🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Oui ça dĂ©pend des personnes j’ai l’impression, perso j’étais ultra fan, le Vietnam me manque :pepe: salade de fruit du dragon au petit dej pour genre 10 centimes

C’est parce que tu n’as pas goĂ»tĂ© sur place ceux de Madagascar, rĂ©ellement mĂ»rs, pas rĂ©coltĂ©s trop tĂŽt pour ĂȘtre exportĂ©s.

Ca c’est quelque chose :face_holding_back_tears:

J’en doute pas, sauf qu’à moins d’aller Ă  Mada c’est impossible d’en trouver non souffrĂ©s malheureusement.

Tu voulais écrire mangoustan, je suppose.

1 like

Fruitrama

C’est dĂ©gueulasse les litchis.

Tout comme la pastĂšque.

1 like

Qui va faire la tier list fruit en premier ?

1 like

Les fruits c’est bon

3 likes

1 like

Tu es le beyond du fruit.

2 likes

:tapie:

Y a rien au dessus d’une bonne mangue (mais tu tombes trùs souvent sur des mauvaises)

1 like

un bon melon genre lectoure y’a bataille

Present

S tier - PĂȘche, Cerise, Raison Blanc, PastĂšque
A tier - Orange, Pomme, Raison Noire, Clémentine
B tier - Banane, Raison Rouge
C tier - Melon
D tier - Poire, Groseille, Ananas, Mandarine, Abricot, Prune
F tier - Durian, Pamplemousse

Oui en effet, c’est toujours un plaisir lĂ  bas, je ne doute pas que les litchis de la RĂ©union doivent ĂȘtre dĂ©licieux, alors que ce que tu trouves en France quel malheur, les gens ne savent pas ce qu’ils ratent

1 like

Les termes dits de maniÚre claire et précise.

comme les bananes, comme les ananas, comme les avocats, comme les mangues
 Comme tout ce qui est importé de loin en masse quoi.

Un dobberman :hautain:

Cerise c’est low tier, je ne veux rien savoir

Les pĂȘches/nectarines c’est divin mais tellement dur d’en trouver des bonnes, le Sud me manque tellement pour ça :pepe:

Et +1000 pour les mangues, les vraies sont incroyables mais bon courage pour en trouver

Pas mal mais la poire c’est S tiers (quand elle est bonne) et tu peux remonter l’abricot de quelques places aussi :dsk_ohoui:

2 likes