Wow ça fait mal de les voir cĂŽte Ă cĂŽte, voir quâils sont devenus exactement ce quâils critiquaient et caricaturaient quand ils Ă©taient jeunes.
Clavier est trĂšs critique sur pas mal de choses, dommage je nâai encore vu aucun journaliste qui a osĂ© lui demander de ce quâil pensait de sa fin de carriĂšre.
Sinon vu Mario aussi avec les enfants ce WE, câĂ©tait effectivement pas terrible, ça ne raconte rien lĂ oĂč le 1er essayait quand mĂȘme de construire quelque chose. Mais le film NE SâARRĂTE JAMAIS, yâa pas 15 secondes oĂč tout le monde saute partout ou quâun nouveau perso nâapparaissent Ă lâĂ©cran ou une explosion ou une baston, ça nâa juste aucun sens, on dirait une cinĂ©matique de Smash Bros dâ1h30.
Le plus Ă©tonnant reste les milliers de rĂ©fs quâaucun enfant nâaura ce qui mâa surpris, mais en voyant la vidĂ©o de Juju et le couple devant moi avec le mec qui tabassait sa meuf de coups de coude âHooooo hoooo câest le mĂ©chant dans Mario 2â â ha et lui câest dans Starfoxâ je comprends mieux la strat, on maintient les enfants en Ă©veil en balançant tout ce quâon a et on met la dose de vieilles rĂ©fs pour continuer Ă vendre des amiibos
Uatu
Avril 7, 2026, 2:59
3574
Il a pas complĂ©tement tort sur la partie bashing gratuit de tout ce qui est un peu âpopulaireâ.
Mais ce que je retiens surtout de ton lien câest que dans les rĂ©ponses ça parle de âson exâ. Carole sâest barrĂ©e ?!?
Entoni
Avril 7, 2026, 3:04
3575
Un an aprÚs la naissance de leur gosse, de mémoire, ça doit faire 3-4 ans maintenant.
Ils avaient fait un live pour lâoccasion, Ă©videmment
Uatu
Avril 7, 2026, 3:13
3576
Ahah bordel ces génies du personal branling.
Ils se sont sĂ©parĂ© en sept 2024 si jâen crois wikipĂ©dia, je suis vraiment pas Ă jour sur les potins des youteubĂ©s JV
Clott
Avril 7, 2026, 3:19
3577
Ouverture du festival Hong Kong Ă lâinstitut LumiĂšre :
câest dingo le nombre de couples qui se sĂ©parent 1 an aprĂšs la naissance du gamin, jâen connais plein autour de moi
b3y0nd
Avril 7, 2026, 3:54
3579
Oui câest le big test:
Fardeau et temps consacrĂ© aux taches mĂ©nageres (en incluant tout ce qui a trait au bĂ©bĂ©) beaucoup plus lourd a porter et qui mene a de nombreuses irritations et reproches si mal rĂ©parti â mise en place dâune comptabilitĂ© mesquine au sein du foyer
RĂ©duction drastique des opportunitĂ©s et sorties si le couple ne convient pas de sâaccorder de grosses plages dâautonomie lâun a lâautre
Dichotomie qui peut sâinstaurer entre le foyer / couple vu comme une source de pesanteurs, dâobligations, de contraintes vs. lâextĂ©rieur comme source dĂ©sirĂ©e de libertĂ© et dâaffranchissement
Présence généralement beaucoup plus forte de la famille de chaque coté et de leur conseils / recommandations appuyées / reproches, qui peut entrainer bcp de tension avec ses beaux parents respectifs
FrĂ©quence des rapports sexuels (souvent) en chute libre voire atteignant le point zĂ©ro + potentiel dâaltĂ©ration fondamentale du dĂ©sir entre les deux partenaires
Au final la perspective dâalterner semaines / jours ou tu tâoccupes du gamin vs. des pĂ©riodes sans contrainte ou tu vivre en mode YOLO en mode sexe / soirĂ©es / loisirs (exemple: JV) illimitĂ©s peut paraitre comme une planche de salut a de nombreux trentenaires salariĂ©s du tertiaire, et ce meme au prix dâune dĂ©gradation des conditions financieres.
Aucun de ces points ne sâapplique obligatoirement, et certains couples rĂ©ussissent a tous les Ă©viter et / ou a sâen accomoder parfaitement bien sur.
1 like
Pareil. Le premier avait quand un peu de second degrĂ© sur lâabsurditĂ© de lâunivers avec le dĂ©but dans le monde rĂ©el. Celui lĂ câĂ©tait trĂšs premier degrĂ© et ya zĂ©ro histoire.
Par contre oui visuellement câest magnifique, les musiques avaient lâair top, trop de bordel a lâĂ©cran mais je vais essayer de trouver le thĂšme de Starfox il avait lâair vraiment chouette des quelques notes entendues entre les explosions
Et je lâai vu en 4DX jâai eu lâimpression de mâĂȘtre fait tabassĂ©
Yazu
Avril 7, 2026, 4:18
3582
Non mais je trouve les critiques US gĂ©nĂ©ralement Ă chier mais ses arguments sont tout pourris en plus dâĂȘtre souvent entendus, et câest ridicule de chialer (sâil est sincĂšre) parce que certains ont mis 0 au film. Evidemment que câest dĂ©bile de basher juste parce que câest populaire mais lâinverse est aussi vrai (il suffit de vĂ©rifier si câest le cas de tel ou tel critique, pareil pour ce qui est de la nationalitĂ© des films). Les AmĂ©ricains sont souvent autocentrĂ©s mais lĂ ce sont aussi des films US.
Et je nâai pas vu les Mario, ils ne mâintĂ©ressent pas (je prĂ©fĂšre dâabord rattraper le film live de 93 ).
ça ressemble a ce que jâai vu chez ma meilleure amie qui mâa sorti « notre couple est mort » avec 2 gosses de 3 ans et 1 an
dans les faits elle a un caractĂšre de chien, tout ce que fait son mec est mal gnagna il change comme ça lâenfant gnagna il lui donne Ă manger comme ça alors que tout me semble trĂšs discutable
bref elle est persuadĂ©e dâavoir raison et lui tort
sexe néant
en soirĂ©e aucun sourire aucun geste dâaffection
elle ne supporte pas sa mĂšre
ils vont aller voir un conseiller conjugual
elle a conclu par « si on se sépare je prends un avocat je demande la garde exclusive »
4 likes
Clott
Avril 7, 2026, 4:46
3584
Idem, et je mâattendais Ă ce que ça soit les couples « rĂ©cents » de moins de 3 ans mais pas du tout.
Yazu
Avril 7, 2026, 8:40
3585
Si ça en intĂ©resse certains, bon entretien sur le mĂ©tier dâĂ©diteur et son Ă©conomie (malgrĂ© lâinterviewer pĂ©nible) :
Les 3 premiĂšres parties sont dans la description.
2 likes
Entoni
Avril 8, 2026, 5:15
3586
Jâimagine quâelle a aucun miroir chez elle
Si câĂ©tait une merde, elle le savait pour le premier, dans ce cas suffisait de pas en faire un deuxiĂšme
Mais jâimagine que ses aspirations personnelles avait besoin dâĂȘtre atteinte avant que ses yeux sâouvrent sur les capacitĂ©s de son compagnon.
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/shows/3029001/
Oscar-winning composer Ryuichi Sakamoto died in March 2023. With diaries and private footage shared by his family, this documentary follows how he faced death in his final days.
4 likes
Warpig
Avril 8, 2026, 6:51
3588
2 likes
bad10
Avril 8, 2026, 7:02
3589
Eh toc les fachos. Lâargent ne vient pas de vos impĂŽts, mais de vos taxes.
6 likes
câest exactement ça : juste avant le 2Ăšme ils Ă©taient dĂ©jĂ au bord de la sĂ©paration
mais bon elle avait 40 ans pour le premier donc ça pressait
Heureusement ça a changé, faut vraiment une bonne raison genre pÚre alcoolique avec des preuves pour que la garde soit exclusive