă©taient en partie connus par EmmaĂŒs, lâĂ©piscopat français et le Vatican dĂšs 1955.
les fdp
Sachons distinguer lâhomme de lâartiste, svp.
Ă lâĂąge de 11 ans, Rachel a pourtant tentĂ© de parler. Elle sâest notamment confiĂ© Ă la directrice de son pensionnat et Ă une psychologue. « Je me prends une raclĂ©e phĂ©nomĂ©nale. Et lĂ , on me fait taire », a-t-elle racontĂ©. Mais elle nâest pas crue, et ce parce que son beau-pĂšre travaillait avec lâabbĂ© Pierre. « Quand on disait âje connais lâabbĂ© Pierreâ, câĂ©tait comme un mot de passe. » Elle a alors fini par se replier sur elle-mĂȘme. « Je suis devenue une vraie solitaire. Je nâavais plus aucune confiance en lâadulte. »
Un soir dâaoĂ»t, Rachel a dĂ©cidĂ© de parler Ă sa mĂšre. Le lendemain, celle-ci sâest suicidĂ©e.
![]()
Lien mort.
non
BREAKING: Trump administrations have had preliminary discussions on how to carry out an attack on Iran to follow through on Trumpâs threats, one option being discussed is a large-scale aerial strike on multiple Iranian military targets - WSJ
Il est revenu oui.
Les Ătats-Unis exhortent leurs ressortissants Ă quitter «immĂ©diatement» le Venezuela
«Des informations font Ă©tat de groupes de milices armĂ©es, connus sous le nom de colectivos, qui installent des barrages routiers et fouillent des vĂ©hicules Ă la recherche de preuves de citoyennetĂ© amĂ©ricaine ou de soutien aux Ătats-Unis», Ă©crit le dĂ©partement dâĂtat
En fait toute cette histoire nâĂ©tait quâun stratagĂšme pour faire revenir Russel Crowe et Elizabeth Banks au pays et les arrĂȘter
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut car ça reste les rĂ©seaux et ce nâest pas reprĂ©sentatif. Mais je suis tombĂ© sur plusieurs comptes dâiraniens qui disaient vouloir faire tomber le rĂ©gime mais surtout pas dâintervention AmĂ©ricaine ou IsraĂ©lienne.
Et vu le passif au Moyen-Orient, je ne serais pas Ă©tonnĂ© quâune grande partie de la population soit hostile Ă cette idĂ©e. Mais encore une fois, câest un peu du doigt mouillĂ©.
Vu que câest dĂ©jĂ le narratif utilisĂ© par les islamistes, les gauchistes et autres soutiens des mollah tu mâĂ©tonnes quâils veulent pas trop que les US et co sâimpliquent.
Câest trĂšs compliquĂ©. Ne serait ce que dans ma famille, plusieurs sont sur la ligne de Reza Pahlavi (le fils de lâancien Shah) de demander Ă Trump une intervention aĂ©rienne pour aider Ă la chute du rĂ©gime et surtout des gardiens de la rĂ©volution.
Mais jâen ai aussi pas mal qui le critiquent en disant quâil est facile pour lui dâappeler depuis la Californie Ă des revoltes puis des bombardements pour se ramener comme une fleur une fois le boulot fait.
Cela dit ça permet au moins dâavoir une figure pour incarner lâopposition ce qui faisait dĂ©faut jusque lĂ .
Par contre il est ouvertement pro MAGA, pro Nethanyahou, etc , ça fera un sacrĂ© changement si câest lui qui arrive au pouvoir.
Jâai quand mĂȘme lâimpression, que au moins dans les grandes villes, beaucoup sont prĂȘts Ă mĂȘme accepter cette intervention Ă©trangĂšre tellement le rĂ©gime en plus dâĂȘtre liberticide (vraiment, pas comme Macron loule) est incompĂ©tent au point que la population dâun pays qui aurait dĂ» ĂȘtre riche galĂšre Ă acheter de quoi bouffer.
Je ne comprends pas le but de lâarticle :
![]()
AprĂšs reste la question de lâefficacitĂ© de bombardements. On a jamais vu de changement de rĂ©gime avec des bombardements seuls (hormis le Japon en 45 en exagĂ©rant) , les destructions pourraient ĂȘtre immense et en plus faut faire la diffĂ©rence entre lâarmĂ©e rĂ©guliĂšre qui nâest pas forcĂ©ment si loyale au rĂ©gime et lâarmĂ©e parallĂšle des pasdarans.
Cette fois la rĂ©volte est dâampleur, assez violente contre les symboles du rĂ©gime et il y a Ă©normĂ©ment dâagents du Mossad sur place apparemment. A voir.