Idem, maintenant je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro.
Si câest important les gens laissent un message.
Les gens en ont plein le cul des conseillers en énergie
Putain encore un pendant une sieste a lâinstant
Y en a une qui vient de mâappeler sur le tĂ©lĂ©phone pro, ils sont partout
Si tâes pas enregistrĂ© dans mon tĂ©lĂ©phone tu feras zĂ©ro notif. Je suis allĂ© voir et jâai en effet plein plein dâappels manquĂ©s de 06.
Mais rien ne sâaffiche jamais car si le contact nâexiste pas, ça fait quedal chez moi
Si le numéro te laisse un message tu as une notif?
Jâai une notif de mon rĂ©pondeur mais ça arrive vraiment pas souvent
En phase, câest oppressant depuis un mois ou deux je dirais.
Exemple arrivĂ© il yâa 2 minutes, un SMS dâun numĂ©ro qui -Ă lâair- legit, un 07 avec un sms Ă©crit de maniĂšre ni trop honnĂȘte ni trop mal, mâindiquant que le livreur est passĂ© mais que personne nâa rĂ©pondu.
Il me donne un lien pour reprogrammer la livraison du colis avec un site façade Mondial Relay trÚs bien fait, ils poussent vraiment les scams à fond, sur les petits vieux ça doit marcher du tonnerre.
Le pire câest quâils connaissent mon nom quand il mâappelle
Tu sens vraiment quâils utilisent des banques de donnĂ©es perso volĂ©es.
Le nombre de vieux qui doivent se dire quâils sont en Alzheimer level 50 avec tous les colis quâils reçoivent dont ils ont oubliĂ© lâexistence
Câest un peu ça le piĂšge. Je commande presque toutes les semaines, mĂȘme les courses je me les fais livrer parce que flemme de faire 40mn de route et que câest gratos, donc forcĂ©ment, les appels inconnus je suis obligĂ© dây rĂ©pondre.
Ma mĂšre mâappelle toutes les semaines pour savoir si jâai pas fait livrer chez eux une commande.
Je lui ai dit de toujours partir sur le fait que câĂ©tait un piĂšge et quâau pire le transporteur mâappelle si câest vraiâŠ
MĂȘme sans ĂȘtre en Alzheimer lvl max, jâai failli me faire avoir vu que ma femme passe son temps Ă commander