đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Cut GIFs - Find & Share on GIPHY

1 like

18 saisons :delarueouch:

J’ai du arrĂȘter Ă  la 5 ou 6, je pensais que c’était fini depuis longtemps :mdr:

Tu es prĂȘt pour la suite :cool3: :

L’alliance des elfes et des orques :

:bauer:

et ils ont annoncĂ© qu’ils viraient les hobbits de l’histoire :mdrcool:

1 like

a man in a suit is standing in the grass near a chair with the letter f on the wall behind him|833x1013.5361216730038

Enfer.

J’ai dĂ©crochĂ© depuis longtemps aussi mais putain qu’est-ce que c’est bien les premiĂšres saisons :mdr:

1 like

Saison 3 de HoD nettement moins nulle que la 2 mais pas incroyablement passionnante non plus, j’espĂšre qu’on va passer Ă  la vitesse supĂ©rieure sur les prochains Ă©pisodes lĂ 

J’ai repris dexter sĂ©rie originale, saison5, premier Ă©pisode un peu nul mais les deux d’aprĂšs c’est trĂšs cool.

J’avais lu que ça s’effondrait aprùs la 4, pour le moment c’est trùs cool, Dexter à pas mal de substance en plus, le coup de la fille qu’il sauve est bien vu, je savais pas trop comment ça allait finir.

HĂąte de voir la suite pour le moment :miya:

1 like

Quelques plans moches et on devine que les scùnes de bataille seront nulles mais l’ambiance est là, jour 1 :miya:

1 like

Je continue toujours Ă  suivre parce que j’espĂšre une montĂ©e en puissance jusqu’à retomber sur la bataille en intro de La communautĂ© de l’anneau:

Je me souviens encore de la claque sur grand écran. :pepegood:

ça c’est la fin de la sĂ©rie, donc dans 10 ans

Pas rematĂ© mais dans mes souvenirs c’était pas mal la 5, c’est vraiment la 6 qui est assez nulle et full nawak ensuite jusqu’aux sequels, accroche toi

https://x.com/Variety/status/2083658631342362632

:rip:

Je ne regarde plus que des mini-séries.
Ça vaut le coup que je me dĂ©carcasse pour trouver The night of ?

J’ai vu qu’il y avait A Knight of Seven kingdom aussi (J’ai vu GoT)
C’est bien ?

Oui et oui.

Oui

TrĂšs bien A Knight of the Seven Kingdom

1 like

-Aucune idée
-Bof : y a UN episode vraiment bien sur les 8 ou 10

il y a 6 épisodes