Je dispose en effet d’un organe massif, comme tous les gameramiens
Peut-être un souci d’ajustement, tu portes des slims ? Tu fais du vélo avec ? (Apparemment ça massacre les jeans) Les températures de lavage et le sèche linge ça peut le faire vieillir prématurément.
D’ailleurs pour les Levi’s faut éviter les boutiques qui gonflent les prix, si tu connais ta taille faut prendre sur internet.
Tu trouves les Levi’s expédiés et vendus par Amazon à moins de 100 balles.
J’ai racheté un 512 ya genre 1 an car j’avais pris 2 tailles de jean je l’ai payé 60 balles sur Amazon alors que le précédent identique en boutique Levi’s m’avait coûté 120 balles
Chez Levis je n’aime que le 514.
Je flinguait mes jeans de la même façon quand j’étais en surpoids. À cause du frottement généré par le gros bourlet de graisse au niveau de la face interne des cuisses.
Peut-être que la solution à ton problème n’est pas dans le choix du tissu.
Pareil, coupe droite, un peu taille basse, tout ce que je demande à un jean.
Je suis pas en surpoids, bien tenté
Sauf à certains endroits, on a compris
Ha bah MERCI enfin, on est sur GR, Homework qui parle de ses grosses couilles qui trouent ses jeans et personne qui réagit
Mais je l’ai précisé que pck on me l’a demandé bande d’ordures
En plus mauvaise foi, je l’ai écrit que deux fois, dont une pour répondre à greyche alors que je l’avais déjà précisé, ça compte pas
Non, juste 29 d’IMC
Qui te dit qu’il n’est pas bodybuilder (sous stéroïdes)?
The Rock c’est 1,95m pour 113kg et Arnold à son prime 1,9m pour 105kg.
C’est Makouche qui doit être jaloux.
ce mâle alpha
Bien entendu. Comme the rock. Tout pareil.
Non évidemment je suis pas svelte mais surtout l’imc ça tient pas compte de plusieurs trucs, masse musculaire, corpulence etc c’est débile mais j’ai rigolé
Mais bon tu me vois à aucun moment tu te dis que je suis gros.
On parlait de pantalon à la base.
J’ai vraiment du mal à trouver des slibaards qui n’explosent pas sur la partie antérieure au bout de 2 ou 3 ports. Des conseils de marques les kheys ?
Essaie les jeans à la framboise
Cette ref
Je ne lave mes jeans que quand ils commencent à sentir la paille, comme à l’époque des cow-boys.
Et après tu te foutais de moi