soutien et bon courage
jâĂ©coute des podcasts dans mes centres dâintĂ©rĂȘt (pas jv) et ça a lâair trĂšs concurrentiel avec bcp de contenu
par contre personne ne parle de lâelephant dans la piĂšce : qui va Ă©couter le podcast jv dâun mec qui dĂ©fend metroid prime 4 ??
10 likes
Paprika
1077
Câest juste que ce pays nâest pas pour le vieil homme et on est vieux
Ă part si tu as une Ă©norme prĂ©sence sur les rĂ©seaux (ou/et que tu es une femme), câest compliquĂ© Ă part si tu sors dĂ©jĂ de chez Havas
1 like
Oui en ce sens si ce nâest pas dĂ©jĂ fait il faut tartiner les inscriptions et consultations quotidiennes Malt / Freework / etcâŠ, + taffer son profil LinkedIn. Voir cibler des domaines peut ĂȘtre un peu diffĂ©rent (jâai vu pas mal de nanas avec une xp de CM aller bosser dans des boites digitales / IT pour faire la rĂ©daction de contenus et fuir les agences de pubs)
Câest casse-couilles dâentendre milles fois ça, et on se dit quelque soit le taf que si on ne trouve rien malgrĂ© plusieurs semaines / mois câest nous le problĂšme, mais hormis un CV inadaptĂ© pour le poste ou qui est rempli de red flag, tu trouveras forcĂ©ment.
Ce qui a changĂ© câest surtout le monde du recrutement, les recruteurs passent leur vie Ă contacter des gens (souvent dĂ©jĂ employĂ©) sur Linkedin et ghostent une fois sur deux les autres, donc on se retrouve avec 100 candidats pour une annonce en ligne (sans parler des candidats qui ont carrĂ©ments des bots pour auto-apply et qui au bout dâun moment vont bien dĂ©crocher un entretien, mais la qualitĂ© du poste sera discutable).
Je vois notamment pas mal de CM / journaleux etc qui passent leur vie Ă poster sur Linkedin pour âavoir une prĂ©senceâ + faire du podcast etc et Ă©toffer un peu leur prĂ©sence en ligne, je connais pas le domaine mais je me demande si les recruteurs neuneux ne vont pas maintenant plutĂŽt regarder ton nombre dâabonnĂ©s linkedin plutĂŽt que lire tes articles musicaux pour te demander dâĂ©crire une pige sur le dernier album de Jul
1 like
Pareil ce que tu dis est juste.
Pour mon petit cas personnel je pense que ma timiditĂ© fait que ma prĂ©sence est peut-ĂȘtre pas optimale, jâai dĂ©jĂ fait des posts LinkedIn « lĂ©gĂšrement » bullshit qui ont eu de lâĂ©cho (en terme de rĂ©actions / commentaires) ça mâa arrachĂ© le cul. Mais bon je reviens de loin. Une fois dans lâentreprise ça se passe bien, je mâintĂšgre bien et le taff est fait mais cette pĂ©riode / annĂ©e, damn⊠je regrette un peu dâĂȘtre parti comme ça, Ă quelques semaines prĂšs jây rĂ©flĂ©chissais Ă deux fois et je cochais taff + relation 
1 like
Tu devrais vivre jusquâĂ 80 si tout va bien, 35 tâas encore le temps de changer de vie et de rĂ©ussir.
1 like
Encore faut-il savoir vers quoi. Câest pas Ă©vident mais jây travaille. Jâai encore des rĂ©sistances Ă cette idĂ©e mais bon hein.
BoBi
1083
Newegg (eshop matos informatique ) a ajoute un systeme dâoffres / contre-offres sur certains produits.
Câest lunaire 
Nul doute que Nyzer apprecierait 
Cloud
1084
Bon courage. 
AprĂšs, tu nâas « perdu » quâun an, je pense que câest juste un moment Ă blanc (ou la crise de la trentaine), faut juste que tu rebondisses.
Choco a été pertinent (ainsi que les autres), je ne rajouterai rien. 
Puisque tu tây connais en podcast et Ă©dition vidĂ©o, tu pourrais ouvrir un Onlyfans, pour y poster des vidĂ©os de toi et ta femme
Je peux tâĂ©crire des scĂ©narios. Genre la parisienne bourgeoise (jouĂ©e par ta femme) qui a un problĂšme avec son ordinateur et qui fait venir un technicien (jouĂ© par toi). Il arrive Ă rĂ©gler le problĂšme (il fallait faire un reboot en appuyant sur le bouton 5 secondes), mais comme son mari est en dĂ©placement Ă lâĂ©tranger elle nâa pas dâargent pour le payer, et dĂ©cide donc de le faire en nature.
Les gens raffolent de ça, surtout les indiens, potentiellement 1 milliard dâabonnĂ©s Ă ta chaĂźne. Si vous avez un animal de compagnie, plutĂŽt un chien si possible, je peux vous Ă©crire des variantes, et y aurait de quoi ramener quelques centaines de millions dâabonnĂ©s en plus.
Je ne te chargerais rien, seulement 10% si tes gains mensuels dĂ©passent le million dâeuros. Et abonnement gratuit Ă ta chaĂźne pour tous les membres historiques de gamerama, et la section « RĂ©digĂ© par la communautĂ© » pour tâalimenter en nouveaux scĂ©narios croustillants
3 likes
DâexpĂ©rience personnelle faut se bouger mais pas forcĂ©ment dans le but dâarriver a quelque chose de prĂ©cis, un objectif absolu quâil faut impĂ©rativement atteindre, plutĂŽt dans le but de crĂ©er des opportunitĂ©s imprĂ©vue.
Câest bateau a dire mais câest essentiel, faut se bouger mĂȘme si ce nâest pas pour rĂ©ussir ou pour faire carriĂšre dans ce quâon souhaite. Fait ton truc, si ça rĂ©ussi tant mieux si ça rate câest pas grave ça tâaura permis dâavancer sur dâautres choses.
Un plan câest bien pour se donner une direction mais câest quâune base, pas le but.
1 like
Warpig
1089
CâĂ©tait Ă©trangement bienveillant jusquâĂ maintenant, me voilĂ rassurĂ©
3 likes
Clott
1090
Comme disait mon daron: Chercher du travail, câest dĂ©jĂ du travail ! 
2 likes
CâĂ©tait quoi dĂ©jĂ la phrase dans le CV de Jenova dont il Ă©tait super fier?
Warpig
1092
Loisirs : Miss Ronde France
1 like
Britney
1093
C etait pas un truc du genre "Quiquonque ignore ses buts n est pas prĂȘt de les atteindre ! " ?
Il avait envoyĂ© une lettre de motivation sĂ©vĂšrement burnĂ©e de memoireâŠ
7 likes
Nyzer
1094
Il yâa eu ça Ă un moment sur Cdiscount, mais ils sont virĂ©s ce dispositif rapidement.
Câest lâesprit Gamerama