🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Ah, j’avais pas le souvenir de m’ĂȘtre Ă©panchĂ© sur mes goĂ»t musicaux.

Peut-ĂȘtre qu’il dĂ©teste Daft Punk :stallone:

C’est plus autour de nationale qu’était la merde dans ce coin a mon Ă©poque mais gĂ©nĂ©ralement c’est un bon quartier. J’ai passĂ© ma jeunesse autour de Bercy, ligne 6, gare de Lyon et c’était en rĂšgle gĂ©nĂ©rale trĂšs tranquille.

J’ai vu pas mal de concert au POPB, le son Ă©tait parfois pas terribles mais sinon bonne salle facile d’accĂšs et facile d’utilisation.

La gare routiĂšre de Bercy donne des frissons, surtout quand on n’est pas prĂ©venu.

Je sais pas comment c’est maintenant, je parle de ça il y 20 ans. :valls: J’ai pas remis les pieds autour de Bercy Village/gare de Lyon depuis. Mais il y a 3 ans j’ai fait Porte de Choisy (infecte) → BibliothĂšque François Mitterrand a pied et ça allait. Puis BFM-> Butte aux cailles et c’était toujours sympa.

La Butte aux Cailles :pepegood: Ces souvenirs de soirées là-bas chez Gladine :jesusfrog:

Le 13 c’est sympa outre Tolbiac et les Olympiades. Choisy j’aimais bien Ă  l’époque.

Mon niveau de déprime : en rentrant du taff en métro à 19h, je viens de voir un clando à moitié camé à Stalingrad sortir sa bite en plein milieu du quai et se mettre à pisser sur les rails. :pepe:

Real Life @Wang picture

1 like

Ma pire vision dans le genre c’était une clodo Ă  bordeaux en train de se raser la chatte avec un opinel sur le quai du tram d’en face :pepe_corde:

3 likes

On se fait quand mĂȘme moins chier qu’en CorĂ©e du Sud.

Moi c’était en 2011, j’arrivais Ă  ma station CrimĂ©e tard le soir dans le 19eme.
Les portes du wagon s’ouvrent et là je vois pile en face de moi un type mort sous un drap blanc avec la police scientifique tout autour qui me regardait.
C’était une scĂšne un peu surrĂ©aliste, comme si les rideaux d’une piĂšce théùtre morbide venaient de s’écarter.

:mdrcool:

Non par contre j’ai un four Bosch qui a un mode Shabbat ! (no joke)

Rare soirĂ©e oĂč je suis dehors aprĂšs minuit avec des potes pour faire un bowling et on tombe sur un groupe de chinpira/yakuzas complĂštement torchĂ©s la ligne d’à cĂŽtĂ©. :pepe_corde:

Pas vindicatif mais d’une lourdeur extrĂȘme on va dire a nous faire des checks tous les deux minutes et Ă  insulter ou faire des doigts au staff quand un truc allait pas.

Heureusement je n’etais pas en costard cravate sinon c’était la bagarre.

Tu devrais te renommer AlfredDreyfus vu que ton post consiste Ă  dire « Yakuze »  :hish:

1 like

Joli :laporte:

Pas mal ce nouveau Yakuza. :kamikaze:

1 like

Bon c’est mon tour de perdre mon chat suite Ă  un problĂšme rĂ©nal.
L’an j’avais rĂ©ussi Ă  la sauver avec l’hospitalisation mais cette fois rien n’y a fait les reins Ă©taient trop abĂźmĂ©s . Elle a passĂ© sa derniĂšre journĂ©e avec moi sur le canap cherchant Ă  tout prix Ă  rester sur mes genoux :pepe:

C’était un chat en sauvetage spa adoptĂ© ya 11 ans ,elle a eu sa petite vie pĂ©pĂšre avec moi quand mĂȘme

21 likes

Bon courage :pepecry:

:pepe: