💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

2 likes

Trop hĂąte

L’Arabie Saoudite avec ses moyens colossaux galĂšre a sortir Neom de terre
alors Gaza Punk 2048 j y crois encore moins qu au PĂšre NoĂ«l

1 like

La nouvelle Akon city.

Et attendez de voir le prochain sondage de Macron

La Chine aurait piraté les téléphones portables de plusieurs hauts responsables de Downing Street entre 2021 et 2024, selon les informations du Telegraph . Des collaborateurs de Boris Johnson, Liz Truss et Rishi Sunak auraient été visés selon le quotidien britannique conservateur, qui précise ne pas savoir si les téléphones personnels des premiers ministres étaient concernés.

Mais autrement ça va ĂȘtre ok de scanner sa carte d’identitĂ© ! :memepouce:

1 like

Comme d’habitude avec l’étoffe d’un chef, une analyse intĂ©ressante du mois de janvier 2026 en Iran.

3 likes

Ouaip j’ai vu l’épisode hier. Tout Ă  fait juste dans son analyse que je trouve d’ailleurs plus complĂšte que celle qu’il avait fait prĂ©cĂ©demment sur la chute du Shah.
Bon, bien entendu quand il parle du fait que les amĂ©ricains et l’occident en gĂ©nĂ©ral n’avaient pas portĂ© prĂ©judice Ă  l’Iran avant la rĂ©volution c’est pas trop vrai entre le Grand Jeu cĂŽtĂ© britannique puis l’opĂ©ration Ajax en 53. Par contre dans l’ensemble les iraniens n’avaient absolument rien contre l’occident et encore moins maintenant

1 like
2 likes

mdr je venais le poster

:really:

PathĂ©tique propagande pro-occidentale qui essaye d’écorner les relations d’amitiĂ© entre les russes et leurs partenaires africains :hish:

2 likes

Pourquoi la musique angoissante ?

C’est vrai, alors qu’ une petite musique Benny Hill ou de la compagnie crĂ©ole aurait Ă©tĂ© tout indiquĂ©e

8 likes

:stallone:

Les européens sont trÚs mécontent contre Trump, en représailles ils achÚtent encore plus de matos américain. :happytrump:

5 likes

Mais les allemands sont absolument atlantistes de toute façon. Encore la semaine derniĂšre quand Macron parlait d’autonomie stratĂ©gique europĂ©enne, Merz expliquait qu’il Ă©tait essentiel de garder le lien transatlantique.
Le tout moins d’un mois aprùs les menaces d’annexion du Groenland. :fail:

1 like

pendant la crise du groenland ils expliquaient que l’aviation danoise Ă©tait composĂ©e de f16 et f35 qui ne pouvaient voler sans l’accord des usa :mdrcool:

3 likes

:pepe_corde: