Sâils sont tous les deux au smic, pas sĂ»r.
Les couples Ă 5k chacun par mois mĂȘme dans des boulots hype ça coure pas trop les rues, notamment Ă 30 ans ![]()
MĂȘme la location, si ta meuf gagne 2k5 et toi 4k, tu ne peux en thĂ©orie pas louer un 3 piĂšces, ce qui est grosso merdo mon cas, soit je reste freelance et mĂȘme en palpant 10k avant urssaf etc les agences louent pas aux indĂ©pendants, soit je passe en cdi et on respectera plus les 7500-10k mensuels de revenus
Pour mois 5000⏠câĂ©tait le salaire du foyer ![]()
bah sur le graphique oui (meme si a Paris cest assez commun davoir des gens a 5k+ par mois)
Oui jâai complĂ©tement sorti Paris de lâĂ©quation ![]()
10k pour un T3 on marche sur la tĂȘte.
Câest la ville lumiĂšre quand mĂȘme ![]()
Attention en plus on parle du net aprĂšs impĂŽts⊠Autant dire quâil faut quand mĂȘme ĂȘtre bien, bien blindax mĂȘme avec des salaires Parisiens
Câest bon on a trouvĂ©, neuf, jamais louĂ©, dernier Ă©tage avec grande terrasse. ![]()
Nickel vous allez pouvoir vous enculer peinard.
Greyche est dans lâarmĂ©e de lâair, pas dans la Marine il me semble. ![]()
Il ne fait pas trop chaud lâĂ©tĂ© ?
![]()
on est bien lĂ ![]()
https://freedom.fr/letchis-a-150-e-le-kilo-jusquou-ira-la-chute-spectaculaire-des-prix/
Câest bien, mais quand est-il du goat du fruit, je veux Ă©videment parler du fruit du dragon ? ![]()
Ici on appelle ça le pitaya, et câest effectivement trĂšs rafraichissant et trĂšs joli. Maintenant on va pas se mentir sur le cĂŽtĂ© gustatif, câest quand mĂȘme trĂšs neutre. Le rouge a un tout petit peu plus de gout que le blanc mais câest lĂ©ger. Et câest encore un peu tĂŽt pour lui, dâici 2-3 mois on trouvera les 1ers.
Ăa a quand mĂȘme pas bien de goĂ»t comme fruit ![]()
Câest plus frais quâautre chose je trouve.
Je nâaimais pas les litchi jusquâau jour oĂč jâai mangĂ© ceux de la rĂ©union. Depuis jâadore les litchi mais que de la rĂ©union.
tu ne savais pas quâun fruit pouvait avoir un tel goĂ»t
Pour de vrai. En plus on les avait gratos par les clients par kilos, je mâen suis explosĂ© le bide des annĂ©es. Surtout la pĂ©riode oĂč ils en avaient trop et quâils cramaient la production sur le site de Roland Garros, il Ă©tait complĂštement dĂ©valuĂ©.
Je comprends câest super bon. Ce bonheur dâavoir le tas de 2 kg et de taper dedans. Mais jâai jamais goutĂ© de letchis dâailleurs pour savoir si il y a une vraie diffĂ©rence notable.