Difficile de lui donner tort.
Cruel mais juste
J’ai vu la vidéo tout à l’heure j’ai pensé à Tim direct aussi ![]()
https://x.com/timsoret/status/2090454107387519364
(si il parle de TLN)
it won’t be as visionary as when it was originally conceived ![]()
S’il parle d’autre chose j’arrête de believe
Pas envie de jouer les oiseaux de mauvais augure, j’espère pour lui qu’il fera de bonnes ventes malgré tout (il est toujours dans ma wishlist Steam depuis le début malgré les critiques
), parce qu’il sort quand même largement tard et après la « mode » que son propre projet avait amorcé.
![]()
I have so much to offer to the world.
Il a vraiment intérêt à ce que son jeu soit turbo-qualitatif, parceque sinon, foi de carlos, il va porter sa croix toute sa vie
Il veut pas dire qu’il a changé son jeu mais qu’il était en avance sur l’époque et que maintenant ça résonnera juste avec le monde actuel quoi.
Un genre de humble brag dont Tim a le secret
Thanks to the evolution of technology & social dynamics eerily matching the trajectory we envisioned, the setting & the story will resonate.
![]()
Fais gaffe Tim, d’ici 9 mois le monde va peut être drastiquement changer !
Faut déja qu’il se prépare mentalement au Boycott de ResetEra
Quoi d’autre à part TLN ? Raser sa moustache ?
Il la montera sur la falaise.
10 ans de développement. Je me demande combien de ventes il leur faudra pour que le jeu soit rentable.
il l’a fait ! ![]()
perso je n’ai jamais douté
De quoi parlera TLN, au final ?
- La cancel culture (so 2017)
- The race wars (so 2020)
- Le conflit Israel Palestinien (so -2000)
- Le développement du Nigeria (so 20never)
- Les féministes sont des connasses (so 2005)
- L’IA qu’on pense qu’elle est méchante mais en fait non (so johnny depp)
- Les illuminati qui contrôlent le monde (so 1999)
- Un illustre tech-mogul incompris (so suceur)
- Une histoire de clones qui veulent prendre la place de l’original (so westworld)
- Une histoire de producteur qui vole le chat pour aller faire le même jeu ailleurs (so twilight zone)
- Une histoire entre Solondz et Kaufman, sur un homme-melon en panne d’inspi (so true)
C’est nul qu’on puisse pas modifier les sondages après 5mn. Je voulais rajouter une option les européens c’est des cons
Ca manque d’une option concernant la perfide Albion.
Ou une société utopique où les retraités n’ont plus le droit de vote.