🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Technique celle lĂ  :mdr:

Félicitations :chirac: à bas le patriarcat !

J’ai mis du temps

Arf, 3 filles, fĂ©licitations quand mĂȘme

je ne l’ai pas :pepe:

Les 4 filles du docteur March.
@Entoni Bon courage entre les crises de vol d’affaires/maquillages/mecs à l’adolescence. :jap:

5 likes

Félicitations :jap:

Félicitations !

Ta vie bientĂŽt :sweat:

10 likes

cet épisode :mdr:

J’ai reconnu tout de suite alors que j’ai pas souvenir d’avoir vu l’épisode. :valls: :aulashaha:

Quand Kevin ou Jordan va commencer Ă  venir toquer Ă  la porte :mdrcool:

Francis dans cet épisode :mdrcool:

:ptdrmdr: j’ai pensĂ© Ă  ça direct

Vu que c’est le 3eme, un petit tour dans un pays limitrophe autorisant les tests de paternitĂ© serait une bonne initiative :afrojojo:

Félicitations ! :cool3:

Petite question, est ce que vous avez des lunettes spĂ©ciales pour voir l’éclipse ?
Moi non alors j’ai fabriquĂ© une boite stĂ©nopĂ© pour le voir indirectement via une boite Ă  chaussure.
Je viens de le tester Ă  l’instant et ça a l’air de super bien fonctionner, j’ai l’impression d’avoir conçu une mini salle de cinĂ©ma.

Ps: Félicitations à Entoni.

1 like

Je me suis activé tardivement mais en ai trouvé finalement dans la pharmacie tout proche de mon travail.

Plus la peine d’en chercher chez les opticiens par contre.

1 like

Il y en avait encore dans la pharmacie pas loin de chez moi.

Par contre l’état semble en avoir rien Ă  faire alors qu’en regardant les archives de 1999, elle avait distribuĂ© des millions de paires en plus de plafonner les prix :

1 like

Genre y’a besoin de lunettes.

https://x.com/2_expat/status/2087126011376709649?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Ca m’a pas l’air de contracter trùs fort là

1 like

J’allais faire une vanne en disant qu’on dirait un move de nyzer mais j’ai rĂ©alisĂ© aprĂšs que c’était son post.

Du coup je sais pas quoi faire :pepe:

Et j’ai pas de lunettes. J’en ai pas cherche faut dire.

2 likes