Ah, jâavais pas le souvenir de mâĂȘtre Ă©panchĂ© sur mes goĂ»t musicaux.
Peut-ĂȘtre quâil dĂ©teste Daft Punk ![]()
Câest plus autour de nationale quâĂ©tait la merde dans ce coin a mon Ă©poque mais gĂ©nĂ©ralement câest un bon quartier. Jâai passĂ© ma jeunesse autour de Bercy, ligne 6, gare de Lyon et câĂ©tait en rĂšgle gĂ©nĂ©rale trĂšs tranquille.
Jâai vu pas mal de concert au POPB, le son Ă©tait parfois pas terribles mais sinon bonne salle facile dâaccĂšs et facile dâutilisation.
La gare routiĂšre de Bercy donne des frissons, surtout quand on nâest pas prĂ©venu.
Je sais pas comment câest maintenant, je parle de ça il y 20 ans.
Jâai pas remis les pieds autour de Bercy Village/gare de Lyon depuis. Mais il y a 3 ans jâai fait Porte de Choisy (infecte) â BibliothĂšque François Mitterrand a pied et ça allait. Puis BFM-> Butte aux cailles et câĂ©tait toujours sympa.
La Butte aux Cailles
Ces souvenirs de soirées là -bas chez Gladine ![]()
Le 13 câest sympa outre Tolbiac et les Olympiades. Choisy jâaimais bien Ă lâĂ©poque.
Mon niveau de déprime : en rentrant du taff en métro à 19h, je viens de voir un clando à moitié camé à Stalingrad sortir sa bite en plein milieu du quai et se mettre à pisser sur les rails. ![]()
Real Life @Wang pictureâŠ
Ma pire vision dans le genre câĂ©tait une clodo Ă bordeaux en train de se raser la chatte avec un opinel sur le quai du tram dâen face ![]()
On se fait quand mĂȘme moins chier quâen CorĂ©e du Sud.
Moi câĂ©tait en 2011, jâarrivais Ă ma station CrimĂ©e tard le soir dans le 19eme.
Les portes du wagon sâouvrent et lĂ je vois pile en face de moi un type mort sous un drap blanc avec la police scientifique tout autour qui me regardait.
CâĂ©tait une scĂšne un peu surrĂ©aliste, comme si les rideaux dâune piĂšce théùtre morbide venaient de sâĂ©carter.
![]()
Non par contre jâai un four Bosch qui a un mode Shabbat ! (no joke)
Rare soirĂ©e oĂč je suis dehors aprĂšs minuit avec des potes pour faire un bowling et on tombe sur un groupe de chinpira/yakuzas complĂštement torchĂ©s la ligne dâĂ cĂŽtĂ©. ![]()
Pas vindicatif mais dâune lourdeur extrĂȘme on va dire a nous faire des checks tous les deux minutes et Ă insulter ou faire des doigts au staff quand un truc allait pas.
Heureusement je nâetais pas en costard cravate sinon câĂ©tait la bagarre.
Tu devrais te renommer AlfredDreyfus vu que ton post consiste à dire « Yakuze »⊠![]()
Joli ![]()
Bon câest mon tour de perdre mon chat suite Ă un problĂšme rĂ©nal.
Lâan jâavais rĂ©ussi Ă la sauver avec lâhospitalisation mais cette fois rien nây a fait les reins Ă©taient trop abĂźmĂ©s . Elle a passĂ© sa derniĂšre journĂ©e avec moi sur le canap cherchant Ă tout prix Ă rester sur mes genoux ![]()
CâĂ©tait un chat en sauvetage spa adoptĂ© ya 11 ans ,elle a eu sa petite vie pĂ©pĂšre avec moi quand mĂȘme
Bon courage ![]()
![]()