On a d’un côté montpelliérain le fils de millionaire qui s’inspire de tous les JRPG et souls avec un univers et une musique dinguo mais qui ne révolutionne pas la choucroute côté technique, et le côté exilé londonien surdoué qui n’est pas passé par une boite de jv côté pro amoureux du pixel art et de Blade runner qui veut réinventer une 3D (et un propos cryptique SF kojimesque), assez différent.
je vois une autre différence entre ces deux projets mais j’ai du mal à mettre le doigt dessus…
@Clott : Ces français vont sauver Microsoft, et vous n’êtes pas prêts - JVCom
@Homework : oui et non, franchement hormis les trailers qui pastichent la DA sans avoir forcément la qualité d’animations (lumières, mouvement, fluidité, profondeur de champ…), est-ce qu’il y a eu au moins un seul bon jeu ? Je crois qu’hormis un truc de taxi ou j’sais plus quoi (Citizenpunk ? un truc du genre), y’a pas vraiment eu de vrai jeu sympa derrière la DA copiée.
Curieux de voir maintenant, et sans méchanceté aucune, si d’autres gens ont retiré le jeu de la wishlist depuis, en pensant avoir affaire à un vaporware.