🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

:mdrcool:

Idem, maintenant je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro.
Si c’est important les gens laissent un message.

:ptdrmdr:

:mdr:
Les gens en ont plein le cul des conseillers en énergie

Putain encore un pendant une sieste a l’instant :pepe_corde:

Y en a une qui vient de m’appeler sur le tĂ©lĂ©phone pro, ils sont partout :pepe:

Si t’es pas enregistrĂ© dans mon tĂ©lĂ©phone tu feras zĂ©ro notif. Je suis allĂ© voir et j’ai en effet plein plein d’appels manquĂ©s de 06.

Mais rien ne s’affiche jamais car si le contact n’existe pas, ça fait quedal chez moi

Si le numéro te laisse un message tu as une notif?

J’ai une notif de mon rĂ©pondeur mais ça arrive vraiment pas souvent

En phase, c’est oppressant depuis un mois ou deux je dirais.

Exemple arrivĂ© il y’a 2 minutes, un SMS d’un numĂ©ro qui -Ă  l’air- legit, un 07 avec un sms Ă©crit de maniĂšre ni trop honnĂȘte ni trop mal, m’indiquant que le livreur est passĂ© mais que personne n’a rĂ©pondu.

Il me donne un lien pour reprogrammer la livraison du colis avec un site façade Mondial Relay trÚs bien fait, ils poussent vraiment les scams à fond, sur les petits vieux ça doit marcher du tonnerre.

Le pire c’est qu’ils connaissent mon nom quand il m’appelle :ololz:

Tu sens vraiment qu’ils utilisent des banques de donnĂ©es perso volĂ©es.

Le nombre de vieux qui doivent se dire qu’ils sont en Alzheimer level 50 avec tous les colis qu’ils reçoivent dont ils ont oubliĂ© l’existence :pepe:

C’est un peu ça le piĂšge. Je commande presque toutes les semaines, mĂȘme les courses je me les fais livrer parce que flemme de faire 40mn de route et que c’est gratos, donc forcĂ©ment, les appels inconnus je suis obligĂ© d’y rĂ©pondre.

Ma mùre m’appelle toutes les semaines pour savoir si j’ai pas fait livrer chez eux une commande.
Je lui ai dit de toujours partir sur le fait que c’était un piĂšge et qu’au pire le transporteur m’appelle si c’est vrai

MĂȘme sans ĂȘtre en Alzheimer lvl max, j’ai failli me faire avoir vu que ma femme passe son temps Ă  commander :miya:

Des nouvelles de chef-kun ?