L’année de GTA6.
Rockstar qui va encore gifler tout le monde et proposer cette fois-ci du RP / HUB en online.
L’année de GTA6.
Rockstar qui va encore gifler tout le monde et proposer cette fois-ci du RP / HUB en online.
J’attends beyond good and evil 2, le reste osef.
Non ils ont bien dit que mtn cest un jeu par personnage, le 2 c’etait l’Haruspex, le 3 c’est le docteur et un potentiel 4 serait avec Clara
quand on verra d’ailleurs le temps consacré au online par rapport à ce long développement infernal on sera bien deg
SAROS sûr
HADES 2 sûr
TOMB RAIDER REMAKE fort probable
CAIRN fort probable
ONIMUSHA fort probable
PHATOM BLADE ZERO fort probable
CONTROL 2 fort probable
PRAGMATA pourquoi pas
LORD OF THE FALLEN 2 pourquoi pas
RESIDENT EVIL 9 je sors tout juste du 8 donc je vais attendre.
Il y aura bien une ou deux surprises sinon…
Pour l’instant 2026 sera osefus maximus chez moi, l’occasion de descendre mon backlog entre les quelques bonnes croûtes indé surprise qui se pointeront au cours de l’année.
Je place toute confiance en toi et sur cette opus, inutile d’ajouter que si c’est de la merde, je déclarerais les DQ persona non grata ![]()
Ahem.
C’est un super jeu, mais très spécial. Et sois prévenu que l’équivalent du “tuto” dure environ 20h (s’ils reprennent la version 3DS, 30h pour la version PS1).
Cette version “reimagined” est sensée debarasser le jeu de toutes ses lourdeurs. ![]()
Après, quand tu aimes bien le jeu c’est pas trop contraignant, parce que tu passes un bon moment globalement dans l’intro.
Mais vu qu’il a l’air de pas déjà beaucoup apprécier les DQ… je préfère prévenir sur celui-là qu’il met du temps à décoller.