🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Venant de la personne dont la moitié des posts étaient des invectives :k:

@Djiflo Chaud, j’espĂšre qu’elle va s’en remettre, mentalement surtout. En tout cas gg Ă  elle d’avoir ripostĂ© Ă  la provocation :laporte:
Mais faut se méfier, ça peut vite dégénérer.

1 like

Courage Ă  elle mais maintenant y a tellement de trucs de fous tout le temps.

En trois semaines dans une pĂ©riphĂ©rie de 200m autour de mon appart y a eu un viol collectif, un mec s’est fait plantĂ© et est mort pck il a Ă©tĂ© repĂ©rĂ© en train de voler une voiture, des mecs se sont battus et un a finit par sortir une machette et en dernier un mec poursuivait une meuf sous ma fenĂȘtre en la traitant de sale pute (il a Ă©tĂ© maĂźtrisĂ© tout de suite dieu merci)

Tout ça pour dire que maintenant, n’importe qui peut sortir un couteau et te planter, et de toutes façons tu peux pas compter sur la justice. MĂȘme s’ils les retrouvent, tu verras que les deux gamines auront fait la mĂȘme chose Ă  10 personnes dans la soirĂ©e + sont connues des flics mais n’auront jamais, absolument jamais aucune sanction.

La gifle Ă©tait mĂ©ritĂ©e, mĂȘme un coup de boule au menton. Mais le risque de finir en Ă©niĂšme fait divers est trop grand :dino:

6 likes

Tu as oublié les topic jeux vidéos et on est bon

1 like

Dis lui que c’était juste un sentiment de coups dans la gueule, ça devrait la consoler. :jap:

Force Ă  vous. :pepe:

1 like

Maintenant elle va surtout se balader avec un spray au poivre en permanence dans son sac, puis prendre des cours de self-defense. MĂȘme face Ă  des gamines va falloir rendre coup sur coup maintenant. DĂ©jĂ  que je porte pas trop les grandes villes dans mon coeur, ça m’a convaincu que jamais de la vie on ira s’installer lĂ -bas ou en pĂ©riphĂ©rie. :cookie:
Je prĂ©fĂšre mille fois payer 2,30 l’essence plutĂŽt que ma meuf le paye de sa vie Ă  cause de p’tites putes en manque de sensations fortes :jap:

2 likes

bon courage,
et bien jouĂ© la tarte mise par madame, c’est toujours ça qu’elle regrettera pas

1 like

Puisqu’on est dans les « annonces Â» : Tim a aussi quittĂ© le forum (sans demande de suppression de son compte).

Il n’est donc plus administrateur et plus modĂ©rateur du site.

2 likes

Pareil.

Je pense que c’est parce que je ne touche JAMAIS à :

« DĂ©biles de gauche, dĂ©biles de droite Â»
« Actu Â»
« War on errorism Â»

J’ai plus de 3500 non-lus sur chacun de ces topics.

Mais merde hein :pepe:

La tĂȘte dans le guidon pour finir TLN :memepouce:

5 likes

Une bonne rĂ©solution de la rentrĂ©e, peut-ĂȘtre du nouveau Ă  prĂ©senter prochainement ?

C’était pas pour ce mois qu’il a tweetĂ© qu’il avait une dinguerie en annonce ?

1 like

Un lecteur vidéo plus performant que VLC il me semble.

Si. Pour moi il va commencer la campagne marketing. Je comprends qu’il prĂ©fĂšre couper tout lien avec le forum.

Ou alors c’est par rapport aux retours tiùdes sur sa vision de l’IA.

1 like

Ça fait 10 ans que dĂšs qu’il dit un truc une partie du forum lui tombe dessus, je pense aussi que c’est rapport Ă  la sortie de son jeu, trop risquĂ© (et sĂ»rement trop tard d’ailleurs vu que ses haters ont dĂ» screener tout ce qu’ils pouvaient)

2 likes

La maladie mentale si des gens stockent tout ce qu’il a postĂ© pour quelque chose qu’il a dit il y a 10 ans :mdrcool:

1 like

Ça fait depuis le dĂ©but du forum que quand quelqu’un raconte des conneries il se fait tabasser.

1 like

Faut dire qu’il fait pas non plus partie des personne sles plus agrĂ©ables ici dĂ©s qu’il Ă©change avec qqn. Il a un melon de dingue. C’est un chocobis en moins lourd

Chocolat Ă©tait comme un roquet aprĂšs sa crotte Ă  la seconde oĂč Tim ecrivait un truc mais c’est bien le seul que j’ai trouvĂ© vraiment nausĂ©abond avec lui.

Bah le problĂšme Ă©tait qu’il disait souvent de sacrĂ©es conneries avec un aplomb et un melon dingue.

Par contre il pouvait ĂȘtre parfois vraiment intĂ©ressant. Je me rappelle encore qu’il Ă©tait le premier ici (vers 2018-19 Ă  parler du futur potentiel de l’IA de maniĂšre si pertinente. Donc ça reste dommage.