Kamion
Novembre 27, 2025, 10:27
21
Question de nĂ©ophyte : je veux acheter quelques cartes pokemon pour mon fils, car ses copains dâĂ©cole en ont et ils jouent avec Ă la rĂ©crĂ© (pas certain quâils suivent vraiment des rĂšgles en CP, mais disons quâils les comparent, etc.). Il en a dĂ©jĂ rĂ©cupĂ©rĂ© quelques unes mais je voudrais lui en prendre pour son calendrier de lâAvent.
Bref, ça sâachĂšte oĂč ? Marchands de journaux ? Autre ? Jâai vu quâon en trouvait sur le bon coin ou vinted, un peu Ă tous les prix, yâa des risques de contrefaçon ? Sachant que, vous lâaurez compris, je ne cherche pas de cartes particuliĂšres.
Si je me souviens bien chez Cultura et les centres culturels Leclerc ils en vendent.
1 like
Kelevra
Novembre 28, 2025, 10:49
23
Ca se trouve partout oui, mĂȘme dans les Auchan/Carrefour.
AprĂšs si câest pour ton fils, ne va pas acheter des boosters, il va massacrer les cartes en 2 secondes, regarde effectivement sur Vinted/Le bon coin ou mĂȘme brocante des lots pas trop chers (en dessous de 20⏠ça mâĂ©tonnerait que tu tombes sur des scams).
Et prends lui un joli classeur pour ranger ses cartes (trouvables aussi en grande surface ou Fanc/Cultura), en gĂ©nĂ©ral câest vendu avec quelques boosters, il sera content dâen ouvrir et surtout surtout ça va bien lâoccuper de toutes les ranger. Et quand tu es Ă court dâactivitĂ©s pĂ©dagogiques tu peux lui vider pendant la nuit pour quâil le range Ă nouveau
Jâimagine quâil est fan dâEvoli et de ses Ă©volutions ?
1 like
Clott
Novembre 28, 2025, 11:24
24
Les gens qui font de lâouverture de boosters pour trouver des cartes rares ont tendance Ă brader des lots de cartes communes:
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2034857113
Sâil souhaite de jolies cartes il y a des packs avec des cartes rares :
1 Booster = 5 cartes Les boosters peuvent inclure une variété de raretés, mais il est important de noter qu'un seul booster ne garantit pas la présence d'une carte de chaque rareté. La composition des cartes varie d'un booster à l'autre, offrant...
Price: EUR 9,90
Ici les cartes sont en jap.
1 like
Kelevra
Novembre 28, 2025, 12:00
25
1 like
Kamion
Novembre 28, 2025, 2:55
26
Merci beaucoup pour les retours
RIP John Blanche
Je poste ça ici car son influence a Ă©tĂ© majeure dans lâunivers des jeux, Ă commencer par les livres dont vous ĂȘtes le hĂ©ros, bien sĂ»r mais surtout avec lâunivers de Warhammer 40000 dont il a posĂ© les bases visuelles avec dâautres.
Un style unique, qui ne faisait pas toujours lâunanimitĂ©, mais un caractĂšre et une inventivitĂ© folle.
Une sélection ici:
3 likes