18 saisons ![]()
Jâai du arrĂȘter Ă la 5 ou 6, je pensais que câĂ©tait fini depuis longtemps ![]()
et ils ont annoncĂ© quâils viraient les hobbits de lâhistoire ![]()

Enfer.
Jâai dĂ©crochĂ© depuis longtemps aussi mais putain quâest-ce que câest bien les premiĂšres saisons ![]()
Saison 3 de HoD nettement moins nulle que la 2 mais pas incroyablement passionnante non plus, jâespĂšre quâon va passer Ă la vitesse supĂ©rieure sur les prochains Ă©pisodes lĂ
Jâai repris dexter sĂ©rie originale, saison5, premier Ă©pisode un peu nul mais les deux dâaprĂšs câest trĂšs cool.
Jâavais lu que ça sâeffondrait aprĂšs la 4, pour le moment câest trĂšs cool, Dexter Ă pas mal de substance en plus, le coup de la fille quâil sauve est bien vu, je savais pas trop comment ça allait finir.
HĂąte de voir la suite pour le moment ![]()
Quelques plans moches et on devine que les scĂšnes de bataille seront nulles mais lâambiance est lĂ , jour 1 ![]()
Je continue toujours Ă suivre parce que jâespĂšre une montĂ©e en puissance jusquâĂ retomber sur la bataille en intro de La communautĂ© de lâanneau:
Je me souviens encore de la claque sur grand écran. ![]()
ça câest la fin de la sĂ©rie, donc dans 10 ans
Pas rematĂ© mais dans mes souvenirs câĂ©tait pas mal la 5, câest vraiment la 6 qui est assez nulle et full nawak ensuite jusquâaux sequels, accroche toi
Je ne regarde plus que des mini-séries.
Ăa vaut le coup que je me dĂ©carcasse pour trouver The night of ?
Jâai vu quâil y avait A Knight of Seven kingdom aussi (Jâai vu GoT)
Câest bien ?
Oui et oui.
Oui
TrĂšs bien A Knight of the Seven Kingdom
-Aucune idée
-Bof : y a UN episode vraiment bien sur les 8 ou 10âŠ
il y a 6 épisodes