Venant de la personne dont la moitié des posts étaient des invectives 
@Djiflo Chaud, jâespĂšre quâelle va sâen remettre, mentalement surtout. En tout cas gg Ă elle dâavoir ripostĂ© Ă la provocation 
Mais faut se méfier, ça peut vite dégénérer.
1 like
Courage Ă elle mais maintenant y a tellement de trucs de fous tout le temps.
En trois semaines dans une pĂ©riphĂ©rie de 200m autour de mon appart y a eu un viol collectif, un mec sâest fait plantĂ© et est mort pck il a Ă©tĂ© repĂ©rĂ© en train de voler une voiture, des mecs se sont battus et un a finit par sortir une machette et en dernier un mec poursuivait une meuf sous ma fenĂȘtre en la traitant de sale pute (il a Ă©tĂ© maĂźtrisĂ© tout de suite dieu merci)
Tout ça pour dire que maintenant, nâimporte qui peut sortir un couteau et te planter, et de toutes façons tu peux pas compter sur la justice. MĂȘme sâils les retrouvent, tu verras que les deux gamines auront fait la mĂȘme chose Ă 10 personnes dans la soirĂ©e + sont connues des flics mais nâauront jamais, absolument jamais aucune sanction.
La gifle Ă©tait mĂ©ritĂ©e, mĂȘme un coup de boule au menton. Mais le risque de finir en Ă©niĂšme fait divers est trop grand 
6 likes
Tu as oublié les topic jeux vidéos et on est bon
1 like
Sander
2102
Dis lui que câĂ©tait juste un sentiment de coups dans la gueule, ça devrait la consoler. 
Djiflo
2104
Maintenant elle va surtout se balader avec un spray au poivre en permanence dans son sac, puis prendre des cours de self-defense. MĂȘme face Ă des gamines va falloir rendre coup sur coup maintenant. DĂ©jĂ que je porte pas trop les grandes villes dans mon coeur, ça mâa convaincu que jamais de la vie on ira sâinstaller lĂ -bas ou en pĂ©riphĂ©rie. 
Je prĂ©fĂšre mille fois payer 2,30 lâessence plutĂŽt que ma meuf le paye de sa vie Ă cause de pâtites putes en manque de sensations fortes 
2 likes
Warpig
2105
bon courage,
et bien jouĂ© la tarte mise par madame, câest toujours ça quâelle regrettera pas
1 like
Fetide
2106
Puisquâon est dans les « annonces » : Tim a aussi quittĂ© le forum (sans demande de suppression de son compte).
Il nâest donc plus administrateur et plus modĂ©rateur du site.
2 likes
Pareil.
Je pense que câest parce que je ne touche JAMAIS Ă :
« Débiles de gauche, débiles de droite »
« Actu »
« War on errorism »
Jâai plus de 3500 non-lus sur chacun de ces topics.
BoBi
2109
La tĂȘte dans le guidon pour finir TLN 
5 likes
Dem
2110
Une bonne rĂ©solution de la rentrĂ©e, peut-ĂȘtre du nouveau Ă prĂ©senter prochainement ?
CâĂ©tait pas pour ce mois quâil a tweetĂ© quâil avait une dinguerie en annonce ?
1 like
Dem
2112
Un lecteur vidéo plus performant que VLC il me semble.
Clott
2113
Si. Pour moi il va commencer la campagne marketing. Je comprends quâil prĂ©fĂšre couper tout lien avec le forum.
Ou alors câest par rapport aux retours tiĂšdes sur sa vision de lâIA.
1 like
Sherman
2114
Ăa fait 10 ans que dĂšs quâil dit un truc une partie du forum lui tombe dessus, je pense aussi que câest rapport Ă la sortie de son jeu, trop risquĂ© (et sĂ»rement trop tard dâailleurs vu que ses haters ont dĂ» screener tout ce quâils pouvaient)
2 likes
Clott
2115
La maladie mentale si des gens stockent tout ce quâil a postĂ© pour quelque chose quâil a dit il y a 10 ans 
1 like
TS_JBG
2116
Ăa fait depuis le dĂ©but du forum que quand quelquâun raconte des conneries il se fait tabasser.
1 like
Faut dire quâil fait pas non plus partie des personne sles plus agrĂ©ables ici dĂ©s quâil Ă©change avec qqn. Il a un melon de dingue. Câest un chocobis en moins lourd
Chocolat Ă©tait comme un roquet aprĂšs sa crotte Ă la seconde oĂč Tim ecrivait un truc mais câest bien le seul que jâai trouvĂ© vraiment nausĂ©abond avec lui.
Bah le problĂšme Ă©tait quâil disait souvent de sacrĂ©es conneries avec un aplomb et un melon dingue.
Par contre il pouvait ĂȘtre parfois vraiment intĂ©ressant. Je me rappelle encore quâil Ă©tait le premier ici (vers 2018-19 Ă parler du futur potentiel de lâIA de maniĂšre si pertinente. Donc ça reste dommage.