Topic TV [Zapping, docus Arte et service public financé par Nicolas]

Pokehomme:

À une époque où il était rare que la TV grand public parle jeu vidéo :pepe:

2 likes

RIP Dj Saturn :pepecry:

1 like

:mdrcool:

:mdr:

Eh bien…

1 like

Pfizer ou Moderna ?

5 likes

En tous cas, une fin assez glauque et solitaire :delarueouch:

C’est déjà un miracle qu’elle soit restée en vie si longtemps :pepe_stress:

Il me semble qu’elle avait viré dans la dépression/obésité peu de temps après l’émission, émission qui n’a fait de bien à personne :pepe:

2 likes

Le type qui a gagné la saison 1 en même temps que Loana est toujours en couple et a eu des enfants avec une des filles rencontré dans le loft :

:miya:

À l’époque on était loin du délire des influenceurs et pour la première émission il y avait eu des candidats normaux.

Oui avec en plus le côté glauque de la découverte plusieurs jours plus tard, ce qui veut dire qu’elle devait avoir une vie assez solitaire.

Ca me fait penser aux circonstances de la découverte de la mort de Gene Hackmann et de sa femme :fine:

2 likes

Je pense quand même qu’à la base, ça ne tourne pas très rond pour vouloir aller et s’exposer dans des émissions comme ça.
Ou disons qu’il faut a minima une grosse dose de vanité.
Si pour certains, ça leur a permis de se trouver, tant mieux pour eux.

1 like

C’est facile à dire avec le recul que l’on a désormais, avant le loft, ça n’existait pas.
C’était surtout une promesse d’argent facile à pas foutre grand chose.

2 likes

Pour la saison 1 je leur laisse le bénéfice du doute.
Même si l’émission existait à l’étranger personne ne pouvait prédire l’impact que ça pouvait avoir en France.
Pour tout ce qui a suivi difficile de ne pas y voir de la vanité en effet.

Naïveté, admettons mais perso, dès le début je trouvais ça malsain.

Mouais…

Les gens quand ils ont signé c’est parce qu’ils ont été casté, pas parce qu’ils ont candidaté après avoir vu des teaser à la télé.

Je conseille ce podcast sur le sujet :

Featuring cette pute de Laroche Joubert.

M6 vraiment pire chaine de merde de l’histoire, les mecs ne font QUE de la téléréalité

La pire, faut pas abuser non plus.

Top chef ça reste top tier des programmes télé français

Plutôt d’accord avec Clott, le casting de la saison 1 était plutôt bien fichu, pas trop de cassos, la grande majorité d’ailleurs a disparu dans la nature et mené une vie “normale”.

Le gros souci c’est qu’il y avait une meuf avec une vie de merde dans ce cast, et c’est le profil le plus instable qui passe du jour au lendemain de gogo danceuse dans la merde à l’une des plus grosses célébrités de France de l’époque. Je pense qu’elle ne s’y attendait absolument pas, déjà pour une personne normale je ne sais même pas comment c’est gérable d’être célèbre, alors pour une meuf comme elle avec 0 préparation :pepe:

2 likes