HĂąte de voir quel laideron ils vont caster pour Shadowheart ![]()
day one
Banger!
Par contre je ne peux jamais mâempĂȘcher de penser Ă cette version de la chanson:

![]()
Tant quâil nây avait que les photos, je trouvai ça vraiment trĂšs stylĂ©. LĂ le voir en mouvement il y a une bonne partie de la magie qui sâest Ă©teinte.
plus de docteur house sur amazon⊠mais je viens de remarquer quâil y avait 24âŠ
jâai commencĂ© par la saison 5
ça fait du bien de revoir des « vraies » sĂ©ries mĂȘme si câest full nawak
grosse bande son par contre
je sais plus quelle saison (7, 8 ??) il pete les plombs car on a buté sa meuf du moment et il tourne full berserk.
du. caviar.
La saison 5 câĂ©tait vraiment ce petit nuage de bonheur entre les saisons 4 et 6 qui Ă©taient les plus nulles de la sĂ©rie. ![]()
non câest saison 8 oĂč jack se met en mode berserk Ă cause de la mort de renee
la saison 6 ce banger de nawak, les scénaristes avaient clairement trop joué à mgs
Ă lâĂ©poque câĂ©tait tellement de la merde que jâavais arrĂȘtĂ© de regarder en plein milieu
Oui câĂ©tait affreux. Entre le PTSD Jack qui sâen remet en 3h au milieu des micro bombes nuclĂ©aires et le Drama familiale digne de MGS (jây avais jamais pensĂ© mais bonne comparaison
), câĂ©tait vraiment lâenfer.
Jâavais vraiment apprĂ©ciĂ© la 7 par contre, notamment la dynamique entre Jack et RenĂ©e, et jâavais trouvĂ© que la 8 Ă©tait âsatisfaisanteâ. Au final la sĂ©rie est partie trĂšs vite dans le nawak total en dĂ©laissant son gimmick comme une vieille chaussette, et clairement il aurait fallu quâil y ait moitiĂ© moins de saisons, mais quand câest sorti câĂ©tait quand mĂȘme un super punch dans lâindustrie, y a aucune autre sĂ©rie qui lui ressemble vraiment encore aujourdâhui.
Audrey meurt dans la saison Ă londres, la 9
La 8 câest Ă new york qui nous a donnĂ© ce banger
aprĂšs jâavoue que jâai pas regardĂ© la 7 et la 8 donc je sais pas si il a eu une autre meuf entre temps
Ă partir de la saison 5 et lâassassinat du prĂ©sident ça devient vraiment une sĂ©rie zinzin ![]()