Denver
4793
Je me demande si ce nâest pas juste que le site applique une modĂ©ration conforme Ă la loi française.
ça nâempĂȘche absolument pas les avis contradictoires mais les saillies sexistes ou racistes qui pullulent sur twitter (ou mĂȘme ici) nây ont tout pas leur place et je trouve ça bien. Si ce niveau de modĂ©ration te dĂ©range, il y a peut ĂȘtre un travail sur toi mĂȘme Ă faire.
Hatipeh
4794
Tu es en train dâĂ©crire lâEvangile de Jean-Luc ? 
Denver
4795
Jâapporte la paix et lâamour en cette pĂ©riode de fĂȘtes 
Hatipeh
4796
Du coup, dans quelques annĂ©es : « FĂȘtes entrer lâaccusĂ© »⊠
1 like
Câest quoi le rapport entre « une modĂ©ration qui permet dâĂ©viter les saillies racistes » et le fait de remarquer que tous les commentaires ne font quâinsulter cette personne parce quâelle reprĂ©sente la France dâune autre Ă©poque quâils dĂ©testent et quâelle Ă©tait adhĂ©rente dâun parti (dĂ©mocratiquement autorisĂ©) qui nâest pas le leur ?
BoBi
4798
arrete ton char benhur on ne peut pas commenter sur certains fils sans avoir prealablement accumule du karma gaucho 
1 like
Clott
4799
Pas certains que souhaiter du mal aux forces de lâordre dĂšs que le sujet en parle soit bien conforme avec la loi française.
2 likes
Warpig
4802
ce (trĂšs mauvais) sketch
https://twitter.com/leJDD/status/2005294443293774028
Imaginons une seconde les rĂ©actions aux mĂȘmes propos si ils Ă©taient tenus par un blanc. 
1 like
Rien dâĂ©tonnant, les Ă©tats musulmans haĂŻssent les franc macons.
Jonluc Melenchon franc maçon, rappelons le.
Warpig
4807
Et allez, encore une chance pour la france qui finira par faire la une de la page fait divers
Ras le bol
Warpig
4808
1 like
Britney
4809
Nationalité FR donc carte vitale je suppose ?
Par contre domicile fiscal je suppose qu il reste americainâŠ
Il doit avoir l opposition a Trump a gĂ©omĂ©trie variableâŠ
TS_JBG
4810
Alors, comment te direâŠ.
Paprika
4811
il faut interdire les metro et les marto
2 likes
Clott
4812