đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

HĂąte de voir quel laideron ils vont caster pour Shadowheart :afrojojo:

day one

kino

Banger!

Par contre je ne peux jamais m’empĂȘcher de penser Ă  cette version de la chanson:

:really:

image

:pepe_corde:

3 likes

Tant qu’il n’y avait que les photos, je trouvai ça vraiment trĂšs stylĂ©. LĂ  le voir en mouvement il y a une bonne partie de la magie qui s’est Ă©teinte.

1 like

plus de docteur house sur amazon
 mais je viens de remarquer qu’il y avait 24

j’ai commencĂ© par la saison 5

ça fait du bien de revoir des « vraies Â» sĂ©ries mĂȘme si c’est full nawak

grosse bande son par contre

je sais plus quelle saison (7, 8 ??) il pete les plombs car on a buté sa meuf du moment et il tourne full berserk.

du. caviar.

Saison 9

1 like

La saison 5 c’était vraiment ce petit nuage de bonheur entre les saisons 4 et 6 qui Ă©taient les plus nulles de la sĂ©rie. :pepegood:

non c’est saison 8 oĂč jack se met en mode berserk Ă  cause de la mort de renee

1 like

la saison 6 ce banger de nawak, les scénaristes avaient clairement trop joué à mgs

Ă  l’époque c’était tellement de la merde que j’avais arrĂȘtĂ© de regarder en plein milieu

1 like

Oui c’était affreux. Entre le PTSD Jack qui s’en remet en 3h au milieu des micro bombes nuclĂ©aires et le Drama familiale digne de MGS (j’y avais jamais pensĂ© mais bonne comparaison :mdrcool: ), c’était vraiment l’enfer.

J’avais vraiment apprĂ©ciĂ© la 7 par contre, notamment la dynamique entre Jack et RenĂ©e, et j’avais trouvĂ© que la 8 Ă©tait “satisfaisante”. Au final la sĂ©rie est partie trĂšs vite dans le nawak total en dĂ©laissant son gimmick comme une vieille chaussette, et clairement il aurait fallu qu’il y ait moitiĂ© moins de saisons, mais quand c’est sorti c’était quand mĂȘme un super punch dans l’industrie, y a aucune autre sĂ©rie qui lui ressemble vraiment encore aujourd’hui.

Audrey meurt dans la saison Ă  londres, la 9

La 8 c’est Ă  new york qui nous a donnĂ© ce banger

aprĂšs j’avoue que j’ai pas regardĂ© la 7 et la 8 donc je sais pas si il a eu une autre meuf entre temps

À partir de la saison 5 et l’assassinat du prĂ©sident ça devient vraiment une sĂ©rie zinzin :pepegood: