Peut on lui reprocher de penser que lâhĂŽtellerie en France est digne dâun pays du tiers monde? ![]()
Câest sur quâelle avait pas besoin de toi pour rĂ©pondre a ces questions la en effet. Je suppose par contre que si un de ces trucs basiques se passent mal, câest elle qui va prendre donc elle est obligĂ© de vĂ©rifier. Et vu les questions, elle maitrise vraiment pas le sujet, et donc ressent le besoin dâune validation.
dans un hotel 4 Ă©toile, pas la pire punition tout de mĂȘme ![]()
![]()
non ça câĂ©tait correct ![]()
Avec lâavatar parfait ![]()
Et aprĂšs les cocktails ?
Yâen a ici qui ont la carte Visa Ultim ? Est ce que vous nâavez pas de problĂšme de paiement avec ?
Boursorama me la propose Ă la place de la carte Visa Premier avec la garantie de ne pas avoir de frais dâinactivitĂ© si je passe Ă la Ultim.
JâhĂ©site Ă faire le changement parce que ça fait 20 ans que jâai la carte Visa Premier et jâai jamais eu le moindre problĂšme avec.
![]()
La saucisse
Ah si elle pose des questions dont les rĂ©ponses sont Ă©videntes je lui en veux mĂȘme pas, mĂȘme la chose la plus Ă©vidente est jamais sĂ»re, 4 Ă©toiles ou pas, il suffit quâun dĂ©bile dâor sous traitant ait mal rĂ©parĂ© une prise pour que ça foire
Par contre vu la large Ă©tendue des questions, elle doit demander au responsable de lâhĂŽtel ou de la rĂ©servation, pas un dev
Tester la conformité des lits en langage professionnel. ![]()
![]()
Une girlboss Ă nâen pas douter ![]()
sâil y a une merde le jour J ça va lui retomber sur le coin de la gueule ![]()
Homework buvait des cocktails au lieu de noter sérieusement quand je lui demandais de prévoir une multiprise ![]()
Aucun souci pour ma part.
Mais de mĂ©moire, lâoffre Visa Premier nâexiste plus et est justement remplacĂ©e par la Visa Ultim qui est la mĂȘme chose mais en moins bien.
Edit : je viens de vĂ©rifier le comparatif de lâoffre, je trouve la Ultim + intĂ©ressante pour ma part. ![]()
Ă ma grande surprise, Boursorama mâa renouvelĂ© la visa Premier il y a un mois alors que je croyais que câĂ©tait finito chez eux.
Si si la Visa premier est toujours disponible chez eux si tu lâas dĂ©jĂ et que tu ignores leur demande de changement vers la carte Ultim.
Concernant cette derniĂšre, jâai vu sur des forums que des gens avaient quelques problĂšmes lors de certains paiements, mais câĂ©tait il yâa plusieurs annĂ©es donc jâimagine que câest rĂ©glĂ© depuis.
On se comprend : je voulais dire que les nouveaux ne peuvent pas lâavoir et seuls les anciens sous cette offre sont encore sous ce contrat (comme pour les offres mobiles/internet). ![]()
Quâils tentent de te faire migrer me parait cohĂ©rent, + que le fait quâils renouvellent The_Baygon sur cette offre comme si câĂ©tait normal. ![]()
Les seuls fois oĂč jâai des problĂšmes de paiement, câest pour des paiements via vpn+autre devise que lâ⏠quand il y a une double authentification requise (genre chez Meta) donc je pense que si tru veux migrer, tu peux y aller.