🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Peut on lui reprocher de penser que l’hîtellerie en France est digne d’un pays du tiers monde? :niais:

4 likes

C’est sur qu’elle avait pas besoin de toi pour rĂ©pondre a ces questions la en effet. Je suppose par contre que si un de ces trucs basiques se passent mal, c’est elle qui va prendre donc elle est obligĂ© de vĂ©rifier. Et vu les questions, elle maitrise vraiment pas le sujet, et donc ressent le besoin d’une validation.

dans un hotel 4 Ă©toile, pas la pire punition tout de mĂȘme :niais:

:lol:

non ça c’était correct :sarkeikaku:

Avec l’avatar parfait :cool2:

1 like

Et aprĂšs les cocktails ?

Y’en a ici qui ont la carte Visa Ultim ? Est ce que vous n’avez pas de problùme de paiement avec ?
Boursorama me la propose Ă  la place de la carte Visa Premier avec la garantie de ne pas avoir de frais d’inactivitĂ© si je passe Ă  la Ultim.
J’hĂ©site Ă  faire le changement parce que ça fait 20 ans que j’ai la carte Visa Premier et j’ai jamais eu le moindre problĂšme avec.

:dsk_ohoui:

La saucisse

3 likes

Ah si elle pose des questions dont les rĂ©ponses sont Ă©videntes je lui en veux mĂȘme pas, mĂȘme la chose la plus Ă©vidente est jamais sĂ»re, 4 Ă©toiles ou pas, il suffit qu’un dĂ©bile d’or sous traitant ait mal rĂ©parĂ© une prise pour que ça foire

Par contre vu la large Ă©tendue des questions, elle doit demander au responsable de l’hĂŽtel ou de la rĂ©servation, pas un dev

1 like

Tester la conformité des lits en langage professionnel. :tapie:

4 likes

:mdr:

Une girlboss à n’en pas douter :cool2:

s’il y a une merde le jour J ça va lui retomber sur le coin de la gueule :charlie:

Homework buvait des cocktails au lieu de noter sérieusement quand je lui demandais de prévoir une multiprise :fufufu:

5 likes

Aucun souci pour ma part.
Mais de mĂ©moire, l’offre Visa Premier n’existe plus et est justement remplacĂ©e par la Visa Ultim qui est la mĂȘme chose mais en moins bien.

Edit : je viens de vĂ©rifier le comparatif de l’offre, je trouve la Ultim + intĂ©ressante pour ma part. :mdrcool:

À ma grande surprise, Boursorama m’a renouvelĂ© la visa Premier il y a un mois alors que je croyais que c’était finito chez eux.

1 like

Si si la Visa premier est toujours disponible chez eux si tu l’as dĂ©jĂ  et que tu ignores leur demande de changement vers la carte Ultim.

Concernant cette derniĂšre, j’ai vu sur des forums que des gens avaient quelques problĂšmes lors de certains paiements, mais c’était il y’a plusieurs annĂ©es donc j’imagine que c’est rĂ©glĂ© depuis.

On se comprend : je voulais dire que les nouveaux ne peuvent pas l’avoir et seuls les anciens sous cette offre sont encore sous ce contrat (comme pour les offres mobiles/internet). :niais:
Qu’ils tentent de te faire migrer me parait cohĂ©rent, + que le fait qu’ils renouvellent The_Baygon sur cette offre comme si c’était normal. :mdr:

Les seuls fois oĂč j’ai des problĂšmes de paiement, c’est pour des paiements via vpn+autre devise que l’€ quand il y a une double authentification requise (genre chez Meta) donc je pense que si tru veux migrer, tu peux y aller.