Ăa contredit pas ce quâil a dit hier. Pendant lâinterview il dit mĂȘme quâil trouve Trump trop proche de Poutine (de la maniĂšre la plus diplomatique possible mais il le dit). AprĂšs un truc tout con mais je trouve que son niveau dâanglais aide pas trop au dialogue. ![]()
Des garanties de securite ca veut des garanties militaires oui.
Câest pas pour rien quâapres avoir ete qualifie de dictateur et dâetre responsable de la guerre ( ! ) , Zelensky a mis sa demission contre une adhesion de lâUkraine a lâOTAN.
En fait on voit dans ton schema de pensee ( et ceux de kenjin dem & co ) lâinfluence de la propagande russe.
A vous entendre on croirait que la Russie roule sur lâUkraine alors que ca nâest pas du tout le cas ( la ligne de front a presque pas bouge en 2024 avec des couts enormes cote Russe ). La comparaison avec lâAfghanistan nâa aucun sens puisque câest une guerre de haute intensite et pas de guerilla.
LâUkraine avec lâaide militaire de maintenant en 2022 câetait plie pour la Russie mais on ne va pas refaire lâhistoire.
Encore une fois a part lire RT et Fox news ( comme cite plus haut tiens tiens ) il est difficile de voir ou Zelensky a manque de respect a Trump et Vance ( qui lâont traite de dictateur yâa quelques jours ), il a juste rappele que Poutine a systematiquement viole tous les accords quâil a signes.
Le truc le plus « marrant » dans tout ca câest que Zelensky etait pret a signer lâaccord meme apres cette escarmouche et que câest Trump qui lâa vire.
Apres oui il est oblige de ramper et de danser devant Trump pour avoir lâaide puisque comme je lâai deja dit sans la logistique, lâintel et Starlink ca sera tres difficile pour lâUkraine.
@Anti-seumite tu quotes litteralement un compte de propagande russe ![]()
Le problĂšme liĂ© Ă son niveau dâanglais mâa aussi choquĂ©. Par exemple, le moment oĂč Trump lui dit « quâil nâa pas toutes les cartes en main » il a une rĂ©ponse lunaire Ă base de je ne suis pas lĂ pour jouer.
CâĂ©tait vraiment une erreur de ne pas faire appel Ă un interprĂšte pour lâĂ©change.
Câest delibere, il rappelle a Trump que ce nâest pas un deal pour hotel a Dubai mais un vrai sujet serieux.
Euh, non. Il semble vraiment ne pas avoir compris lâexpression. ![]()
peut etre, moi je lâai pris comme ca ![]()
le coup de lâinterpretre aurait quand meme lâavantage de reduire la cadence un peu.
Trump a surtout pris lâaffront sur le coup des guaranties. Dans sa tete de demeure, il est lâequivalent de Poutine et, est persuade que Poutine ne fera rien pendant quâil est president ( ce qui reste probablement vrai vu lâetat de lâarmee russe aujourdâhui , ils devront remilitariser pour envahir les pays baltes ). Câest la que Zelensky a ete mauvais dans son anglais et aurait du prendre lâapproche « oui mais apres vous genial Trump on ne sait pas qui sera president et sâils seront aussi fort que vous »
Non pour le coup dâaccord avec bobi (mĂȘme si la rĂ©partie est nulle). Il voulait dire que la question ukrainienne nâĂ©tait pas un jeu pour lui.
Oui oui bien sur on est tous connectĂ©s Ă RT juste parce quâon est pas dâaccord avec toi lol (mĂȘme kirby qui te suit dâhabitude, surement un Ă©niĂšme trumpiste qui rĂ©vĂšle son vrai visage lâenculĂ©)
Vu que tu parles de mon schéma de pensée, parlons du tiens : tu restes bloqué sur des idées prédéterminés qqsoit ce qui se passe
Par exemple lâinterview de fox news est parfaitement correcte et nâessaie pas de ridiculiser Zelensky mais au contraire de le laisser sâexprimer et rĂ©agir Ă tout. Mais comme câest fox news câest forcĂ©ment du caca complotiste pro trump.
Bref la discussion ne sert Ă rien, tu as dĂ©cidĂ© que jâĂ©tais pro trump (comme jojo parce que jâai un avatar de kitano avec une perruque, trumpisant nâest ce pas ?) et de toute façon toute lecture lĂ©gĂšrement contradictoire se transforme en cirque sans fin. Jâabandonne.
merci dâetre clair sur ta position ![]()
Je reagis au fait quâon cite du fox news ou Zelensky est maintenant OBLIGE de venir ramper vu que Trump fait son caca nerveux. Câest assez evident.
Et oui desole si tu es du cote de lâargument « ohlol Zelensky doit sâexcuser il a manque de respect a Trump », je ne peux pas te prendre au serieux ![]()
rincé
![]()
![]()
Du vrai, du faux, et quasiment que des approximations.
![]()
![]()
Je veux un tag « Média affilié avec un gouvernment : Etats-Unis ».
Aujourdâhui il est DEMASQUE
ocrate â eurĂ©