🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Oui je fais pas mal de conventions oĂč ça senjaille de partout sur le sujet, les marchands attendent comme d’hab de savoir ce que les plus gros font avec l’IA pour copier.

ça fait d’ailleurs quelques mois qu’il y a eu une fuite sur le fait que Shopify voulait carrĂ©ment intĂ©grer un tunnel d’achat dans ChatGPT pour que les sites sous cette techno puisse ĂȘtre intĂ©grĂ©s dedans avec juste un paramĂštre. L’effet du trafic rĂ©cupĂ©rĂ© depuis les prompt c’est le nouvel SEO, aprĂšs c’est plutĂŽt le boulot des agences SEO qui vont devoir ajouter cette partie et dĂ©crire quels ajouts le site web doit faire niveau code pour ĂȘtre encore mieux rĂ©fĂ©rencĂ© dans ChatGPT.

Il y a aussi tout un pan de l’IA en e-commerce utilisĂ© Ă  d’autres bien (gĂ©nĂ©ration de vidĂ©os / photos avec mannequins, crĂ©ation d’un fond de packshot, automatisation des tĂąches etc
) mais si on veut proposer des modules couplant IA/e-commerce il vaut mieux avoir les deux casquettes selon l’application que tu veux en faire.

Adobe le propose dans diffĂ©rents outils et va aussi le pousser dans son outil Ecommerce (ex Magento 2) mais nĂ©cessite d’ĂȘtre dĂ©jĂ  avec leur CMS, si tu propose des modules Ă©quivalents sur une marketplace ça sera le nouvel eldorado.

1 like

:mdrcool: c’est le poste oĂč on te demande d’ĂȘtre 50% chef de projet, 50% dĂ©veloppeur, 100% a la merci du client

consultant opti GEO tu dois avoir moyen de vendre du bullshit encore quelques temps :nierd:

En fait, tu formes l’équipe Ă  toi tout seul, cette arnaque
 :mdr:

@Warpig : oui mais franchement faire des audits pour parler toujours des balises hreflang et mon cul sur la commode, dĂ©jĂ  en spectateur c’est une torture alors si c’était mon job h24
mais oui ça paie bien et y’en a besoin pour tous les marchands.

@Hatipeh : oui c’est pour ça qu’ils font appel Ă  des free-lances :mdrcool: Les free-lances font parfois le taf des gens en cdi que tu vois h24 en pause clope / cafĂ© mais sont heureusement bien mieux rĂ©munĂ©rĂ©

3 h de formation sur le harcùlement aujourd’hui :jap:

en analyse de situation, nous avons travaillĂ© sur des extraits d’un film

devinerez vous lequel ?

Spoiler

https://m.youtube.com/watch?v=43pg4OYzgXM

5 likes

:ptdrmdr:

vivement le film sur Kenjin Ă  l’éducation nationale oĂč la mutation dans une ZEP avec des mineurs de 30 ans l’amĂšne Ă  avoir un autre regard sur les jeunes et ensemble, ils rejoignent la flottille de Gaza

2 likes

ça doit déjà exister

Pas mal le pitch, je finance avec le CNC, France TV, la rĂ©gion Île-de-France et Disney +. :yodawg:

15 likes

:ptdrmdr: encore :mdr:

:mdr: ce teaser

:ptdrmdr: nom de dieu, j’en pleure

Je veux la version long métrage maintenant

1 like

La rencontre improbable du cinéma français et GR. :mdrcool:

Pas mal :laporte:

J’ai Ă©tais faire un concert Ă  L’accor Arena (One Republic) hier.
Train en premiĂšre classe (4€ d’écart, sur un billet Ă  40€, on se prive pas :hihihi: ) en partant de Nantes.
Vu la mĂ©tĂ©o, plutĂŽt que de me taper 16mn de mĂ©tro et sa population, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© marcher pendant 30mn.

J’étais dans un hĂŽtel Ă  proximitĂ© de l’arrĂȘt GlaciĂšre (dans le 13e je crois)
Et bien, ma foi, c’était Ă©tonnamment agrĂ©able.

Anne Ă  bien travaillĂ©, c’était une expĂ©rience touristique trĂšs sympa.
J’ai juste croisĂ© un camĂ© sous un plaid (a poil ?) qui demandait de la thune.

L’Accor Arena est aussi trùs sympa.
Ca m’a rappelĂ© le Staples Center, en plus petit.

si t’écoutes un truc bien tu meurs ?

2 likes

Bah, heu, oui ?

Paris la majoritĂ© des arrondissements c’est trĂšs cool, on est pas sur le topic actu h24

y’a juste quelques rues / coins spĂ©cifiques un peu populaire, et des no-go zones (aubervilliers dĂ©jĂ  en journĂ©e c’est non alors la nuit, mdr)

Les gens en ont surtout plein le cul des transports en commun quand sur 10 trajets tu assisteras une à deux fois au fou qui parle tout seul / agressif avec tout le monde, le groupe de wesh, etc

Et les quartiers touristiques oĂč ArsĂšne et Marcelle trainent pour voir s’il y a une star ou un touriste Ă  dĂ©trousser