En effet, mes murs sont pas mal colonisés. Mon “mur de mangas” (j’ai du bol d’avoir un couloir) :
Je suis pas client des statuettes comme ça, mais j’avoue, ce soucis du détail ![]()
Oui c’est ce qui me fait préférer aux PG qui sont plus grandes.
D’ailleurs les dernières RG reprennent les technos des PG.
@Azrae ![]()
T’as des crémaillères aux murs pour y mettre des planches?
Oui sur ce mur, c’était la meilleur solution.
dans les autres pièces, c’est plutôt le IVAR de Ikéa, qui à le gros avantage de pas être trop cher et très modulable :
![]()
Je suis petit joueur à côté mais j’aime bien les billy parce que tu peux y rajouter des portes pour protéger de la poussière
C’est Chouette comme installation j’avoue. C’est vrai que la poussière c’est un problème, je galère à garder ça propre.
Edit : l’honnêteté me pousse a préciser que j’y arrive pas d’ailleurs. Sur la photo, il y a 2 rangée de livre à chaque étage, impossible de dépoussiérer régulièrement celle du fond au dessus du plafond ![]()
Super cool. Impossible pour moi le chat deglinguerait tout ![]()
Merci ! Dans mon précédent logement je n’avais pas mis certains manga sous vitrines (les Bleach), et au bout de quelques années ils ont jauni sur le dessus, je suis dégouté
Depuis je me suis juré de tout mettre sous protection.
Pour la poussière je te comprends, moi c’est sur les statues où c’est galère et où ça prend du temps! J’essaye de la faire une fois par mois…
Merci ! J’adore les chats mais ce n’est plus compatible avec ma passion, où alors faut que je prenne un gros qui ne saute pas genre Maine Coon ![]()
Bon sinon Prime 1 a encore fait son show :
Les Silent Hill 2 à 38min je suis foutu
![]()
Pas forcément fan du rendu mais on commence à voir de plus en plus de pièces sur GitS. En espérant que ça se réveille du côté de Akira également ![]()
Il y a quelques semaines je me suis retrouvé, à 41 ans, dans un magasin Lego en train de scanner en scred des codes barres de mini figures Spiderman Spiderverse pour avoir celles que je voulais et agrémenter mon Daily Bugle :toutvabien: (l’appli s’appelle omgbricks et elle fonctionne super bien pour les intéressés).
Je me suis aussi motivé à monter la NES Lego qu’on m’avait offert il y a quelques années pour mon pot de départ. Elle est sublime ![]()
La NES avec Tortues Ninja ça a été ma première console reçue à Noël alors que je ne connaissais même pas le JV, et franchement le build Lego est juste extraordianire avec pleins de détails à l’intérieur, avec des petites parties Technic pour le système d’éjection de la cartouche, et le rendu final est magnifique. Ça fait vraiment quelque chose de monter les sorties video audio jaunes et rouges, et placer les petites pièces tampographiées avec le logo Nintendo, les ports manettes etc… Me manque plus qu’à monter la TV cathodique qui va avec
Je ne voulais pas craquer pour la Gameboy mais le build de la NES était tellement cool que je vais sûrement la prendre également.
Et gros craquage de chèques cadeau pour l’énorme set Le Chateau des Lions, pas encore commencé mais le build a l’air incroyable, avec la boîte jaune à l’ancienne ![]()
Comme beaucoup j’imagine j’ai grandi avec les pirates et les chevaliers Lego donc vraiment hâte de le monter et que les enfants puissent jouer avec.
Après promis je me calme.
Je l’ai vu passée, pas trop fan du rendu aussi, et pour la pose/scène ils auraient pu trouver mieux….
En Gits j’aime bien ce que Madhouse a annoncé avec la cover 3D
Mon dieu cette horreur ![]()
Me demande si des gens vont l’exposer avec le masque du braquage ![]()
La taille du diorama Berserk
Bon après les japonaises sont petites…