![]()
Mais trĂšs bonne surprise perso. ComplĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© Ă sa sortie et pas vu le temps passer alors quâon est proche des 3h. ![]()
Et les actrices ![]()
![]()
Mais trĂšs bonne surprise perso. ComplĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© Ă sa sortie et pas vu le temps passer alors quâon est proche des 3h. ![]()
Et les actrices ![]()
Pareil jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ©, je lâavais achetĂ© en coffret lâannĂ©e derniĂšre avec Decision To Leave.
Mon Park Chan Wook prĂ©fĂ©rĂ©, quel grand film. Niveau Ă©criture et construction de scĂ©nar et de mise en scĂšne câest vraiment parfait.
PrĂ©sentĂ© par lâErmite Moderne
Rien que ça, je demande le remboursement du ticket. ![]()
Ăa aurait pu ĂȘtre le chef Otaku ![]()
Aucune idĂ©e de qui câĂ©tait, quand jâai vu un gros geek barbu en peignoir jâai fĂ©brilement cherchĂ© des cailloux Ă jeter.
![]()
Ah oui je vois qui câest. Je comprends de venir habillĂ© avec sa tenue mais câest bizarre quand mĂȘme. ![]()
En tout cas jâai appris que câĂ©tait le dark souls de lâOAV, ou que dark souls sâen inspire, enfin lâessentiel câest dâavoir placĂ© 10 fois dark souls. Et cyberpunk aussi pour dire que dans les annĂ©es 80 tout le monde Ă©tait raciste des Japonais et avait peur, maintenant aussi câest raciste, mais câest les chinois les mĂ©chants ahah.
Et accessoirement les mains de la fille qur lâon voit en gros plan en introduction et qui se transforme en mains de vieux qui craquent ça serait pas les mains du garçon, qui est blessĂ© aux mains ? Parce que moi je ne vois aucune autre explication au bandage au milieu des deux mains du garçon qui porte une arme qui est en forme de croix sur son dos et qui parle du dĂ©luge de NoĂ©.
Enfin câĂ©tait trĂšs instructif quoi.
Câest pas bien mais jâai rigolĂ©, câest beaucoup trop vrai
https://twitter.com/GPrime85/status/1998058259362500978?t=ttqxMQsT6fB3vPkCPaUg3A&s=19
Warner est entre de bonne main.
Queen of coal ![]()
Je lâai revu dans cette salle la semaine derniĂšre. ![]()
Bordel ![]()
![]()