Ca parle uniquement du tourisme etranger.
Si tu veux nier que des millions de japonais qui prennent le train/avion/bagnole pour aller visiter leur propre pays ne font pas du tourisme câest ta vision ![]()
Ca parle uniquement du tourisme etranger.
Si tu veux nier que des millions de japonais qui prennent le train/avion/bagnole pour aller visiter leur propre pays ne font pas du tourisme câest ta vision ![]()
Non ce nâest pas ce que dit le document. Relis le.
BobiDem ![]()
Tu nies aussi quâun peuple autochone puisse faire du tourisme dans son propre pays ?
Bobi, de quand date ta derniÚre visite au Japon déjà ?
Je nây suis jamais alle mais je ne savais pas quâil fallait absolument avoir visite le Japon pour en parler.
Lâargument dâautorite me va puisque ca vous disqualifie de parler de la premiere puissance au monde ![]()
Ăa nâinterdit rien. Mais de lĂ Ă expliquer Ă des mecs qui y vivent qui encombre les lieux touristiques, ça me semble osĂ© ![]()
Ca semble facile a demontrer avec des chiffres si câest si evident que ca ![]()
Quand je passe a Nice en ete jâentends parler anglais partout, câest pas pour autant que je vais venir nier que les plages sont remplis de parigos
Les japonais nâen peuvent plus des japonais.
je trouve plus mon meme expert en expertise
https://twitter.com/lcp/status/1992031472463536568?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Mdr, yâa quand mĂȘme un gars qui a votĂ© pour.
Câest lui (et je le connais personnellement) :
Le dĂ©tenu en question, un quinquagĂ©naire connu comme un « baron » de la drogue, a Ă©tĂ© condamnĂ© en 2012 et sâĂ©tait Ă©vadĂ© deux ans plus tard. Sa cavale avait durĂ© deux semaines.
Il a obtenu une autorisation de sortie afin quâil trouve du travail. Il doit rencontrer son potentiel nouvel employeur ce lundi 24 novembre, en rĂ©gion lyonnaise. LibĂ©rable en 2029, il espĂšre obtenir un amĂ©nagement de peine.
![]()
Quâon enferme les juges avec leurs petits criminels chĂ©ri et quâon en finisse avec cette masquerade.
![]()
Il faut se rendre a lâevidence que les institutions judiciaires sont infiltrees
ça dit quâil sort complĂštement libre et non accompagnĂ© (hormis un proche), mais jâose quand mĂȘme croire que la police nâest pas aussi bĂȘte que la justice, et aura mis un flic en civil pour le suivre discrĂštement toute la journĂ©e ?!
Je veux dire le mec est lĂ patron dâun rĂ©seau criminel et et dĂ©jĂ fait une Ă©vasion dans le passĂ©, qui irait croire (Ă part un juge debile) que y a un employeur qui est intĂ©ressĂ© Ă lâembaucher dans 4 ans ? ![]()
mais câest pas humain ![]()