🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

est-ce que c’est lui ? :mdr:

je le trouvais toujours navrant, tant mieux s’il trouve mieux à faire que de poster ici

Pas le premier bizarrement :k:

J’ai bien reçu un mp de achiercaca qui m’avait dit qu’il allait me dĂ©capiter si on se croirait irl pck j’avais dit qu’il Ă©tait vraiment dans le top 3 des plus gros dĂ©biles du site :miya:

C’était aprĂšs un des messages les plus humainement pathĂ©tique que j’ai pu lire sur tout l’internet.

1 like

:catwtf:
Je pensais qu’il faisait juste des jeux de mots pas drole

Il Ă©tait quand mĂȘme en roue libre et de plus en plus agressif. C’est d’ailleurs assez cocasse de voir que c’est toujours ceux qui insultent, agressent et menacent qui finissent par quitter le forum parce qu’il est « trop toxique Â» :cathum:

2 likes

Internet is serious business : entre les MP dĂ©rangĂ©s (sans dĂ©conner) et les rĂȘves de forumeurs, GR fait tourner les tĂȘtes de ceux qui ont trop de temps libre !

1 like

Se plaindre de l’ambiance malsaine d’un forum quand le seul truc qu’il savait faire c’est de poster des messages agressifs quelque soit le sujet c’est cocasse

Bon débarras

1 like

J’ai une image complĂštement diffĂ©rente, je ne me souviens que de ses jeux de mots.

1er degrĂ© c’est chaud de voir la rĂ©action que certains peuvent avoir sur le fofo, vraiment je prend davantage l’endroit comme un p’tit « club sympa Â» :niais: plutĂŽt qu’un truc en full serious business. MĂȘme si je suis en dĂ©saccord avec certains sur plusieurs sujets (notamment le meilleur FF alors qu’on est tous d’accord que c’est le 9), j’irais pas jusqu’à menacer en mp le mec.

Faut vraiment avoir un ego de fragile. J’pensais qu’il se contentait juste de faire des jeux de mots à la con.

Puis parler d’ambiance malsaine alors que sur l’ancien fofo on a vu plusieurs fois certains topics se faire fermer pendant de long moment hein.

3 likes

Pareil.

Et toujours dommage de perdre des membres,.au pire ils restent dans la rubrique JV. Je ne comprends pas les demandes de suppression de compte, genre ils pourraient pas s’empĂȘcher de continuer Ă  poster ? Ils ont honte de ce qu’ils ont Ă©crit ?

Peut-ĂȘtre qu’il a percĂ© avec ses calembours et qu’il va tenir une chronique sur RTL ou sur Rires et Chansons.
Faudrait pas qu’on retrouve des messages compromettants comme c’est arrivĂ© au crĂ©ateur du Vaporware le plus attendu de l’univers.

5 likes

Idem. C’est Ă  la limite un exutoire par rapport Ă  l’extĂ©rieur mais de se vexer pour ce que des inconnus ont Ă©crit sur un forum de JV :barney:

4 likes

Alors qu’il suffit simplement de ne pas lire les topics actu et politique pour tous vous apprĂ©cier :heart:

6 likes

Bah tiens, puisqu’on parle d’ambiance malsaine, au temps y contribuer.
Je balise pour ceux qui veulent Ă©viter un contexte propre Ă  un dĂ©bat de « chance Â» :jap: :

Spoiler

Ma copine m’apprend aujourd’hui qu’hier soir aprĂšs son taf sur Strasbourg, elle s’est fait agressĂ©e par deux gamines maghrĂ©bines d’au moins 15-16 ans qui se sont mises Ă  deux sur elle et l’ont tabassĂ© au visage et tirĂ© les cheveux. Ca c’est passĂ© Ă  la sortie d’un des tram, une des chieuses Ă  commencer Ă  faire la mariole Ă  bloquer au niveau de la sortie, ma copine a forcĂ© pour sortir et pas louper l’arrĂȘt. L’autre conne et sa pote se sont approchĂ©es et ont commencĂ© Ă  faire du tĂȘte-tĂȘte + crachat et insultes. RĂ©flexe, madame a mis une gifle Ă  une des gamines et forcĂ©ment elles lui sont tombĂ©es dessus comme des furies avant de se faire sĂ©parer par des mecs (que je remercie sinon ç’aurait pu ĂȘtre bien plus grave).
Evidemment, plainte dĂ©posĂ©e mais mĂȘme avec les camĂ©ras au niveau de l’arrĂȘt il y a peu de chances qu’elles se fassent chopper.

Vraiment la sensation d’ĂȘtre loin et inutile me fout en rage. J’ai horreur d’ĂȘtre impuissant quand ça concerne mes proches. Ca s’est passĂ© dans la soirĂ©e, Ă  ce moment-lĂ  je supervisais une conduite pour deux de mes jeunes. J’étais en train de me marrer peinard alors qu’elle se faisait taper par deux p’tites putes.

HonnĂȘtement je m’en branle de faire de la gĂ©nĂ©ralitĂ© ou autre, mais c’est TOUJOURS les mĂȘmes quand j’entends des agressions dans mon cercle et j’aurais jamais une once de respect ou de pitiĂ© envers ces pauvres petits anges s’ils se font flinguer par des flics. :niais2:

On habite pas encore ensemble, on cherchait dĂ©jĂ  une maison depuis un an mais on a laissĂ© tomber l’idĂ©e pour l’instant parce que l’Alsace dans le secteur c’est nul Ă  chier niveau tarif et surtout tant que je suis encore Ă  l’armĂ©e ça va surtout la pĂ©naliser de faire des concessions gĂ©ographiques pour moi sachant que je veux me casser dans 4 ans.

Si seulement j’avais insistĂ© plus tĂŽt pour qu’on lĂąche l’idĂ©e de la maison et qu’on se trouve juste rapidement un appart en attendant, elle aurait Ă©tĂ© juste en bagnole Ă  Stras’ et elle aurait pas eu Ă  subir ces « chances Â» de merde.

3 likes

Chaud :sweat:
Bon courage.
Elle est allée voir un médecin ?

Oui, pour le coup c’est surtout des bleus, vraiment rien de grave (heureusement, vu comme elle m’a dĂ©crit l’action :sweat: )mais elle m’a quand mĂȘme dĂ©crit que l’une des gamines savait vraiment donner un vrai coup de poing.

Dur :k:
Plus que les bleus c’est les sequelles psychologiques qu’il faudra surveiller.

Il ne te reste plus qu’a bouger. Rien ne sera fait pour changer cela, ce pays est foutu.

Un simple trajet en transports problÚmes en commun peut tourner à la tragédie.

courage et bon rétablissement à ta copine

sans ironie ni provoc, puis-je demander pour qui elle vote ?

MĂȘme pas d’ironie particuliĂšre, elle vote pour ne plus avoir ce genre de « chance Â» Ă  domicile parce que tout le monde sait :jap: .

3 likes