Steevy n’a pas trop mal tourné !
il a même beaucoup tourné
La mini série amazon, “Culte”, consacrée aux coulisses de loft story est vraiment recommandable en passant.
Pour moi c’était le pendant des années 2000 d’hélène et les garçon. Quand on y pense les séries AB partagent les mêmes codes, la même vacuité et le résultat était le même pour les candidats/acteurs en terme de starification éclair.
C’est élégant !
En plus Alexia Laroche Joubert à des gros seins dans cette série.
Plus sérieusement, oui c’est sympa à suivre, même si faut pas oublier que c’est Laroche Joubert qui est dérrière.
Par contre Culte sur les 2Be3 à regarder que si vous êtes homosexuels, j’ai tenu 1 épisode et demi.
Ils s’adaptent aux pratiques du pays organisateur ![]()
Tout est fait pour traire les clients. On parle de billets de train a $80 aller pour se rendre a Foxborough ( Gilette Stadium ) soit 4 fois plus que pour un match NFL et c’est sans compter sur les places hyper chers et la réduction des places de parking mise en place ![]()
Les gens qui payent sont aussi responsables.
Certes mais on parle d’un événement assez unique ( la dernière coupe en Amérique du nord c’est 1994 ? ) . Ca en devient sacrément plus vicieux de charger la mule
Absolument tout les divertissements deviennent hors de prix et c’est mondial. Et les gens continuent d’allonger les billets, moins nombreux mais payant beaucoup plus cher, donc ça va pas s’arrêter d’aussi tot.
La première dont je me souviens. J’étais en colonie à la Grande Motte et on pouvait faire des pronostics pour gagner des bonbons. ![]()
Me souviens de la finale avec ceux qui avait un lointain ancêtre italien qui se faisait passer pour des ritals pur jus ![]()
Le peno de Baggio est rentré dans la légende. ![]()
Je jouais à Subbuteo avec mes frangins pendant les vacances au Portugal. Mes meilleurs souvenirs d’enfance.
Perso c est plus la relance manquée de Ginola et la défaite que je retiens de cette CM ![]()
Donc tu ne retiens rien de cette coupe du monde, en fait
un crime contre l’équipe
mince j’ai loupé le début ![]()
Dans le genre En boucle est bien plus réussi je trouve
Oui, rien que pour l’environnement.
Mais le vrai tour de force c’est Beyond the Infinite Two Minutes. Curieux de savoir comment c’est passé le processus d’écriture.