🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

bravo tu te transformes en kitano

1 like

Pareil que Fétide
Une amie a eu ça en accouchant
Moitié de la bouche figée
Juste avant qu’elle me le dise, je la prenais en photo en lui demandant de faire un effort pour sourire un peu plus
Le malaise
Bref, elle est pas dĂ©figurĂ©e et si son sourire est un peu chelou, elle vit bien avec et on finit par l’oublier
J’espĂšre que ça ira pour toi Ă©galement.

2 likes

:mdr:

courage @Squarealex :confused:

Je te donne un avis plus « positif Â», ma soeur l’a choppĂ© aussi, elle n’a eu aucune sĂ©quelle. AprĂšs j’pense que la prise en charge immĂ©diate a jouĂ©.

L’avatar :mdr:

Ma femme avait eu ça ya une quinzaine d’annĂ©e en prenant un anxiolytique, ça avait durĂ©e une journĂ©e et aucune sĂ©quelle depuis

C’est assez frĂ©quent, mais bĂ©nin. De ce que j’ai pu voir chez les quelques patients que je connais qui ont eu ça, il faut compter une Ă  deux semaines pour la guĂ©rison (la plupart des cas guĂ©rissent sans sĂ©quelle). J’imagine qu’on t’a prescrit de la cortisone pour quelques jours.

Bon courage :jap:

Von courage et bon rétablissement

Résumé

L’avatar :monstres:

Bonsoir Ă  vous.

Je file à Moscou début mai, premiÚre fois que je vais en Russie.

VoilĂ , osef.

Mais l’avatar :monstres: :fouyellowcard:

Bon rĂ©tablissement tout de mĂȘme :pepe:

Tu t’es trompĂ© de topic

Merci pour vos messages (et panneau, ça remonte le morale :mdr::pepe:)

J’ose espĂ©rer retrouver au moins la bouche complĂštement et les yeux
 (impossible de cligner de l’oeil ça reste ouvert, j’arrive plus Ă  siffler/gonfler les joues ni sourire) :pepe:

AprĂšs osef des sourcils, narines et oreilles. :foucool:

courage je suis sûr que tu sauras faire face

:fouyellowcard:

Je sais pas si les caisses de la ville de Paris sont encore plus dans le rouge que ya quelques années mais les mecs ne lavent vraiment plus les rues. Ya des détritus de partout on se croirait dans un vieux film Américain des années 80

Mais pourquoicoubeh les rues sont de plus en plus sales?

Ah merde j’avais pas compris que c’est restĂ© bloquĂ© :pepe_stress: l’hĂŽpital et les mĂ©decins n’ont pas plus de solutions ? Faut attendre que ça passe ? Courage !

Mon pÚre a eu ça et aucunes séquelles.

Oui tu traites par cortisone et tu croises les doigts, plus tu traites tÎt à priori plus tu as de chances de guérir sans séquelle.

Wow flippant. Ça vient de quoi ce genre de truc ?

La fille d’amis de mes parents a eut ça Ă  ses 14 ans (en pleine adolescence, bonjour le cadeau de la vie 
) aujourd’hui elle en a 34 elle pas tout « rĂ©cupĂ©rer Â», dĂ©solĂ© j’espĂšre que pour toi le rĂ©tablissement sera rapide ET complet 

1 like