đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Tout finit par se payer.

Il a vraiment perdu la tĂȘte
 :stallone:

Ted Lasso.

La fin de The boys :ptdrmdr:

Au niveau du comics ça permettait un twist sympa, mais j’imagine que c’était impensable pour la sĂ©rie autrement le spoil aurait tenu 10 sec.
Au moins ça rendait Homelander plus intĂ©ressant par ce qu’il questionnait vraiment sa santĂ© mentale. Dans la sĂ©rie oĂč il y a 0 nuance. Il se prend pour dieu. Point.

Outre la rĂ©alisation qui fait fauchĂ©e c’est vraiment l’écriture qui met le plus mal Ă  l’aise :sweat:

Oui, voilĂ , dans le comics sur Homelander c’était progressif, il pĂ©tait un plomb au fur et Ă  mesure (oui bon, sans compter la fellation de bienvenue de Starlight et l’avion), il remettait sa moralitĂ© en cause au point d’avoir des petits pĂ©tages (le coup oĂč il est en pls dans un sous-sol avec Atrain qui le voit en train de chialer et de se demander pourquoi il n’arrive pas Ă  faire ce qu’il fait (sous-entendu Ă  des photos du clone qui a fait des dingueries et qui avait lui-mĂȘme envoyĂ© ça Ă  Butcher).
Jusqu’à la fin du comics d’ailleurs, Homelander n’avait jamais vraiment compris la haine de Butcher envers lui. La rĂ©vĂ©lation sur Black Noir lui a fait tout comprendre et rĂ©alisĂ© qu’il s’est fait niquer en beautĂ©.

1 like

Vu une vieille série HBO : John from Cincinnati

j’ai rien compris :delarueouch:

Il y a une nouvelle saison de Rick and Morty, ça sort dans l’indiffĂ©rence totale j’ai l’impression, j’ai pas vu une seule pub ou autre.

Jusqu’à la saison 4 c’était impossible de pas ĂȘtre au courant pourtant

J’ai l’impression d’avoir ratĂ© la prĂ©cĂ©dente Ă©galement.
AprĂšs les RS n’ont pas cancel la sĂ©rie depuis que le co-crĂ©ateur et voix principale de la sĂ©rie a Ă©tĂ© virĂ© pour violences conjugales ? Je suppose que tous les gros comptes/sites ont arrĂȘtĂ© de communiquer dessus.

Je crois que j’avais perdu le fil Ă  cause d’un changement de plateforme de diffusion, c’était pas passĂ© de netflix Ă  autre chose ?

C’est sur hulu ( disney ?? ).

La qualite est vraiment pas terrible, ca me fait penser aussi a IASIP qui sort un peu dans l’indifference

2 likes

Ça va, ça se regarde. Ça a Ă©tĂ© Ă©levĂ© sur un piĂ©destal lors des deux premiĂšres saisons, avec une attente dĂ©mesurĂ©e pour la saison 3. J’apprĂ©cie le fait qu’à chaque Ă©pisode, ils trouvent un dĂ©lire improbable et s’y tiennent. A cĂŽtĂ© de ça, les personnages arrivent Ă  Ă©voluer un tantinet.

Par contre j’ai dĂ©couvert LA sĂ©rie animĂ©e qui ne se cache mĂȘme pas d’avoir Ă©tĂ© Ă©crite sous acides : Smiling Friends.
On atteint des niveaux que je ne soupçonnais pas, et pourtant j’ai regardĂ© Super Jail.
Les épisodes sont trÚs courts (10 minutes) donc on ne risque pas grand chose à en essayer un ou deux pour se faire son idée.

j’aime toujours beaucoup widow’s bay aprĂšs 8 Ă©pisodes
chaque Ă©pisode Ă  son sous genre de l’horreur (maison hantĂ©e, possession, folk horror, slasher etc)
comme l’horreur ne me fait rien je trouve ça assez malin et drîle / malaisant mais je me demande ce qu’en pense les gens sensibles à l’horreur

100% la femme du maire est dans la cave, morte (psycho) ou vivante (barbarian)

2 likes

J’ai regardĂ© avec mon fils qui flippe pas mal en effet mĂȘme si il rit aussi. Il a pas les refs mais je trouve les hommages bien foutus ça fait pas trop forcĂ©

Hñte de voir le dernier, je m’attendais au coup classique le dernier descendant serait son fils mais c’est bien plus drîle avec Ruth.. pareil que toi pour la maman on sait pas tout

D’ailleurs :

https://x.com/DiscussingFilm/status/2065188147638554974#m

1 like

Putain, merci pour le spoiler, mais quel casse burnes !

Mais quel c
 Oups :eyes:

1 like

Là ça aurait été mérité :jap:

1 like

Punisher One Last Kill :fine:

DĂ©jĂ  ça se passe dans une rĂ©plique de Paris un soir de match. On apprend que le punisher s’est dĂ©barrassĂ© de toute la mafia. Seulement c’est eux qui faisaient rĂ©gner l’ordre, du coup c’est le chaos.
On voit de temps en temps des voitures de flics mais ils ne font rien parce que ???

Alors d’abord le Punisher il est comme ça :

Puis :

Et enfin l’action commence avec le Punisher qui fait un mauvais remake de The raid sur La vie en rose de Armstrong parce que pourquoi pas.

Mais heureusement le Punisher a un armor plot en bĂ©ton ce qui fait que les mobs n’ont des armes Ă  feu que lorsqu’il a encore des balles. Autrement ils se contentent de couteaux et de barres de fer.

Plus tard on le voit aider Bubbles qui a fondĂ© une famille depuis The Wire en plus d’avoir un magasin.

Quand arrive les crĂ©dits au bout de 45mn on se rend compte qu’il s’agissait sans doute de l’intro d’une nouvelle sĂ©rie.

Sa premiĂšre apparition dans la sĂ©rie Daredevil Ă©tait sympa parce qu’ils n’avaient pas trop besoin de le dĂ©velopper et ils se contentaient de le foutre dans des scĂšnes cools.
Là ils essaient tellement de l’humaniser et contextualiser ses excùs de violence qu’on souffle trùs fort.

On dirait Batman avec des flingues.

3 likes

c’est une intro Ă  la prĂ©sence du personnage dans le prochain film spiderman

et oui c’est ultra nul, l’enfer les scĂšnes de baston sur des musiques cool tous les films / sĂ©ries y passent

1 like

https://x.com/LuisML345/status/2066176424138956971?s=20

étrange comme histoire lol