Il collection les canards ?
Non il fait des vidéos sur la faune animale avec différentes espèces, je le trouve tres drôle mais ça n’est que mon avis ![]()
La lourdeur de ces gens putain, quand tu leurs dit que ça t’intéresse pas ils te conseillent tel caillou magique.
A ranger dans la même case que les gens qui te conseillent l’homéopathie.
Les mêmes qui te disent que tu te ruine la santé quand tu dis prendre de la créatine ![]()
j’ai regardé la vidéo homme vs ours et ![]()
c’est des chaines comme ça qui devrait percer
Oui j’aurais peut-être dû commencer par celle là pour promouvoir la chaîne, après je l’ai découvert avec les canards puis les mille pattes.
Malheureusement il n’a plus rien posté depuis 4 mois, j’espère qu’il ne s’est pas arrêté ![]()
C’était une blagounette qui faisait référence à :
![]()
on dirait qu’il y en a plus bien plus sur son patreon moyennant menue monnaie (méritée pour le coup)
HA. Comme tu as pu le constater je n’avais pas la réf ![]()
je vais aller voir ça !
Mais c’est génial en fait. ![]()
Sympa, ça me fait un peu penser à Casual Geographic. Si tu connais pas je conseille c’est vraiment drôle si on aime ce type de contenu.
j’exècre ces parasites mais j’avais pas l’anecdote louis de funès et les burgers
un cierge pour que ça disparaisse (comme tous les gens qui commentent d’ailleurs)
Alors qu’on pourrait avoir une partie du salaire sans cotisations pour se passer d’un intermédiaire ![]()
C’était intéressant, merci.
si seulement c’était possible
Le traveler YT game à son meilleur. Cette folie ![]()
@Ancien-Combattant les mexicains qui lancent de la bouffe et des medocs vers le train ![]()
Chaîne relativement sympa sur l’histoire de la Marine
Je trouve le résultat pas du tout à la hauteur des compétences employées. ![]()
Le bokeh animé est un peu sympa quand même, mais oui on est sur du proof of concept là
Quand je pense que je vais mettre environ 1 an pour finir les missions annexes de cyberpunk et que des gars ont le temps de faire ça pour rire, faut sérieusement que je repense mon organisation du temps…
Oui alors qu’il suffit à découper un bout de carton pour faire des bokeh trop beaux
J’arrive pas à retrouver mais la semaine dernière j’ai vu passer une vidéo d’un mec qui découpait un pénis et le bokeh était en forme de bite, ça rendait un truc du style ![]()
Pour changer des vidéos bizarres de Nyzer sur le topic Play Him Off (en fait c’est pas le fait d’une vidéo, c’est le flux qui est bizarre), ici vous allez apprendre à faire des manœuvres de parking qui sentent la testostérone !
Parking man
https://www.youtube.com/@LBG7708
Exemple :