jamais pu l’encadrer perso. déjà le musée qui devait être dans un endroit hyper sympa les potos parce qui faut pas que ce soit réservé aux parigos et finit à côté de disneyland, bon. je sais même pas si ça a ouvert ou pas
La définition des dérives du parasocial dans les commentaires ![]()
Cette secte ![]()
Bah oui le foncier est partriculierement abordable dans la RP ![]()
Mais le type fait vraiment le Calimero pendant 23 minutes ![]()
On rappelle que c’est lui qui avait demandé à ce que ses chiffres soient revus par le comptable. ![]()
Il a fait ce sketch:
Mais il fallait pas regarder ça entier ![]()
Désolé attends j’édite pour que ce soit plus clair
Lire des listings en l’entendant geindre en fond ![]()
J’écoute ça plus tard, quel délice ![]()
Oui le comptable grossit le trait par moment mais ils ont une posture de moitié branlos chouffin moitié multi entrepreneur avec les dents qui rayent le parquet qui donne peu confiance.
Et sur la partie action/capital social/valorisation j’ai un doute quant à leur explication mais pas assez connaisseur sur le sujet.
C’est assez marrant de crier à l’appel à la vérification comptable pour directement répondre juste à son public avec des menaces judiciaires et compagnie au lieu d’être plus malin et de contacter le comptable quitte à faire une vidéo ensemble ou qu’il fasse une mise à jour.
Ça sent bien la sueur
![]()
Tu regardes vraiment les vidéos d’un vtuber furry en blouson noir qui dit que la France est un pays de communistes ?
Moi je crois dans les arguments qu’ils déroulent sur la vidéo de Yann Bouvier.
Mais si tu as des arguments pour le contredire à ce sujet, je suis preneur.
L’adulescent qui a, quoi, 50 ans, qui fait ses tartines de nutella ![]()
Puis la casquette vissée sur la tête même en intérieur. ![]()
Le 18-25 :
![]()
![]()
Le papa de Louis San s y connait niveau scam L’affaire des marques Laguiole : la fin de l’usurpation ? - Dépôt-De-Marque.com
En outre, les juges ont condamné M. Szajner, son fils, et leur société Laguiole à verser 50 000 € au village au titre de son préjudice moral.
![]()
Peine de mort pour ces gens. Premier degré.