📰 Actu

Sinon, ça continue de monter dans les tours en Iran. Des mosquĂ©es sont incendiĂ©es et la tombe de Khomeiny vient d’ĂȘtre cramĂ©e aussi.

Quelle chariah? T’as dĂ©jĂ  vu des vidĂ©os de la vie Ă  DubaĂŻ ?

Pour rappels ils disaient ça il y a 9 ans.

https://x.com/RyanSaavedra/status/2009441224718209158?s=20

Le Royaume-Uni se transforme en Pakistan Ă  vitesse grand V. Alors que les EAU et mĂȘme l’Arabie Saoudite sont en voie de sĂ©cularisation.

2 likes

La honte c’est le triptyque trump, Noem, Vance, qui balancent des mensonge à la face de tout le monde
Ils pourraient juste dire que la situation était confuse, on va investiguer pour voir si le gars a bien agi ou un peu vite, blabla, et on passe à autre chose

Je suis d’accord mais si ils le font, c’est parce qu’il y a une base solide de haineux sans esprit critique qui va gober. MĂȘme si c’est grotesque et dĂ©savouĂ© par des preuves vidĂ©os et des enquĂȘtes approfondies, Ă  force de rĂ©pĂ©ter des fake news toute l’annĂ©e ça s’imprĂšgne.

Illustration d’ailleurs avec :

Rien à voir avec Nael, ou le flic a déjà le flingue en joue parce que la voiture est remplie de délinquants (arabes en plus) qui viennent de faire un rodéo dans les rues de Paris et ils avancent en coinçant le flic entre la voiture et le mur, le coup part

On a depuis le dĂ©part les vidĂ©os montrant que c’est faux, on a l’enquĂȘte qui conclue que c’est faux mais tu as la moitiĂ© des gens qui le pense encore :miya:

116 km/h en ville :zemmour:

Camera du tueur de Minneapolis

https://x.com/RapidReport2025/status/2009683476019335448

Curieux de voir comment les MAGA vont tourner ca

Euh je vois qu’à la fin elle lui a foncĂ© dessus et qu’il est passĂ© Ă  deux doigts tu vois quoi toi ?? :cathum:

Je vois qu’il faut que tu changes de lunettes deja.

Les videos vues sous un autre angle montre bien qu’elle n’allait pas dans sa direction et cette video montre bien qu’il a vu qu’elle tournait le volant dans l’autre sens.

Il faut quand meme rappeler qu’il filme ca d’une main tout en tirant avec l’autre. Sacree prouesse alors qu’il se fait “foncer dessus” et qu’il n’a eu aucune blessure apres :laporte:

C’est pas une body cam, c’est le tĂ©lĂ©phone qu’il brandit bien devant lui qui percute la voiture (tu peux le voir dans le reflet Ă  un moment d’ailleurs)

Le « fucking bitch Â» juste aprĂšs avoir tirĂ© 3 fois :catmongol:

Sans déconner Sherman, comment tu peux défendre ça ?

Le mec lui parle carrĂ©ment avant, il a le temps de voir que c’est une meuf tout ce qu’il y a de plus lambda, il vient se foutre devant sa voiture (en arrivant par l’autre cĂŽtĂ©) au moment oĂč elle fait une manƓuvre pour s’en aller et il lui tire direct une balle dans la tĂȘte

Qu’on comprenne la bavure du mec, ok, mais sortir « elle lui fonce dessus » 

Vous ĂȘtes matrixĂ©s les gars, on a le droit de dĂ©tester les socialos et les gauchistes sans tourner full lobotomises par Trump et ses amis

1 like

Je vois une bagnole qui fonce sur la caméra, si vous ne le voyez pas je ne sais pas qui a un problÚme de vue

Je dis pas que ça mĂ©ritait des balles forcĂ©ment, je dis pas non plus qu’elle avait l’intention de le tuer mais le mec s’est fait foncer dessus et a tirĂ©, rien de politique ou Maga la dans ce constat
Elle aurait coupĂ© son moteur comme toute personne sensĂ©e elle serait en vie, ça j’en suis sĂ»r a 100%

Celle qui cherche la bavure 2 secondes avant :stallone:
Ça donne l’impression que la conductrice a payĂ© pour le comportement provocateur de sa passagĂšre :confused:

1 like

Il a juste eu Ă  faire un pas de cĂŽtĂ© pour esquiver la bagnole qui dĂ©marre, faut arrĂȘter Ă  un moment. Le pire dans cette histoire c’est qu’il y’a 0 remise en question du cĂŽtĂ© des fdo, des responsables ou du gouvernement. MĂȘme pas de « c’était une situation stressante, c’est regrettable, l’agent a agi sous le coup du stress nos condolĂ©ances Ă  la famille Â», Ă  la place ça se fĂ©licite d’avoir abattu un terroriste intĂ©rieur.

1 like

Impossible sur GR :jap:

On entend clairement celle qui film hurler Ă  la conductrice « drive baby drive Â» alors qu’il se tient devant avec son arme dĂ©gainĂ© :stallone:
En fait personne n’était lĂ  pour discuter.

On va faire combien de pages sur un triste fait divers américain, en fait ?

5 likes

c’est sa femme

C’est soit ça, soit un dĂ©bat sur les fruits ou le meilleur FF.

J’ai encore des arguments sur les pinces a dĂ©couper le plastique si il faut.

1 like

Techniquement on n’a fait qu’une page sur ce dĂ©bat, comme sur tous les autres, puisque le topic n’est qu’une page infinie, depuis le changement de forum :jap:

2 likes

En disant ça tu admets qu’elle a roulĂ© dans sa direction du coup ? Sinon il n’avait pas besoin de bouger.

Parce qu’à voir la vidĂ©o il s’est Ă©carté  en fait, il a du s’écarter.

On lui dit de sortir du vĂ©hicule, elle a dĂ©cidĂ© de dĂ©marrer alors qu’il y a un agent Ă  proximitĂ©. Elle n’attend mĂȘme pas que son amie rentre dans la bagnole pour partir qui lui dit carrĂ©ment “drive baby drive”, elle a voulu fuir dans la panique, a fait n’importe quoi et fait Ă  moitiĂ© attention au mec Ă  cotĂ©.

L’intention c’est fuir et pas de tuer ou de blesser, il y a pas besoin d’analyser le nombre de tour de volant qu’elle fait pour le comprendre. Mais Ă  la base, on lui demandait de s’arrĂȘter et de sortir de la voiture.

Alors oui c’était pas demandĂ© gentiment par les agents et elle ne mĂ©ritait pas la mort. Ils ont eu la gĂąchette facile, le mal Ă©tait fait puisqu’elle a percutĂ© le mec (ou il s’est Ă©cartĂ© et l’a Ă©vitĂ©) c’était plus nĂ©cessaire de l’abattre.

AprĂšs je le rĂ©pĂšte, c’est facile de juger aprĂšs coup, bien au chaud avec mon cul posĂ© sur mon siĂšge en regardant des gens dans le feu de l’action. Et dans ce genre de situation on est pas tous des prix Nobel Ă  savoir quelle est la meilleure solution Ă  prendre en 3 secondes. De toutes façons personne n’est serein dans la vidĂ©o, entre les provocations Ă  deux balles et les injonctions de plus en plus irritables ça risquait de partir en cacahuĂšte
 et ça a pas loupĂ©, ça s’est terminĂ© d’une maniĂšre dĂ©bile et tragique.

5 likes

Mais :mdr:

1 like