🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

S’ils sont tous les deux au smic, pas sĂ»r.

Les couples Ă  5k chacun par mois mĂȘme dans des boulots hype ça coure pas trop les rues, notamment Ă  30 ans :cathum:

MĂȘme la location, si ta meuf gagne 2k5 et toi 4k, tu ne peux en thĂ©orie pas louer un 3 piĂšces, ce qui est grosso merdo mon cas, soit je reste freelance et mĂȘme en palpant 10k avant urssaf etc les agences louent pas aux indĂ©pendants, soit je passe en cdi et on respectera plus les 7500-10k mensuels de revenus

Pour mois 5000€ c’était le salaire du foyer :niais:

bah sur le graphique oui (meme si a Paris cest assez commun davoir des gens a 5k+ par mois)

Oui j’ai complĂ©tement sorti Paris de l’équation :niais:

10k pour un T3 on marche sur la tĂȘte.

1 like

C’est la ville lumiĂšre quand mĂȘme :happytrump:

Attention en plus on parle du net aprĂšs impĂŽts
 Autant dire qu’il faut quand mĂȘme ĂȘtre bien, bien blindax mĂȘme avec des salaires Parisiens

C’est bon on a trouvĂ©, neuf, jamais louĂ©, dernier Ă©tage avec grande terrasse. :pepegood:

6 likes

Nickel vous allez pouvoir vous enculer peinard.

11 likes

Greyche est dans l’armĂ©e de l’air, pas dans la Marine il me semble. :tapie:

2 likes

Il ne fait pas trop chaud l’étĂ© ?

:monstres:

on est bien lĂ  :pepegood:
https://freedom.fr/letchis-a-150-e-le-kilo-jusquou-ira-la-chute-spectaculaire-des-prix/

C’est bien, mais quand est-il du goat du fruit, je veux Ă©videment parler du fruit du dragon ? :bave:

Ici on appelle ça le pitaya, et c’est effectivement trĂšs rafraichissant et trĂšs joli. Maintenant on va pas se mentir sur le cĂŽtĂ© gustatif, c’est quand mĂȘme trĂšs neutre. Le rouge a un tout petit peu plus de gout que le blanc mais c’est lĂ©ger. Et c’est encore un peu tĂŽt pour lui, d’ici 2-3 mois on trouvera les 1ers.

2 likes

Ça a quand mĂȘme pas bien de goĂ»t comme fruit :cathum:

C’est plus frais qu’autre chose je trouve.

Je n’aimais pas les litchi jusqu’au jour oĂč j’ai mangĂ© ceux de la rĂ©union. Depuis j’adore les litchi mais que de la rĂ©union.

1 like

tu ne savais pas qu’un fruit pouvait avoir un tel goĂ»t

8 likes

Pour de vrai. En plus on les avait gratos par les clients par kilos, je m’en suis explosĂ© le bide des annĂ©es. Surtout la pĂ©riode oĂč ils en avaient trop et qu’ils cramaient la production sur le site de Roland Garros, il Ă©tait complĂštement dĂ©valuĂ©.

1 like

Je comprends c’est super bon. Ce bonheur d’avoir le tas de 2 kg et de taper dedans. Mais j’ai jamais goutĂ© de letchis d’ailleurs pour savoir si il y a une vraie diffĂ©rence notable.