Les allemands sont des traitres Ă lâEurope et des ennemis de la France, câest ni nouveau, ni Ă©tonnant.
Tu as oubliĂ© quâils comptent aussi prendre une minoritĂ© de blocage chez KNDS pour leur introduction en bourse.
On ne doute pas de leurs bonnes intentions
On nâa peut-ĂȘtre pas dâarmes mais on a la censure !
DSA : autopsie dâun scandale mondial contre nos libertĂ©s
Ou comment la Commission europĂ©enne sâest arrogĂ©e le pouvoir de censurer Internet Ă lâĂ©chelle mondiale. Le cerveau de cette machine ? Un Français. PlongĂ©e au cĆur dâun scandale qui menace la libertĂ© dâexpression de 450 millions dâEuropĂ©ens et que les mĂ©dias traditionnels passent sous silence â mais que vous aurez lu ici.
Ils ont censurés tout le web mondial, mais OUF, son post est passé entre les mailles du filet !!!
heureusement quâil est lĂ .
X est en effet lâun des seuls qui rĂ©sistent Ă la censure de lâUE, pourquoi lâUE cherche Ă sanctionner X sous nâimporte quel prĂ©texte (la coche bleue mdr) depuis son rachat par Musk ?
En effet, mĂȘme gamerama se fait censurer par lâUE tous les jours, personne ne peut venir y dĂ©noncer les pratiques dictatoriales de Breton et compagnie sans voir son message disparaĂźtre immĂ©diatement, dâailleurs jâai de la chance dâavoir pu lire ton message avant quâil soit supprimĂ©
Avoir la chance de lire un message de Dem ? ![]()
Ci-dessus un retraitĂ© allemand qualifie Merz de Pinocchio sur Facebook et est sous enquĂȘte de la police. Câest le monde que vous voulez ?
Jean-NoĂ«l Barrot transmet les consignes du WEF Ă propos de la LibertĂ© dâexpression (comme Jacinda Ardern et Keir Starmer rĂ©cemment), il faudra mettre au pas les rĂ©seaux sociaux en vue des Ă©lections Ă venir. Lâhistoire leur Ă©chappe, les mĂ©dias de grand chemin, tenus en laisse via les subventions, ne suffisent plus Ă dĂ©limiter le dĂ©bat. Les Ă©changes dĂ©mocratiques (mot tellement galvaudĂ© depuis au moins 30 ans) ne peuvent se faire que dans leur cadre strictement restreint.
https://x.com/i/status/2026249409546039329
La censure ne viendra pas forcĂ©ment dâen haut, elle viendra dâen bas (autocensure) lorsque lâidentification sera poussĂ©e, que la peur du doxxing transformera les rĂ©seaux sociaux en un repaire de la bien-pensance tel que LinkedIn. Qui posterait sur GR sous son vrai nom ? Et pour parler de quoi ? De la mĂ©tĂ©o ? Du vent ?
On a vu, de notre vivant, jusquâoĂč lâEtat peut tordre la rĂ©alitĂ©, avec lâappui des mĂ©dias, tout le temps, sur toutes les chaĂźnes autorisĂ©es, pour forcer Ă la vaccination. Combien de doses avez-vous acceptĂ©, en toute bonne foi, avant de finalement devenir antivax Ă votre tour ?
Jacinda Ardern :
Gemini, fait un résumé en une ligne du pavé ci-dessus:
Ce texte dĂ©nonce une dĂ©rive autoritaire et une censure croissante de la libertĂ© dâexpression sur les rĂ©seaux sociaux, orchestrĂ©es selon lâauteur par les Ă©lites politiques et mĂ©diatiques pour contrĂŽler le dĂ©bat dĂ©mocratique.
Merci Gemini.
Est-ce que le pavĂ© prĂ©cĂ©dent peut sâapparenter a du complotisme ?
Lâanalyse de ce texte montre quâil coche effectivement plusieurs cases de la rhĂ©torique complotiste, tout en sâappuyant sur des faits rĂ©els (comme les procĂ©dures judiciaires en Allemagne ou les rĂ©gulations numĂ©riques) pour nourrir une vision du monde spĂ©cifique.
Spoiler
1. La théorie de la « Main Cachée » (WEF)
Le texte mentionne que Jean-NoĂ«l Barrot transmet des « consignes du WEF » (Forum Ăconomique Mondial). Câest un grand classique : lâidĂ©e que les Ă©lus nationaux ne sont que des marionnettes exĂ©cutant un plan secret dĂ©cidĂ© par une Ă©lite mondialiste occulte.
2. Le récit de la « Mise au pas » globale
Lâauteur lie des Ă©vĂ©nements disparates (Allemagne, Starmer au Royaume-Uni, Ardern en Nouvelle-ZĂ©lande) pour suggĂ©rer un plan coordonnĂ© et global. Dans cette vision, rien nâest le fruit du hasard ou de politiques locales divergentes ; tout converge vers un but unique : la suppression de la libertĂ©.
3. La méfiance absolue envers les institutions
Le texte prĂ©sente les mĂ©dias comme « tenus en laisse » et lâĂtat comme un organisme capable de « tordre la rĂ©alitĂ© ». Cette remise en cause totale des sources dâinformation officielles est un pilier du complotisme : si personne nâest fiable, seule la « vĂ©ritĂ© alternative » (souvent celle des rĂ©seaux sociaux) devient crĂ©dible.
4. Lâappel au sentiment de persĂ©cution
Lâutilisation de termes comme « mettre au pas », « peur du doxxing » ou « bien-pensance » crĂ©e un climat de paranoĂŻa. LâidĂ©e est de convaincre le lecteur quâil est une victime hĂ©roĂŻque face Ă un systĂšme oppressif.
DĂ©solĂ© pour lâaugmentation du coĂ»t de la ram pour rĂ©pondre Ă Dem, mais je trouve que câest un usage intelligent de lâIA qui permet dâĂ©pargner mon cerveau.
Moi jâattends toujours les images satellites.
Je suis ceinture marron en complotisme, je le prends trĂšs bien, et venant de toi câest un dĂ©lice. En cette pĂ©riode post-Epstein files, il est peut-ĂȘtre temps de changer dâavis. ![]()
Nâoublie pas que les IA sont entraĂźnĂ©es sur les contenus disponibles, dont des repaires gauchistes et consensuels tels que WikipĂ©dia, elles vont rĂ©pĂ©ter, sous une belle forme, ce qui tourne dĂ©jĂ H24 dans ma TV, Ă©teinte.
En france, tous les journaux sont subventionnĂ©s sans conditions, donc le contrĂŽleâŠ
Ca câest un sujet oui, le ârelatifâ anonymat dâinternet, ça vaut le coup de le protĂ©ger.
Non, avec deux contre-exemples :
- France-Soir
- La Furia
En effet, je ne savais pas que câĂ©tait possible.
https://x.com/bouliboulibouli/status/2026358666975219901
https://x.com/visegrad24/status/2024116509576991023
Merci guide suprĂȘme. ![]()
HĂ© bĂ©, mes cochons âŠ
Théorie intéressante sur le Mercosur :
Câest parti !