Bobi, cela va trop loin.
Bouhouhou les gens ne veulent plus mâacheter mes Tesla alors pour la peine je vais aller le dire Ă Trump !
Edit : Vous remarquerez que ne pas venir en costard cravate pour rappeler que son pays est en guerre est un manque de respect totale envers la Maison Blanche. Mais que se servir dâelle comme un showroom pour vendre des bagnoles, là ça pose aucun problĂšme.
Apprécie la vie et profite de la réduction de Trump !
Résumé
Fake « évidemment » mais il y a toujours un doute avec Trump.
imaginons une seule seconde que ca soit Biden qui ait fait ca avec un autre constructeur auto
Tesla est sauve, robotaxi dans 3 mois de toute facon !
Les gentils en commentaire sont Ă©difiant. On a les mĂȘmes en France, tout va bien se passer.
Ils ont pour héro un meurtrier qui a abattu un type dans la rue en lui tirant dans le dos.
Faudra pas pleurer quand la police va faire son job
https://www.axios.com/2025/01/09/luigi-mangione-approval-poll-gen-z
By the numbers: When asked with whom they sympathize more, 45% of respondents chose suspect Luigi Mangione, 17% chose Thompson
Pour 3 personnes qui empathisent avec le meutrier, 1 qui le fait pour lâassassinĂ©.
80% dâĂ©tudiant qui ne trouvent pas ça immĂ©rité⊠jâai quand mĂȘme lâimpression que cela va au-delĂ de lâhabituel fossĂ© libĂ©ral-conservateur. Cette inversion des rĂŽles je la vois plutĂŽt comme un soutien pour un « coup » portĂ© Ă un systĂšme qui spoile une grande majoritĂ© des amĂ©ricains sans distinction de couleur politique.
Je ne pense pas que la comparaison avec les vandalismes chez Tesla soit adéquate.
Je ne sais pas si câest avĂ©rĂ©, mais si tel est le cas⊠Cette dĂ©gĂ©nĂ©rescenceâŠ
Oui oui, câest vrai Ă 100%, dâailleurs, ils vont bientĂŽt retirer le droit de vote aux noirs et rĂ©tablir lâesclavage aussi.
Les gentils en question :
https://x.com/MarioNawfal/status/1902076567754567972
Bah justement si, le public reddit us câest typiquement la population qui soutient le meurtre et le vandalisme qui va dans son sens. Une population Ă©duquĂ© et aisĂ©e qui fait des Ă©tudes, exactement le profil qui correspond Ă celui que cite ton article.
Dit donc quâest ce quâils feraient si câĂ©tait les mĂ©chants ?