💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Les allemands sont des traitres Ă  l’Europe et des ennemis de la France, c’est ni nouveau, ni Ă©tonnant.

Tu as oubliĂ© qu’ils comptent aussi prendre une minoritĂ© de blocage chez KNDS pour leur introduction en bourse.

On ne doute pas de leurs bonnes intentions

On n’a peut-ĂȘtre pas d’armes mais on a la censure !

DSA : autopsie d’un scandale mondial contre nos libertĂ©s

Ou comment la Commission europĂ©enne s’est arrogĂ©e le pouvoir de censurer Internet Ă  l’échelle mondiale. Le cerveau de cette machine ? Un Français. PlongĂ©e au cƓur d’un scandale qui menace la libertĂ© d’expression de 450 millions d’EuropĂ©ens et que les mĂ©dias traditionnels passent sous silence — mais que vous aurez lu ici.

https://x.com/j_bg/status/2025121804247761186

Ils ont censurés tout le web mondial, mais OUF, son post est passé entre les mailles du filet !!!

heureusement qu’il est là.

1 like

X est en effet l’un des seuls qui rĂ©sistent Ă  la censure de l’UE, pourquoi l’UE cherche Ă  sanctionner X sous n’importe quel prĂ©texte (la coche bleue mdr) depuis son rachat par Musk ?

En effet, mĂȘme gamerama se fait censurer par l’UE tous les jours, personne ne peut venir y dĂ©noncer les pratiques dictatoriales de Breton et compagnie sans voir son message disparaĂźtre immĂ©diatement, d’ailleurs j’ai de la chance d’avoir pu lire ton message avant qu’il soit supprimĂ©

4 likes

Avoir la chance de lire un message de Dem ? :niais:

Ci-dessus un retraitĂ© allemand qualifie Merz de Pinocchio sur Facebook et est sous enquĂȘte de la police. C’est le monde que vous voulez ?

Jean-NoĂ«l Barrot transmet les consignes du WEF Ă  propos de la LibertĂ© d’expression (comme Jacinda Ardern et Keir Starmer rĂ©cemment), il faudra mettre au pas les rĂ©seaux sociaux en vue des Ă©lections Ă  venir. L’histoire leur Ă©chappe, les mĂ©dias de grand chemin, tenus en laisse via les subventions, ne suffisent plus Ă  dĂ©limiter le dĂ©bat. Les Ă©changes dĂ©mocratiques (mot tellement galvaudĂ© depuis au moins 30 ans) ne peuvent se faire que dans leur cadre strictement restreint.

https://x.com/i/status/2026249409546039329

La censure ne viendra pas forcĂ©ment d’en haut, elle viendra d’en bas (autocensure) lorsque l’identification sera poussĂ©e, que la peur du doxxing transformera les rĂ©seaux sociaux en un repaire de la bien-pensance tel que LinkedIn. Qui posterait sur GR sous son vrai nom ? Et pour parler de quoi ? De la mĂ©tĂ©o ? Du vent ?

On a vu, de notre vivant, jusqu’oĂč l’Etat peut tordre la rĂ©alitĂ©, avec l’appui des mĂ©dias, tout le temps, sur toutes les chaĂźnes autorisĂ©es, pour forcer Ă  la vaccination. Combien de doses avez-vous acceptĂ©, en toute bonne foi, avant de finalement devenir antivax Ă  votre tour ?

Jacinda Ardern :

https://x.com/i/status/2025951240333537427

1 like

Gemini, fait un résumé en une ligne du pavé ci-dessus:

Ce texte dĂ©nonce une dĂ©rive autoritaire et une censure croissante de la libertĂ© d’expression sur les rĂ©seaux sociaux, orchestrĂ©es selon l’auteur par les Ă©lites politiques et mĂ©diatiques pour contrĂŽler le dĂ©bat dĂ©mocratique.

Merci Gemini.

Est-ce que le pavĂ© prĂ©cĂ©dent peut s’apparenter a du complotisme ?

L’analyse de ce texte montre qu’il coche effectivement plusieurs cases de la rhĂ©torique complotiste, tout en s’appuyant sur des faits rĂ©els (comme les procĂ©dures judiciaires en Allemagne ou les rĂ©gulations numĂ©riques) pour nourrir une vision du monde spĂ©cifique.

Spoiler

1. La thĂ©orie de la « Main CachĂ©e Â» (WEF)

Le texte mentionne que Jean-NoĂ«l Barrot transmet des « consignes du WEF Â» (Forum Économique Mondial). C’est un grand classique : l’idĂ©e que les Ă©lus nationaux ne sont que des marionnettes exĂ©cutant un plan secret dĂ©cidĂ© par une Ă©lite mondialiste occulte.

2. Le rĂ©cit de la « Mise au pas Â» globale

L’auteur lie des Ă©vĂ©nements disparates (Allemagne, Starmer au Royaume-Uni, Ardern en Nouvelle-ZĂ©lande) pour suggĂ©rer un plan coordonnĂ© et global. Dans cette vision, rien n’est le fruit du hasard ou de politiques locales divergentes ; tout converge vers un but unique : la suppression de la libertĂ©.

3. La méfiance absolue envers les institutions

Le texte prĂ©sente les mĂ©dias comme « tenus en laisse Â» et l’État comme un organisme capable de « tordre la rĂ©alitĂ© Â». Cette remise en cause totale des sources d’information officielles est un pilier du complotisme : si personne n’est fiable, seule la « vĂ©ritĂ© alternative Â» (souvent celle des rĂ©seaux sociaux) devient crĂ©dible.

4. L’appel au sentiment de persĂ©cution

L’utilisation de termes comme « mettre au pas Â», « peur du doxxing Â» ou « bien-pensance Â» crĂ©e un climat de paranoĂŻa. L’idĂ©e est de convaincre le lecteur qu’il est une victime hĂ©roĂŻque face Ă  un systĂšme oppressif.

DĂ©solĂ© pour l’augmentation du coĂ»t de la ram pour rĂ©pondre Ă  Dem, mais je trouve que c’est un usage intelligent de l’IA qui permet d’épargner mon cerveau.

Moi j’attends toujours les images satellites.

Je suis ceinture marron en complotisme, je le prends trĂšs bien, et venant de toi c’est un dĂ©lice. En cette pĂ©riode post-Epstein files, il est peut-ĂȘtre temps de changer d’avis. :wink:

N’oublie pas que les IA sont entraĂźnĂ©es sur les contenus disponibles, dont des repaires gauchistes et consensuels tels que WikipĂ©dia, elles vont rĂ©pĂ©ter, sous une belle forme, ce qui tourne dĂ©jĂ  H24 dans ma TV, Ă©teinte.

En france, tous les journaux sont subventionnés sans conditions, donc le contrÎle

Ca c’est un sujet oui, le “relatif” anonymat d’internet, ça vaut le coup de le protĂ©ger.

Non, avec deux contre-exemples :

1. France-Soir
  1. La Furia

En effet, je ne savais pas que c’était possible.

https://x.com/bouliboulibouli/status/2026358666975219901

https://x.com/visegrad24/status/2024116509576991023

Merci guide suprĂȘme. :miracle:

3 likes

Hé bé, mes cochons 

8 likes

Théorie intéressante sur le Mercosur :

C’est parti !