est-ce que câest lui ? ![]()
je le trouvais toujours navrant, tant mieux sâil trouve mieux Ă faire que de poster ici
est-ce que câest lui ? ![]()
je le trouvais toujours navrant, tant mieux sâil trouve mieux Ă faire que de poster ici
Pas le premier bizarrement ![]()
Jâai bien reçu un mp de achiercaca qui mâavait dit quâil allait me dĂ©capiter si on se croirait irl pck jâavais dit quâil Ă©tait vraiment dans le top 3 des plus gros dĂ©biles du site ![]()
CâĂ©tait aprĂšs un des messages les plus humainement pathĂ©tique que jâai pu lire sur tout lâinternet.
![]()
Je pensais quâil faisait juste des jeux de mots pas drole
Il Ă©tait quand mĂȘme en roue libre et de plus en plus agressif. Câest dâailleurs assez cocasse de voir que câest toujours ceux qui insultent, agressent et menacent qui finissent par quitter le forum parce quâil est « trop toxique » ![]()
Internet is serious business : entre les MP dĂ©rangĂ©s (sans dĂ©conner) et les rĂȘves de forumeurs, GR fait tourner les tĂȘtes de ceux qui ont trop de temps libre !
Se plaindre de lâambiance malsaine dâun forum quand le seul truc quâil savait faire câest de poster des messages agressifs quelque soit le sujet câest cocasse
Bon débarras
Jâai une image complĂštement diffĂ©rente, je ne me souviens que de ses jeux de mots.
1er degrĂ© câest chaud de voir la rĂ©action que certains peuvent avoir sur le fofo, vraiment je prend davantage lâendroit comme un pâtit « club sympa »
plutĂŽt quâun truc en full serious business. MĂȘme si je suis en dĂ©saccord avec certains sur plusieurs sujets (notamment le meilleur FF alors quâon est tous dâaccord que câest le 9), jâirais pas jusquâĂ menacer en mp le mec.
Faut vraiment avoir un ego de fragile. Jâpensais quâil se contentait juste de faire des jeux de mots Ă la con.
Puis parler dâambiance malsaine alors que sur lâancien fofo on a vu plusieurs fois certains topics se faire fermer pendant de long moment hein.
Pareil.
Et toujours dommage de perdre des membres,.au pire ils restent dans la rubrique JV. Je ne comprends pas les demandes de suppression de compte, genre ils pourraient pas sâempĂȘcher de continuer Ă poster ? Ils ont honte de ce quâils ont Ă©crit ?
Peut-ĂȘtre quâil a percĂ© avec ses calembours et quâil va tenir une chronique sur RTL ou sur Rires et Chansons.
Faudrait pas quâon retrouve des messages compromettants comme câest arrivĂ© au crĂ©ateur du Vaporware le plus attendu de lâunivers.
Idem. Câest Ă la limite un exutoire par rapport Ă lâextĂ©rieur mais de se vexer pour ce que des inconnus ont Ă©crit sur un forum de JV ![]()
Alors quâil suffit simplement de ne pas lire les topics actu et politique pour tous vous apprĂ©cier ![]()
Bah tiens, puisquâon parle dâambiance malsaine, au temps y contribuer.
Je balise pour ceux qui veulent éviter un contexte propre à un débat de « chance »
:
Ma copine mâapprend aujourdâhui quâhier soir aprĂšs son taf sur Strasbourg, elle sâest fait agressĂ©e par deux gamines maghrĂ©bines dâau moins 15-16 ans qui se sont mises Ă deux sur elle et lâont tabassĂ© au visage et tirĂ© les cheveux. Ca câest passĂ© Ă la sortie dâun des tram, une des chieuses Ă commencer Ă faire la mariole Ă bloquer au niveau de la sortie, ma copine a forcĂ© pour sortir et pas louper lâarrĂȘt. Lâautre conne et sa pote se sont approchĂ©es et ont commencĂ© Ă faire du tĂȘte-tĂȘte + crachat et insultes. RĂ©flexe, madame a mis une gifle Ă une des gamines et forcĂ©ment elles lui sont tombĂ©es dessus comme des furies avant de se faire sĂ©parer par des mecs (que je remercie sinon çâaurait pu ĂȘtre bien plus grave).
Evidemment, plainte dĂ©posĂ©e mais mĂȘme avec les camĂ©ras au niveau de lâarrĂȘt il y a peu de chances quâelles se fassent chopper.
Vraiment la sensation dâĂȘtre loin et inutile me fout en rage. Jâai horreur dâĂȘtre impuissant quand ça concerne mes proches. Ca sâest passĂ© dans la soirĂ©e, Ă ce moment-lĂ je supervisais une conduite pour deux de mes jeunes. JâĂ©tais en train de me marrer peinard alors quâelle se faisait taper par deux pâtites putes.
HonnĂȘtement je mâen branle de faire de la gĂ©nĂ©ralitĂ© ou autre, mais câest TOUJOURS les mĂȘmes quand jâentends des agressions dans mon cercle et jâaurais jamais une once de respect ou de pitiĂ© envers ces pauvres petits anges sâils se font flinguer par des flics. ![]()
On habite pas encore ensemble, on cherchait dĂ©jĂ une maison depuis un an mais on a laissĂ© tomber lâidĂ©e pour lâinstant parce que lâAlsace dans le secteur câest nul Ă chier niveau tarif et surtout tant que je suis encore Ă lâarmĂ©e ça va surtout la pĂ©naliser de faire des concessions gĂ©ographiques pour moi sachant que je veux me casser dans 4 ans.
Si seulement jâavais insistĂ© plus tĂŽt pour quâon lĂąche lâidĂ©e de la maison et quâon se trouve juste rapidement un appart en attendant, elle aurait Ă©tĂ© juste en bagnole Ă Strasâ et elle aurait pas eu Ă subir ces « chances » de merde.
Chaud ![]()
Bon courage.
Elle est allée voir un médecin ?
Oui, pour le coup câest surtout des bleus, vraiment rien de grave (heureusement, vu comme elle mâa dĂ©crit lâaction
)mais elle mâa quand mĂȘme dĂ©crit que lâune des gamines savait vraiment donner un vrai coup de poing.
Dur ![]()
Plus que les bleus câest les sequelles psychologiques quâil faudra surveiller.
Il ne te reste plus quâa bouger. Rien ne sera fait pour changer cela, ce pays est foutu.
Un simple trajet en transports problÚmes en commun peut tourner à la tragédie.
courage et bon rétablissement à ta copine
sans ironie ni provoc, puis-je demander pour qui elle vote ?
MĂȘme pas dâironie particuliĂšre, elle vote pour ne plus avoir ce genre de « chance » Ă domicile parce que tout le monde sait
.