💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Ça contredit pas ce qu’il a dit hier. Pendant l’interview il dit mĂȘme qu’il trouve Trump trop proche de Poutine (de la maniĂšre la plus diplomatique possible mais il le dit). AprĂšs un truc tout con mais je trouve que son niveau d’anglais aide pas trop au dialogue. :lol:

Des garanties de securite ca veut des garanties militaires oui.
C’est pas pour rien qu’apres avoir ete qualifie de dictateur et d’etre responsable de la guerre ( ! ) , Zelensky a mis sa demission contre une adhesion de l’Ukraine a l’OTAN.

En fait on voit dans ton schema de pensee ( et ceux de kenjin dem & co ) l’influence de la propagande russe.
A vous entendre on croirait que la Russie roule sur l’Ukraine alors que ca n’est pas du tout le cas ( la ligne de front a presque pas bouge en 2024 avec des couts enormes cote Russe ). La comparaison avec l’Afghanistan n’a aucun sens puisque c’est une guerre de haute intensite et pas de guerilla.
L’Ukraine avec l’aide militaire de maintenant en 2022 c’etait plie pour la Russie mais on ne va pas refaire l’histoire.

Encore une fois a part lire RT et Fox news ( comme cite plus haut tiens tiens ) il est difficile de voir ou Zelensky a manque de respect a Trump et Vance ( qui l’ont traite de dictateur y’a quelques jours ), il a juste rappele que Poutine a systematiquement viole tous les accords qu’il a signes.

Le truc le plus « marrant Â» dans tout ca c’est que Zelensky etait pret a signer l’accord meme apres cette escarmouche et que c’est Trump qui l’a vire.

Apres oui il est oblige de ramper et de danser devant Trump pour avoir l’aide puisque comme je l’ai deja dit sans la logistique, l’intel et Starlink ca sera tres difficile pour l’Ukraine.

@Anti-seumite tu quotes litteralement un compte de propagande russe :mdr:

Le problĂšme liĂ© Ă  son niveau d’anglais m’a aussi choquĂ©. Par exemple, le moment oĂč Trump lui dit « qu’il n’a pas toutes les cartes en main Â» il a une rĂ©ponse lunaire Ă  base de je ne suis pas lĂ  pour jouer.

C’était vraiment une erreur de ne pas faire appel Ă  un interprĂšte pour l’échange.

C’est delibere, il rappelle a Trump que ce n’est pas un deal pour hotel a Dubai mais un vrai sujet serieux.

Euh, non. Il semble vraiment ne pas avoir compris l’expression. :chirac_no:

peut etre, moi je l’ai pris comme ca :miya:
le coup de l’interpretre aurait quand meme l’avantage de reduire la cadence un peu.
Trump a surtout pris l’affront sur le coup des guaranties. Dans sa tete de demeure, il est l’equivalent de Poutine et, est persuade que Poutine ne fera rien pendant qu’il est president ( ce qui reste probablement vrai vu l’etat de l’armee russe aujourd’hui , ils devront remilitariser pour envahir les pays baltes ). C’est la que Zelensky a ete mauvais dans son anglais et aurait du prendre l’approche « oui mais apres vous genial Trump on ne sait pas qui sera president et s’ils seront aussi fort que vous Â»

Non pour le coup d’accord avec bobi (mĂȘme si la rĂ©partie est nulle). Il voulait dire que la question ukrainienne n’était pas un jeu pour lui.

Oui oui bien sur on est tous connectĂ©s Ă  RT juste parce qu’on est pas d’accord avec toi lol (mĂȘme kirby qui te suit d’habitude, surement un Ă©niĂšme trumpiste qui rĂ©vĂšle son vrai visage l’enculĂ©)

Vu que tu parles de mon schéma de pensée, parlons du tiens : tu restes bloqué sur des idées prédéterminés qqsoit ce qui se passe

Par exemple l’interview de fox news est parfaitement correcte et n’essaie pas de ridiculiser Zelensky mais au contraire de le laisser s’exprimer et rĂ©agir Ă  tout. Mais comme c’est fox news c’est forcĂ©ment du caca complotiste pro trump.

Bref la discussion ne sert Ă  rien, tu as dĂ©cidĂ© que j’étais pro trump (comme jojo parce que j’ai un avatar de kitano avec une perruque, trumpisant n’est ce pas ?) et de toute façon toute lecture lĂ©gĂšrement contradictoire se transforme en cirque sans fin. J’abandonne.

:chirac_no:

C’est Kitano là aussi ? Stp

merci d’etre clair sur ta position :jap:
Je reagis au fait qu’on cite du fox news ou Zelensky est maintenant OBLIGE de venir ramper vu que Trump fait son caca nerveux. C’est assez evident.
Et oui desole si tu es du cote de l’argument « ohlol Zelensky doit s’excuser il a manque de respect a Trump Â», je ne peux pas te prendre au serieux :cookie:

rincé

1 like

:debiles:

https://x.com/Trump_Fact_News/status/1896055155121955313

:mdr:

Du vrai, du faux, et quasiment que des approximations.

:delarueouch:

:mdr:

Je veux un tag « MĂ©dia affiliĂ© avec un gouvernment : Etats-Unis Â».

Aujourd’hui il est DEMASQUE

this is what dem actually believes

ocrate → eurĂ©