« Un tuto 5 étoiles »
Papa Gamer en Télétravail sans Pression Hebdo
« Apprendre à gérer sa famille quand on est Gamer. Des solutions pour récupérer du temps de jeu un peu tièdes, mais pratiques quand on est en appartement »
La Gazette de Xavier Dupont de Ligonnès
« Concilier son Game et sa Go »
Micropénis Magazine
Perso je peux adopter ce genre de rhytme de l’enfer mais max 2 ou 3 semaines par an le temps de rincer un jeu qui me passionne vraiment (genre silksong cette année )
Blagues à part certains tiennent ce rythme ? Déjà sans enfant en bossant et me levant tôt si je me couchais après 0h30 c’était un cauchemar au bout de quelques jours. En étant papa c’est même plus la peine.
Rigolo et avec une bonne dose de second degré, mais on y décèle quand même une sérieuse et terrifiante addiction. Un peu mitigé sur le fait “d’encourager” ça avec des du coup.
Ben j’espère quand même que c’est pas réellement ainsi qu’il gère son couple et ses enfants , sans parler de son sommeil.
Bon ya toujours une bonne part de vérité dans ce genre d’histoires « second degré » aussi.
Perso pas d’enfant mais j’ai aussi une compagne qui se couche vers 21h (même pas pour se mettre une série TV, elle bouquine 3 pages et 21h30 au plus tard elle pionce).
Ce qui me laisse du temps perso mais pas question de me foutre sur un jv après 22h sinon impossible de lâcher et de dormir. Par contre je bouquine un max.
Le 22h-2h c’était le train de vie normal étudiant mais aujourd’hui (37 ans) je le tiens pas 2 jours en semaine
Au bout de quelques jours comme ça tu deviens irritable, le bruit de tes enfants te rendre irascible, tu es impatient avec eux, tu as la flemme de faire quoi que ce soit, au boulot j’en parle même pas, la moindre tâche qui demande de la concentration est un Everest à gravir… Flemme d’aller faire du sport… Bref, le manque de sommeil quoi…
Cela m’est arrivé de ne pas avoir mon quota sur de très courtes périodes, lorsqu’un jeu m’accroche vraiment (ces dernières années Elden Ring et Returnal). Je n’imagine pas sur plusieurs semaines.