🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

il suffit simplement d’avoir 500k pour acheter un truc de ~50m2, facile

1 like

J’ai ce mĂȘme problĂšme dans une piaule d’un coloc’ + les frais de rĂ©gularisation de deux annĂ©es que j’ai dĂ» payer.
Autant dire que j’ai eu du mal Ă  conserver mon calme quand elle a supposĂ© que cela devait ĂȘtre dĂ» Ă  un manque de chauffage alors qu’on douille de maniĂšre assez scandaleuse niveau tarif de ce cĂŽtĂ© lĂ  alors qu’on est pas aussi prĂ©sent que ça.

Evidemment, je n’ai jamais eu la rĂ©ponse Ă  ma question concernant un tarif aberrant liĂ© Ă  l’électricitĂ© des communs sachant que la personne qui me rĂ©pondait Ă  bien esquiver le sujet liĂ© Ă  la rĂ©partition sachant que nous sommes deux colocations dans le bĂątiment.

Hùte de me barrer de cet endroit pour trouver une maison avec madame et rembourser un crédit pendant 25 ans :fuckthat:

Ravi de payer 1300€ par mois (crĂ©dit+ assurance de prĂȘt) ,pour 650m2 de terrain et une maison de 110m2.

Compromis signé en Décembre 2019 et emménagement en Juin 2020 (aprÚs le confinement).

Meilleur move jamais :mdr:

On remet une louche en faisant une extension de 25m2 l’an prochain. :happytrump:

Scoop mais personne n’a 500k sur son compte quand il achùte un bien à 500k

:happytrump:

2k par mois avec 150k d’apport pour vivre dans 50m2 et sans compter la taxe fonciere en region parisienne qui doit etre assassine ( 1k a Nice pour 45m2 pour reference)

Ha pardon je savais pas qu’on Ă©tait obligĂ© de vivre Ă  Paris

C’est la ou cherche Greyche il me semble

Non :tapie:

Non, il cherche dans le ghetto grenoblois.

:mdr: Je pensais que c’était a paris vu la description des agences.

dans le ghetto grenoblois avec 500 k tu achĂštes 4 apparts

1 like

Ce n’est mĂȘme pas exagĂ©rĂ©. :fuckthat:

4x plus de chances de te faire fracturer ta porte du coup, numéro chance

2 likes

Numéro chance pour la France :capelo:

3 likes

Dossier rejetĂ© par l’assurance GLI de l’agence sur un appartement stylĂ© alors que salaire qui fait pratiquement 4x le loyer a moi tout seul et en CDI depuis 5 ans dans la mĂȘme boĂźte + les revenus de mon pote. :mdrcool:

1 like

C’est la FĂȘte des lumiĂšres Ă  Lyon :

La ref :mdrcool:

Hyper casse-couilles ces assureurs, tu peux jamais négocier.

AprĂšs il me semble que normalement sur un bail colocation c’est la part de chacun qui doit ĂȘtre 3x supĂ©rieur aux revenus, donc c’est quoi le motif ? Si l’appart coute 1200 et que chacun gagne 1800 euros normalement c’est suffisant

1 like

Assume d’ĂȘtre gay et pacse toi avec ton coloc. Le dossier sera approuvĂ©.

6 likes

J’y ai pensĂ© en plus :mdrcool:

@VincentValentine51
Alors en gros mon pote est arrivĂ© dans la rĂ©gion cette semaine. Dans tous les cas, j’ai prĂ©cisĂ© dans le dossier que je serais le seul signataire du bail car je pensais naĂŻvement que mon salaire suffisait. D’autant plus qu’il me semblait plus sĂ»r qu’une seule personne, capable d’assumer le loyer en entier soit engagĂ©e, plutĂŽt qu’un couple qui en cas de sĂ©paration ne pourrait pas toujours assurer le loyer.