rdv 18h ![]()
Je suis pas certain que des cascadeurs professionnels osent ce qu’elle fait.
Ce n’est pas un dictateur ? ![]()
La Russie a officiellement réagi, samedi. […] Le ministère ajoute : « De telles actions, si elles ont effectivement eu lieu, constituent une atteinte inacceptable à la souveraineté d’un Etat indépendant, dont le respect est un principe fondamental du droit international. »*
![]()
![]()
Les USA qui reviennent à leurs valeurs traditionnelles. C’est Bobi qui doit être heureux. ![]()
![]()
![]()
Les compagnies pétrolières américaines vont s’implanter au Venezuela, dit Trump
Étonnant
![]()
Atroce ce que les US sont en train de devenir
LCI ils sont dans un état ![]()
Marco Rubio dit que le gouvernement cubain devrait s’inquiéter après l’enlèvement de Nicolas Maduro
« Si je vivais à La Havane et que je faisais partie du gouvernement, je serais au moins un peu inquiet », a déclaré le secrétaire d’Etat américain, ajoutant que « Cuba est une catastrophe » et que le pays est « dirigé par des hommes incompétents et séniles. »
Un peu avant, Donald Trump avait affirmé que « Cuba ne va pas très bien en ce moment » et que les Cubains « souffrent depuis des années ». « Je pense qu’on va finir par parler de Cuba, parce que c’est un Etat failli, et on veut aider les gens », a déclaré Donald Trump.
Le président américain menace aussi son homologue colombien, Gustavo Petro : « Il possède des usines où il fabrique de la cocaïne. (…) Il fabrique de la cocaïne et l’expédie aux Etats-Unis, donc il doit vraiment faire gaffe à ses fesses. »
![]()
Mdr il est sérieux ?
![]()
![]()
2026 va etre quelque chose, entre ca et tout les pays du sahel qui tomberont les uns apres les autres. L’iran et peut etre taiwan ![]()