Topic Screenshot (ça rend mieux en mouvement)

A ma connaissance ce topic du vieux forum n’a jamais été recréé, bonne occaz pour partager no dick game pics et afficher notre mauvais gout aux yeux de tous.

Pour débuter, le GOTY Stalker 2, :nerdbranl: morceaux choisis, mode performance sur Pro

Ciels de la Zone

Anomalies et chasse aux artefacts

Instant Fan Service: les bateaux échoués de Call of Pripyat :nerdbranl: l’église de Clear Sky :nerdbranl:

Bonus: les stalkers vont a la soupe

7 likes

A quel jeu je suis en train de jouer (merci de ne pas tricher) :

Un indice : il a été joué par seulement 15 personnes dans le monde.

:laporte:

Pour info Factornews organise un concours pour gagner des clefs de jeux.
Il suffit de poster sur Slice, leur espace de partage de screenshots pour pouvoir participer :

1 like

C’est trop dur, et vu la description on dirait une exclu Xbox :happytrump:

Dommage c’est une exclue PS2.

Spoiler

1 like

C’est vrai que le million de jeux sur PS2 fait que certains sont très obscurs en popularité :valls:

Breakdown sur Xbox ?

Non.
Mais j’ai bien kiffé Breakdown ceci dit en passant.
Dommage qu’il n’y a jamais eu de suite à ce jeu hors norme.

Ça fait partie des exclu Xbox originale qui m’intriguaient vachement mais sur lesquelles j’ai jamais mis les mains.

Ça et les premiers Steel Battalion avec le pad de zinzin :delaruewow:

#bouzeux

Je me souviens des premières images dans Joypad à l’époque. Il me semble que le je est jamais sorti en Europe (ou pas avec le pad).

Si si, l’original (avec un pad aux diodes rouges) et Line of Contact, l’extension en ligne (avec un pad aux diodes bleues).

C’étaient des prix prohibitifs dans les deux cas (200 euros minimum, à l’unité) et je pense qu’il y a eu très peu de stock.

Une époque où Microsoft déboulait avec des moyens illimités pour essayer d’asseoir la marque. J’ai adoré cette génération :pepegood:

2 likes

Si, je l’avais, c’était top (faut aimer le côté simu sobre, mais avec la touche arty jap).

Ça avait l’air tellement ouf :pepegood:

Si il était sorti en France en petite quantité à la Fnac, chez Micromania, Score Games et Alapage (aujourd’hui disparu).

Oui et c’était aussi l’époque ou Capcom se lâchait niveau accessoire, on se souvient de la tronçonneuse de Resident Evil ou du Katana d’Onimusha. Même si dans ces deux cas on était d’avantage sur un objet collector qu’un périphérique au service d’un gameplay et d’une immersion.

D’ailleurs je regrette un peu cette époque ou les éditeurs n’hésitaient pas à sortir des accessoires loufoques genre maracas, bongo, canne à pèche, skate, pistolet, fusil, guitare, table de mixage, tapis de danse, canoé, les cercles de combat style Sega Activator ou encore des manettes de dingue comme le FPS master ou les souris type gun.

Hormis les périphériques pour les jeux de course et de simulation d’avion, y’a toute une culture de l’accessoire qui a discrètement disparu du jeu vidéo.

Comme tu dis c’était souvent des merdes en plastoc pas toujours très solides et surtout qui rendaient pas spécialement l’expérience meilleure. C’était un truc de collectionneur avant tout, mais c’est tout.

La différence avec Steel Battalion c’est que ce dernier ne pouvait se jouer qu’avec le pad. Y avait une vraie proposition globale. Je me rappelle d’un vieux DVD de Playmag qui était allé au X02 ou au X03, les journalistes avaient notamment rencontré Atsushi Inaba qui était venu présenter le jeu. Tout le monde hallucinait sur la taille et la complexité des touches. Même les marketeux de Microsoft ont dû se dire « wow tout ce pognon pour faire plaisir à une poignée de types dans le monde :pepe_stress: »

1 like

A quel jeu je suis en train de jouer ?

(on ne triche pas !)

Die hard vendetta?

Urban Chaos: Riot response sur PS2 / XBOX

Excellente VF d’ailleurs :cool2: