Tout finit par se payer.
Il a vraiment perdu la tĂȘte⊠![]()
Ted Lasso.
La fin de The boys ![]()
Au niveau du comics ça permettait un twist sympa, mais jâimagine que câĂ©tait impensable pour la sĂ©rie autrement le spoil aurait tenu 10 sec.
Au moins ça rendait Homelander plus intĂ©ressant par ce quâil questionnait vraiment sa santĂ© mentale. Dans la sĂ©rie oĂč il y a 0 nuance. Il se prend pour dieu. Point.
Outre la rĂ©alisation qui fait fauchĂ©e câest vraiment lâĂ©criture qui met le plus mal Ă lâaise ![]()
Oui, voilĂ , dans le comics sur Homelander câĂ©tait progressif, il pĂ©tait un plomb au fur et Ă mesure (oui bon, sans compter la fellation de bienvenue de Starlight et lâavion), il remettait sa moralitĂ© en cause au point dâavoir des petits pĂ©tages (le coup oĂč il est en pls dans un sous-sol avec Atrain qui le voit en train de chialer et de se demander pourquoi il nâarrive pas Ă faire ce quâil fait (sous-entendu Ă des photos du clone qui a fait des dingueries et qui avait lui-mĂȘme envoyĂ© ça Ă Butcher).
JusquâĂ la fin du comics dâailleurs, Homelander nâavait jamais vraiment compris la haine de Butcher envers lui. La rĂ©vĂ©lation sur Black Noir lui a fait tout comprendre et rĂ©alisĂ© quâil sâest fait niquer en beautĂ©.
Vu une vieille série HBO : John from Cincinnati
jâai rien compris ![]()
Il y a une nouvelle saison de Rick and Morty, ça sort dans lâindiffĂ©rence totale jâai lâimpression, jâai pas vu une seule pub ou autre.
JusquâĂ la saison 4 câĂ©tait impossible de pas ĂȘtre au courant pourtant
Jâai lâimpression dâavoir ratĂ© la prĂ©cĂ©dente Ă©galement.
AprĂšs les RS nâont pas cancel la sĂ©rie depuis que le co-crĂ©ateur et voix principale de la sĂ©rie a Ă©tĂ© virĂ© pour violences conjugales ? Je suppose que tous les gros comptes/sites ont arrĂȘtĂ© de communiquer dessus.
Je crois que jâavais perdu le fil Ă cause dâun changement de plateforme de diffusion, câĂ©tait pas passĂ© de netflix Ă autre chose ?
Câest sur hulu ( disney ?? ).
La qualite est vraiment pas terrible, ca me fait penser aussi a IASIP qui sort un peu dans lâindifference
Ăa va, ça se regarde. Ăa a Ă©tĂ© Ă©levĂ© sur un piĂ©destal lors des deux premiĂšres saisons, avec une attente dĂ©mesurĂ©e pour la saison 3. JâapprĂ©cie le fait quâĂ chaque Ă©pisode, ils trouvent un dĂ©lire improbable et sây tiennent. A cĂŽtĂ© de ça, les personnages arrivent Ă Ă©voluer un tantinet.
Par contre jâai dĂ©couvert LA sĂ©rie animĂ©e qui ne se cache mĂȘme pas dâavoir Ă©tĂ© Ă©crite sous acides : Smiling Friends.
On atteint des niveaux que je ne soupçonnais pas, et pourtant jâai regardĂ© Super Jail.
Les épisodes sont trÚs courts (10 minutes) donc on ne risque pas grand chose à en essayer un ou deux pour se faire son idée.
jâaime toujours beaucoup widowâs bay aprĂšs 8 Ă©pisodes
chaque Ă©pisode Ă son sous genre de lâhorreur (maison hantĂ©e, possession, folk horror, slasher etc)
comme lâhorreur ne me fait rien je trouve ça assez malin et drĂŽle / malaisant mais je me demande ce quâen pense les gens sensibles Ă lâhorreur
100% la femme du maire est dans la cave, morte (psycho) ou vivante (barbarian)
Jâai regardĂ© avec mon fils qui flippe pas mal en effet mĂȘme si il rit aussi. Il a pas les refs mais je trouve les hommages bien foutus ça fait pas trop forcĂ©
HĂąte de voir le dernier, je mâattendais au coup classique le dernier descendant serait son fils mais câest bien plus drĂŽle avec Ruth.. pareil que toi pour la maman on sait pas tout
Dâailleurs :
Putain, merci pour le spoiler, mais quel casse burnes !
Mais quel c⊠Oups ![]()
Là ça aurait été mérité ![]()
Punisher One Last Kill ![]()
DĂ©jà ça se passe dans une rĂ©plique de Paris un soir de match. On apprend que le punisher sâest dĂ©barrassĂ© de toute la mafia. Seulement câest eux qui faisaient rĂ©gner lâordre, du coup câest le chaos.
On voit de temps en temps des voitures de flics mais ils ne font rien parce que ???
Alors dâabord le Punisher il est comme ça :
Puis :
Et enfin lâaction commence avec le Punisher qui fait un mauvais remake de The raid sur La vie en rose de Armstrong parce que pourquoi pas.
Mais heureusement le Punisher a un armor plot en bĂ©ton ce qui fait que les mobs nâont des armes Ă feu que lorsquâil a encore des balles. Autrement ils se contentent de couteaux et de barres de fer.
Plus tard on le voit aider Bubbles qui a fondĂ© une famille depuis The Wire en plus dâavoir un magasin.
Quand arrive les crĂ©dits au bout de 45mn on se rend compte quâil sâagissait sans doute de lâintro dâune nouvelle sĂ©rie.
Sa premiĂšre apparition dans la sĂ©rie Daredevil Ă©tait sympa parce quâils nâavaient pas trop besoin de le dĂ©velopper et ils se contentaient de le foutre dans des scĂšnes cools.
LĂ ils essaient tellement de lâhumaniser et contextualiser ses excĂšs de violence quâon souffle trĂšs fort.
On dirait Batman avec des flingues.
câest une intro Ă la prĂ©sence du personnage dans le prochain film spiderman
et oui câest ultra nul, lâenfer les scĂšnes de baston sur des musiques cool tous les films / sĂ©ries y passent
https://x.com/LuisML345/status/2066176424138956971?s=20
étrange comme histoire lol