Oui ça dĂ©pend des personnes jâai lâimpression, perso jâĂ©tais ultra fan, le Vietnam me manque
salade de fruit du dragon au petit dej pour genre 10 centimes
Câest parce que tu nâas pas goĂ»tĂ© sur place ceux de Madagascar, rĂ©ellement mĂ»rs, pas rĂ©coltĂ©s trop tĂŽt pour ĂȘtre exportĂ©s.
Ca câest quelque chose ![]()
Jâen doute pas, sauf quâĂ moins dâaller Ă Mada câest impossible dâen trouver non souffrĂ©s malheureusement.
Tu voulais écrire mangoustan, je suppose.
Fruitrama
Câest dĂ©gueulasse les litchis.
Tout comme la pastĂšque.
Qui va faire la tier list fruit en premier ?
Les fruits câest bon
Tu es le beyond du fruit.
![]()
Y a rien au dessus dâune bonne mangue (mais tu tombes trĂšs souvent sur des mauvaises)
un bon melon genre lectoure yâa bataille
Present
S tier - PĂȘche, Cerise, Raison Blanc, PastĂšque
A tier - Orange, Pomme, Raison Noire, Clémentine
B tier - Banane, Raison Rouge
C tier - Melon
D tier - Poire, Groseille, Ananas, Mandarine, Abricot, Prune
F tier - Durian, Pamplemousse
Oui en effet, câest toujours un plaisir lĂ bas, je ne doute pas que les litchis de la RĂ©union doivent ĂȘtre dĂ©licieux, alors que ce que tu trouves en France quel malheur, les gens ne savent pas ce quâils ratent
Les termes dits de maniÚre claire et précise.
comme les bananes, comme les ananas, comme les avocats, comme les mangues⊠Comme tout ce qui est importé de loin en masse quoi.
Un dobberman ![]()
Cerise câest low tier, je ne veux rien savoir
Les pĂȘches/nectarines câest divin mais tellement dur dâen trouver des bonnes, le Sud me manque tellement pour ça ![]()
Et +1000 pour les mangues, les vraies sont incroyables mais bon courage pour en trouver
Pas mal mais la poire câest S tiers (quand elle est bonne) et tu peux remonter lâabricot de quelques places aussi ![]()