🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

:dsk_ohoui:

Mais trĂšs bonne surprise perso. ComplĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© Ă  sa sortie et pas vu le temps passer alors qu’on est proche des 3h. :laporte:
Et les actrices :leuv:

Pareil j’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, je l’avais achetĂ© en coffret l’annĂ©e derniĂšre avec Decision To Leave.

4 likes

Mon Park Chan Wook prĂ©fĂ©rĂ©, quel grand film. Niveau Ă©criture et construction de scĂ©nar et de mise en scĂšne c’est vraiment parfait.

2 likes

PrĂ©sentĂ© par l’Ermite Moderne

Rien que ça, je demande le remboursement du ticket. image

Ça aurait pu ĂȘtre le chef Otaku :tapie:

Aucune idĂ©e de qui c’était, quand j’ai vu un gros geek barbu en peignoir j’ai fĂ©brilement cherchĂ© des cailloux Ă  jeter.

:catwtf:

1 like

Ah oui je vois qui c’est. Je comprends de venir habillĂ© avec sa tenue mais c’est bizarre quand mĂȘme. :lol:

C’est un homme de goĂ»t :

:coolfrog:

1 like

En tout cas j’ai appris que c’était le dark souls de l’OAV, ou que dark souls s’en inspire, enfin l’essentiel c’est d’avoir placĂ© 10 fois dark souls. Et cyberpunk aussi pour dire que dans les annĂ©es 80 tout le monde Ă©tait raciste des Japonais et avait peur, maintenant aussi c’est raciste, mais c’est les chinois les mĂ©chants ahah.
Et accessoirement les mains de la fille qur l’on voit en gros plan en introduction et qui se transforme en mains de vieux qui craquent ça serait pas les mains du garçon, qui est blessĂ© aux mains ? Parce que moi je ne vois aucune autre explication au bandage au milieu des deux mains du garçon qui porte une arme qui est en forme de croix sur son dos et qui parle du dĂ©luge de NoĂ©.

Enfin c’était trĂšs instructif quoi.

4 likes

C’est pas bien mais j’ai rigolĂ©, c’est beaucoup trop vrai

https://twitter.com/GPrime85/status/1998058259362500978?t=ttqxMQsT6fB3vPkCPaUg3A&s=19

6 likes

Warner est entre de bonne main.

Queen of coal :mdr:

Je l’ai revu dans cette salle la semaine derniùre. :mdrcool:

6 likes

Bordel :mdr:

:jesusfrog:

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1999014837792502149

:dealwithit:

1 like