Y a un film (pas terrible) qui termine lâintrigue donc la frustration est quand mĂȘme moindre quâĂ lâĂ©poque de la sĂ©rie.
AprĂšs oui, si tâaccroches Ă lâunivers câest vraiment super cool.
Y a un film (pas terrible) qui termine lâintrigue donc la frustration est quand mĂȘme moindre quâĂ lâĂ©poque de la sĂ©rie.
AprĂšs oui, si tâaccroches Ă lâunivers câest vraiment super cool.
en sĂ©rie des annĂ©es 2010 que je nâai pas vu citĂ©e il y a banshee qui Ă©tait incroyable de full nawak en roue libre
une de mes sĂ©ries prĂ©fĂ©rĂ©es jâai encore en mĂ©moire des Ă©pisodes de zinzin
Une sĂ©rie avec des nazis qui ont le mauvais rĂŽle, ça passerait plus aujourdâhui
Banshee
![]()
LâĂ©pisode avec le combattant MMA dĂšs la premiĂšre saison. ![]()
Direct compris quâon tenait qqchose. ![]()
Yâa Summer Glau aussi il mâen fallait peu pour me convaincre, mais je note pour Christine ![]()
Ahhhh Banshee, avec les filles qui couchent avec tout le monde, lâancien malfrat qui se fait passer pour un flic, des mĂ©chants nazis et de la baston sanglante Ă chaque Ă©pisode⊠Alan Ball Ă son peak !
lâĂ©pisode en prison avec lâalbinos, cette folie ![]()
le boule des meufs ![]()
Et Morena Baccarin
Et Jewel State
Sacré casting quand on y pense ![]()
Jâavais adorĂ© mais câest une sĂ©rie de son Ă©poque avec des Ă©pisodes indĂ©pendants et quelques filers
Lâalbinos et lâindien de la saison 3 la (qui sâappelait limite Sheitan si je me souviens bien)
![]()
Les Amish qui font de la bagarre ![]()
La roue libre permanente
Le Walker Texas ranger du 21e siĂšcle ![]()
ça me donne envie de le refaire la série ![]()
câest ⊠gĂȘnant ![]()
![]()
![]()
The Expanse terminé ![]()
Globalement, la période Syfy est bien au dessus de la période Amazon.
Câest clairement pas terminĂ© et câest bien dommage, jâattends de voir ce que va donner le jeu vidĂ©o avec impatience.