Sinon, ça continue de monter dans les tours en Iran. Des mosquĂ©es sont incendiĂ©es et la tombe de Khomeiny vient dâĂȘtre cramĂ©e aussi.
Quelle chariah? Tâas dĂ©jĂ vu des vidĂ©os de la vie Ă DubaĂŻ ?
Pour rappels ils disaient ça il y a 9 ans.
https://x.com/RyanSaavedra/status/2009441224718209158?s=20
Le Royaume-Uni se transforme en Pakistan Ă vitesse grand V. Alors que les EAU et mĂȘme lâArabie Saoudite sont en voie de sĂ©cularisation.
La honte câest le triptyque trump, Noem, Vance, qui balancent des mensonge Ă la face de tout le monde
Ils pourraient juste dire que la situation était confuse, on va investiguer pour voir si le gars a bien agi ou un peu vite, blabla, et on passe à autre chose
Je suis dâaccord mais si ils le font, câest parce quâil y a une base solide de haineux sans esprit critique qui va gober. MĂȘme si câest grotesque et dĂ©savouĂ© par des preuves vidĂ©os et des enquĂȘtes approfondies, Ă force de rĂ©pĂ©ter des fake news toute lâannĂ©e ça sâimprĂšgne.
Illustration dâailleurs avec :
Rien à voir avec Nael, ou le flic a déjà le flingue en joue parce que la voiture est remplie de délinquants (arabes en plus) qui viennent de faire un rodéo dans les rues de Paris et ils avancent en coinçant le flic entre la voiture et le mur, le coup part
On a depuis le dĂ©part les vidĂ©os montrant que câest faux, on a lâenquĂȘte qui conclue que câest faux mais tu as la moitiĂ© des gens qui le pense encore ![]()
116 km/h en ville ![]()
Camera du tueur de Minneapolis
https://x.com/RapidReport2025/status/2009683476019335448
Curieux de voir comment les MAGA vont tourner ca
Euh je vois quâĂ la fin elle lui a foncĂ© dessus et quâil est passĂ© Ă deux doigts tu vois quoi toi ?? ![]()
Je vois quâil faut que tu changes de lunettes deja.
Les videos vues sous un autre angle montre bien quâelle nâallait pas dans sa direction et cette video montre bien quâil a vu quâelle tournait le volant dans lâautre sens.
Il faut quand meme rappeler quâil filme ca dâune main tout en tirant avec lâautre. Sacree prouesse alors quâil se fait âfoncer dessusâ et quâil nâa eu aucune blessure apres ![]()
Câest pas une body cam, câest le tĂ©lĂ©phone quâil brandit bien devant lui qui percute la voiture (tu peux le voir dans le reflet Ă un moment dâailleurs)
Le « fucking bitch » juste aprÚs avoir tiré 3 fois ![]()
Sans déconner Sherman, comment tu peux défendre ça ?
Le mec lui parle carrĂ©ment avant, il a le temps de voir que câest une meuf tout ce quâil y a de plus lambda, il vient se foutre devant sa voiture (en arrivant par lâautre cĂŽtĂ©) au moment oĂč elle fait une manĆuvre pour sâen aller et il lui tire direct une balle dans la tĂȘteâŠ
Quâon comprenne la bavure du mec, ok, mais sortir « elle lui fonce dessus »âŠ
Vous ĂȘtes matrixĂ©s les gars, on a le droit de dĂ©tester les socialos et les gauchistes sans tourner full lobotomises par Trump et ses amis
Je vois une bagnole qui fonce sur la caméra, si vous ne le voyez pas je ne sais pas qui a un problÚme de vue
Je dis pas que ça mĂ©ritait des balles forcĂ©ment, je dis pas non plus quâelle avait lâintention de le tuer mais le mec sâest fait foncer dessus et a tirĂ©, rien de politique ou Maga la dans ce constat
Elle aurait coupĂ© son moteur comme toute personne sensĂ©e elle serait en vie, ça jâen suis sĂ»r a 100%
Celle qui cherche la bavure 2 secondes avant ![]()
Ăa donne lâimpression que la conductrice a payĂ© pour le comportement provocateur de sa passagĂšre ![]()
Il a juste eu Ă faire un pas de cĂŽtĂ© pour esquiver la bagnole qui dĂ©marre, faut arrĂȘter Ă un moment. Le pire dans cette histoire câest quâil yâa 0 remise en question du cĂŽtĂ© des fdo, des responsables ou du gouvernement. MĂȘme pas de « câĂ©tait une situation stressante, câest regrettable, lâagent a agi sous le coup du stress nos condolĂ©ances Ă la famille », Ă la place ça se fĂ©licite dâavoir abattu un terroriste intĂ©rieur.
Impossible sur GR ![]()
On entend clairement celle qui film hurler Ă la conductrice « drive baby drive » alors quâil se tient devant avec son arme dĂ©gainĂ© ![]()
En fait personne nâĂ©tait lĂ pour discuter.
On va faire combien de pages sur un triste fait divers américain, en fait ?
câest sa femme
Câest soit ça, soit un dĂ©bat sur les fruits ou le meilleur FF.
Jâai encore des arguments sur les pinces a dĂ©couper le plastique si il faut.
Techniquement on nâa fait quâune page sur ce dĂ©bat, comme sur tous les autres, puisque le topic nâest quâune page infinie, depuis le changement de forum ![]()
En disant ça tu admets quâelle a roulĂ© dans sa direction du coup ? Sinon il nâavait pas besoin de bouger.
Parce quâĂ voir la vidĂ©o il sâest Ă©carté⊠en fait, il a du sâĂ©carter.
On lui dit de sortir du vĂ©hicule, elle a dĂ©cidĂ© de dĂ©marrer alors quâil y a un agent Ă proximitĂ©. Elle nâattend mĂȘme pas que son amie rentre dans la bagnole pour partir qui lui dit carrĂ©ment âdrive baby driveâ, elle a voulu fuir dans la panique, a fait nâimporte quoi et fait Ă moitiĂ© attention au mec Ă cotĂ©.
Lâintention câest fuir et pas de tuer ou de blesser, il y a pas besoin dâanalyser le nombre de tour de volant quâelle fait pour le comprendre. Mais Ă la base, on lui demandait de sâarrĂȘter et de sortir de la voiture.
Alors oui câĂ©tait pas demandĂ© gentiment par les agents et elle ne mĂ©ritait pas la mort. Ils ont eu la gĂąchette facile, le mal Ă©tait fait puisquâelle a percutĂ© le mec (ou il sâest Ă©cartĂ© et lâa Ă©vitĂ©) câĂ©tait plus nĂ©cessaire de lâabattre.
AprĂšs je le rĂ©pĂšte, câest facile de juger aprĂšs coup, bien au chaud avec mon cul posĂ© sur mon siĂšge en regardant des gens dans le feu de lâaction. Et dans ce genre de situation on est pas tous des prix Nobel Ă savoir quelle est la meilleure solution Ă prendre en 3 secondes. De toutes façons personne nâest serein dans la vidĂ©o, entre les provocations Ă deux balles et les injonctions de plus en plus irritables ça risquait de partir en cacahuĂšte⊠et ça a pas loupĂ©, ça sâest terminĂ© dâune maniĂšre dĂ©bile et tragique.
Mais ![]()