🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Le changement de barillet a sauté aussi :plan:

Purée vous faites peur, je vais devoir chercher un appart bientÎt

J’ai louĂ© et quittĂ© 3 apparts, jamais eu de problĂšme notable Ă  la sortie (gĂ©nĂ©ralement, je faisais appel Ă  une boite genre Shiva pour bien tout cleaner avant de partir).

1 like

La justice de ce pays :mdrcool:
La seule fois oĂč je suis allĂ© au tribunal c’était Ă  ma demande aprĂšs avoir perdu 4 points pendant mon permis probatoire (l’annĂ©e oĂč je l’ai eu).
Deux ans plus tard, j’ai reçu une amende parce que je n’avais pas fait le stage obligatoire.
Je n’ai jamais reçu de convocation pour le stage.
Le juge m’a sorti « tout le monde dit ça Â».
180 balles d’amende :mdrcool:

2 likes

J’ai vraiment rendu l’appartement nickel chrome. J’ai mĂȘme repeint la SDB.
Mais bon quand c’est des apparts un peu vieux et dans leur jus ça devient compliquĂ© de faire des miracles.

Nan, mais ce que je veux dire, c’est qu’heureusement que ça ne se passe pas tout le temps comme ça et que de temps en temps, ça se passe “normalement”. Je ne pense pas que j’aurais fait mieux que vous avec les furieux que vous dĂ©crivez (le coups des ampoules, jamais vu ça)

Mais je considĂšre que j’ai toujours Ă©tĂ© relativement chanceux pour trouver et quitter mes apparts (jamais eu Ă  faire des visites groupĂ©es Ă  20 comme on peut parfois l’entendre)

1 like

Oui heureusement ça n’est pas la norme mais une seule histoire de ce type de truc te vaccine à vie.

J’en suis Ă  mon 8Ăšme appart en location et pour le reste, rien Ă  signaler je suis tombĂ© sur des gens normaux.

J’ai nĂ©anmoins oubliĂ© le cas inverse :niais:

Avec une agence en plus : je visite l’appart, je dit oui, le mec me dit “bon l’appart est sale mais c’est normal on va faire des travaux et le mĂ©nage :miya: “

Le jour de la rĂ©cupĂ©ration des clĂ©s : les travaux ont Ă©tĂ© fait, mais le mĂ©nage non :bauer: douche dĂ©gueu feat poils de bite dans le siphon, surfaces collantes, sol dĂ©gueulasse
faire le mĂ©nage en grand pour l’appart d’avant + le nouveau, quel plaisir

J’ai pris en photo les poils de bite et le reste + la facture des produits mĂ©nagers utilisĂ©s pour complĂ©ter l’état des lieux par mail, Ă©tonnamment j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© la caution sans discussion le jour oĂč je suis parti

Mon astuce pour rĂ©cupĂ©rer la caution Ă  tout les coups : acheter l’appartement.

De rien !

jamais eu de problĂšme non plus au rendu, peut-ĂȘtre un truc avec une plaque de cuisson morte ou des frais de mĂ©nage mais rien de dĂ©lirant ou inattendu

Dans tous les cas je vais rĂ©cupĂ©rer qu’une petite partie de ma caution, pour des merdouilles du genre rĂ©glage des portillons de placards Ă  25€/u parce que notĂ© dans l’état des lieux de sortie qu’ils sont mal rĂ©glĂ©s (doit y avoir un dĂ©salignement d’1mm mdr, je ne l’ai jamais remarquĂ© en 5 ans et jamais tu penses a checker ça) et comme ce n’était pas notĂ© non plus dans l’état des lieux d’entrĂ©e difficilement contestable.

1 like

jamais eu de soucis dans mes locations

proprio d’une maison maintenant je me rends bien compte que les travaux peu importe lesquels ça douille, et dĂ©jĂ  faut arriver Ă  faire venir les artisans :barney:

J’en profite pour poster la suite de mes aventures avec mon bordel à l’hîtel.

Comme prĂ©vu tout s’est bien passĂ©, j’ai rien branlĂ© pendant 4 jours. J’ai maintenant Ă©normĂ©ment de taf en retard.

CEPENDANT :dsk_ohoui:

J’ai senti la collùgue suisse venu organiser, trùs trùs mais alors TRÈS chaude à plusieurs reprise.

Elle sentait la quadra rĂ©cemment sĂ©parĂ©e, trĂšs tactile, beaucoup trop mĂȘme. Elle arrĂȘtait pas de m’attraper le bras cette folle. Et on va dire que ses tenues Ă©taient peut-ĂȘtre un peu trop prĂšs du corps et innapropriĂ©es.

Le deuxiÚme jour de séminaire avec le crop top et pantalon en sky rouge archi moulant feat escarpin il a été compliqué à apprivoiser.

Jeudi soir c’était la soirĂ©e de cloture, donc DJ et cie. Et les nanas fr me tenait au jus par whatsapp que cette fameuse collĂšgue arrĂȘtait pas de parler de moi :delarueouch:

Elle leur disait qu’elles avaient de la chance de m’avoir ici, feat moult compliments physiques, des questions sur moi. Elle leur a mĂȘme demandĂ© mon numĂ©ro (alors qu’elle l’avait dĂ©jĂ  d’ailleurs je pense)

Et bingo, elle était en effet fraichement séparée :cookie:

Au final de ce que je sais elle a essayĂ© de choper un serveur et le DJ mais elle s’est faite rembarrer.

Tl;Dr, j’ai passĂ© 4 jours Ă  rien faire et ma collĂšgue Ă©tait chaude comme un moule Ă  quiche :nerd:

Plus jamais par pitié

1 like

c’est une combien sur 10 ?

Subtile !

@silvername C’est pas du tout mon genre mais elle est jolie, ultra speed par contre

Mais surtout que je pense qu’elle l’a dĂ©jĂ  car j’ai probablement du lui filer sur teams pour qu’on s’accorde un peu.

Pas facile Ă  gĂ©rer au quotidien j’imagine, l’hydrophobie

VoilĂ  un tweet qui tombe Ă  pic

https://x.com/i/status/2044457529221013570

7 likes

Ça sent le gros PD quand mĂȘme

2 likes

Hier on a croisĂ© des militants du parti prĂ©fĂ©rĂ© de cheftrotro en train de tracter Ă  la sortie d’une de mes gares locales. 6-8 gugus alignĂ©s sur 100 mĂštres, pas un seul qui a osĂ© donner un flyer Ă  ma femme :mdrcool: Autant dire que madame est tombĂ©e de haut elle qui voulait pas me croire que c’est des branlos.

PremiĂšre fois qu’on voit ça en 10 ans, mĂȘme le LDP me donne leur tract quand je suis seul.

C’est trùs grave si c’est vrai. Elle devrait porter plainte.