Merci ![]()
j’ai enfin vu le docu sur l’EDF et la coupe du monde 2010, et bon je suis un peu étonné de l’angle quand même. En gros les pauvres joueurs noirs et arabes sont les victimes d’un complot raciste (Evra commence bien par dire qu’on le soupçonnait d’être un voleur au tout début de sa carrière parce qu’il venait de banlieue), tout est de la faute de Domenech et des médias, et eux ils ont jamais rien fait de mal. Le docu finit d’ailleurs sur Marine Lepen (un sacré avion de chasse à l’époque) si on avait pas bien compris.
L’affaire « va te faire enculer fils de pute » est plus que louche, on revoit toutes les vidéos d’époque où tous les joueurs disent clairement qu’il y a une taupe qui sort des infos des vestiaires (donc que l’info est vraie) et là ils passent 1h30 à dire que c’est faux et que ça n’est jamais arrivé (même Domenech).
Pas un mot sur Gourcuff et le fait qu’il se soit fait martyriser par tous ses collègues blancs comme neige, évidemment.
S’ils ont dit wallah , les journalistes ne pouvaient rien faire d’autre ![]()
j’ai lu la moitié de ton message en cherchant le rapport avec l’energie ![]()
![]()
pas compris non plus ![]()
je vous ferais bien une capture de l’image d’archive à la fin mais c’est bloqué par netflix. après oui c’est sur c’est pas sydney sweeney mais hein bon
ça c’est pas 2010 mais plutôt 1990
En 2010 elle ressemblait déjà à une grosse vache.
On dirait presque Samus.
![]()
j’ai failli le dire mais après tu aurais pensé que metroid paradise est un projet crypto fasciste
Crypto fasciste ou pas on y jouera tkt pas. J’espère quand même que ce sera mieux que The Last Night.
dans la bataille de jeux imaginaires, au moins j’ai des screen de gameplay
j’ai failli faire la même.
![]()