💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Les chinois seraient idiots de ne pas envahir TaĂŻwan dans les prochains jours

Mais est ce qu’ils peuvent militairement parlant, tawain a tellement de systeme anti aerien et maritime que de sera pas gratuit pour les chinois

1 like

Qu’on soit de droite ou de gauche, que penser d’un caniche pareil sensĂ© reprĂ©senter la France qui va Ă  gorge dĂ©ployĂ©e demander Ă  son CM de sucer les États-Unis qui nous fait une ingĂ©rence digne d’un Metal Gear Solid ?

4 likes
1 like

Dieu sait que j’aime pas spĂ©cialement Macron mais mĂȘme moi je suis Ă©tonnĂ©, c’est pas trop raccord avec ses rĂ©centes prises de position.

Mais quoi la baise ? :aulashaha:

mdr

1 like

L’épĂ©e de DamoclĂšs au dessus de la tĂȘte de chaque chef d’état aujourd’hui. :valls: L’administration Trump peut venir te chercher n’importe quand sans prĂ©avis si t’es pas en permanence sous terre ou entourĂ© de missiles sol air.

En plus ça ouvre le bal pour les pays belliqueux, sauf envers les US, pour aller faire des trucs équivalent chez leurs rivaux. On est bien là. :valls:

1 like

:mdrcool:

Je découvre les derniers développements : Mais OUI!!!

LFI toujours les premiers pour soutenir les criminels, terroristes et fascistes. C bo.

Pendant que des debilus maximus brulent des drapeaux américains en Ir
France, place de la Rep la foule vénézuélienne se réjouit.

MĂ©lenchon ce gros dĂ©bile, c’est chaud quand mĂȘme

Pourquoi Trump sert la main a un cosplay de Léon Kennedy ?

3 likes

ComplĂštement ravagĂ© le papy. Au moins on pourra pas dire qu’il trahit ses alliances.

J’ai immĂ©diatement pensĂ© Ă  lui :mdrcool:

1 like

Je croyais que c’était une image IA . :mdr:

1 like

bah oui c’est un montage avec la gueule de Leon photoshopĂ©e par-dessus.

Bon je suis qu’à 99% sĂ»r, si je me trompe c’est la vie

Pareil je pensais que c’était un montage fait exprĂšs :really:

« Je crois que je n’ai aucune partie Ă  cette affaire. Mais ce qui ne sera jamais normal, monsieur, c’est qu’on ne se soucie pas d’abord de protester contre les enlĂšvements, parce que ça s’appelle un enlĂšvement cette fois-ci. Nous n’acceptons pas, nous, Français, que l’Empire dĂ©cide d’enlever un chef d’État Ă  un endroit et son Ă©pouse, le mette en prison et se serve de ce prĂ©texte pour annexer les ressources nationales d’un pays. »

Un vrai scandale cette déclaration :abraham: