Le changement de barillet a sauté aussi ![]()
PurĂ©e vous faites peur, je vais devoir chercher un appart bientĂŽtâŠ
Jâai louĂ© et quittĂ© 3 apparts, jamais eu de problĂšme notable Ă la sortie (gĂ©nĂ©ralement, je faisais appel Ă une boite genre Shiva pour bien tout cleaner avant de partir).
La justice de ce pays ![]()
La seule fois oĂč je suis allĂ© au tribunal câĂ©tait Ă ma demande aprĂšs avoir perdu 4 points pendant mon permis probatoire (lâannĂ©e oĂč je lâai eu).
Deux ans plus tard, jâai reçu une amende parce que je nâavais pas fait le stage obligatoire.
Je nâai jamais reçu de convocation pour le stage.
Le juge mâa sorti « tout le monde dit ça ».
180 balles dâamende ![]()
Jâai vraiment rendu lâappartement nickel chrome. Jâai mĂȘme repeint la SDB.
Mais bon quand câest des apparts un peu vieux et dans leur jus ça devient compliquĂ© de faire des miracles.
Nan, mais ce que je veux dire, câest quâheureusement que ça ne se passe pas tout le temps comme ça et que de temps en temps, ça se passe ânormalementâ. Je ne pense pas que jâaurais fait mieux que vous avec les furieux que vous dĂ©crivez (le coups des ampoules, jamais vu ça)
Mais je considĂšre que jâai toujours Ă©tĂ© relativement chanceux pour trouver et quitter mes apparts (jamais eu Ă faire des visites groupĂ©es Ă 20 comme on peut parfois lâentendre)
Oui heureusement ça nâest pas la norme mais une seule histoire de ce type de truc te vaccine Ă vie.
Jâen suis Ă mon 8Ăšme appart en location et pour le reste, rien Ă signaler je suis tombĂ© sur des gens normaux.
Jâai nĂ©anmoins oubliĂ© le cas inverse ![]()
Avec une agence en plus : je visite lâappart, je dit oui, le mec me dit âbon lâappart est sale mais câest normal on va faire des travaux et le mĂ©nage
â
Le jour de la récupération des clés : les travaux ont été fait, mais le ménage non
douche dĂ©gueu feat poils de bite dans le siphon, surfaces collantes, sol dĂ©gueulasseâŠfaire le mĂ©nage en grand pour lâappart dâavant + le nouveau, quel plaisir
Jâai pris en photo les poils de bite et le reste + la facture des produits mĂ©nagers utilisĂ©s pour complĂ©ter lâĂ©tat des lieux par mail, Ă©tonnamment jâai rĂ©cupĂ©rĂ© la caution sans discussion le jour oĂč je suis parti
Mon astuce pour rĂ©cupĂ©rer la caution Ă tout les coups : acheter lâappartement.
De rien !
jamais eu de problĂšme non plus au rendu, peut-ĂȘtre un truc avec une plaque de cuisson morte ou des frais de mĂ©nage mais rien de dĂ©lirant ou inattendu
Dans tous les cas je vais rĂ©cupĂ©rer quâune petite partie de ma caution, pour des merdouilles du genre rĂ©glage des portillons de placards Ă 25âŹ/u parce que notĂ© dans lâĂ©tat des lieux de sortie quâils sont mal rĂ©glĂ©s (doit y avoir un dĂ©salignement dâ1mm mdr, je ne lâai jamais remarquĂ© en 5 ans et jamais tu penses a checker ça) et comme ce nâĂ©tait pas notĂ© non plus dans lâĂ©tat des lieux dâentrĂ©e difficilement contestable.
jamais eu de soucis dans mes locations
proprio dâune maison maintenant je me rends bien compte que les travaux peu importe lesquels ça douille, et dĂ©jĂ faut arriver Ă faire venir les artisans ![]()
Jâen profite pour poster la suite de mes aventures avec mon bordel Ă lâhĂŽtel.
Comme prĂ©vu tout sâest bien passĂ©, jâai rien branlĂ© pendant 4 jours. Jâai maintenant Ă©normĂ©ment de taf en retard.
CEPENDANT ![]()
Jâai senti la collĂšgue suisse venu organiser, trĂšs trĂšs mais alors TRĂS chaude Ă plusieurs reprise.
Elle sentait la quadra rĂ©cemment sĂ©parĂ©e, trĂšs tactile, beaucoup trop mĂȘme. Elle arrĂȘtait pas de mâattraper le bras cette folle. Et on va dire que ses tenues Ă©taient peut-ĂȘtre un peu trop prĂšs du corps et innapropriĂ©es.
Le deuxiÚme jour de séminaire avec le crop top et pantalon en sky rouge archi moulant feat escarpin il a été compliqué à apprivoiser.
Jeudi soir câĂ©tait la soirĂ©e de cloture, donc DJ et cie. Et les nanas fr me tenait au jus par whatsapp que cette fameuse collĂšgue arrĂȘtait pas de parler de moi ![]()
Elle leur disait quâelles avaient de la chance de mâavoir ici, feat moult compliments physiques, des questions sur moi. Elle leur a mĂȘme demandĂ© mon numĂ©ro (alors quâelle lâavait dĂ©jĂ dâailleurs je pense)
Et bingo, elle était en effet fraichement séparée ![]()
Au final de ce que je sais elle a essayĂ© de choper un serveur et le DJ mais elle sâest faite rembarrer.
Tl;Dr, jâai passĂ© 4 jours Ă rien faire et ma collĂšgue Ă©tait chaude comme un moule Ă quiche ![]()
Plus jamais par pitié
câest une combien sur 10 ?
Subtile !
@silvername Câest pas du tout mon genre mais elle est jolie, ultra speed par contre
Mais surtout que je pense quâelle lâa dĂ©jĂ car jâai probablement du lui filer sur teams pour quâon sâaccorde un peu.
Pas facile Ă gĂ©rer au quotidien jâimagine, lâhydrophobieâŠ
VoilĂ un tweet qui tombe Ă pic
Ăa sent le gros PD quand mĂȘme
Hier on a croisĂ© des militants du parti prĂ©fĂ©rĂ© de cheftrotro en train de tracter Ă la sortie dâune de mes gares locales. 6-8 gugus alignĂ©s sur 100 mĂštres, pas un seul qui a osĂ© donner un flyer Ă ma femme
Autant dire que madame est tombĂ©e de haut elle qui voulait pas me croire que câest des branlos.
PremiĂšre fois quâon voit ça en 10 ans, mĂȘme le LDP me donne leur tract quand je suis seul.
Câest trĂšs grave si câest vrai. Elle devrait porter plainte.