The Last Night 2

On a d’un côté montpelliérain le fils de millionaire qui s’inspire de tous les JRPG et souls avec un univers et une musique dinguo mais qui ne révolutionne pas la choucroute côté technique, et le côté exilé londonien surdoué qui n’est pas passé par une boite de jv côté pro amoureux du pixel art et de Blade runner qui veut réinventer une 3D (et un propos cryptique SF kojimesque), assez différent.

je vois une autre différence entre ces deux projets mais j’ai du mal à mettre le doigt dessus…

1 like

Le manque d’arbre de Noël ?

L’annonce au Xbox game show, make my words :afro:

Je vois mal le jeu répondre aux attentes de toutes façon. Ça fait tellement longtemps maintenant…

Y a plein de clones qui sont sortis

Justement non, les plus proches copient aussi la sortie repoussée.

@Clott : Ces français vont sauver Microsoft, et vous n’êtes pas prêts - JVCom

@Homework : oui et non, franchement hormis les trailers qui pastichent la DA sans avoir forcément la qualité d’animations (lumières, mouvement, fluidité, profondeur de champ…), est-ce qu’il y a eu au moins un seul bon jeu ? Je crois qu’hormis un truc de taxi ou j’sais plus quoi (Citizenpunk ? un truc du genre), y’a pas vraiment eu de vrai jeu sympa derrière la DA copiée.

J’en sais rien on en étends pas parler des clones, pas plus que de tln ou de replaced.

Tim avait dit que c’était un des top wishlists de steam mais je serais curieux de voir une stat qui montre le nombre d’achat de jeux wishlists.

Je souhaite évidemment au jeu d’être un succès hein :miya:

Curieux de voir maintenant, et sans méchanceté aucune, si d’autres gens ont retiré le jeu de la wishlist depuis, en pensant avoir affaire à un vaporware.

Y bien des gens qui investissent toujours dans star citizen

3 likes

Le spin-off qui va sortir avant le projet initial d’ailleurs :mdr:

Pendant ce temps-là du côté des pixel artists :

https://x.com/alkadaemon/status/1947672965924946368

Ses enfants trouveront sûrement un job avant la sortie du jeu :mdr:

J’ai l’impression qu’il répond à tous les tweets qui lui sont adressé, ça doit lui pomper une énergie de dingo.

Merci Tim Dieuret, les enfants de mes enfants seront comme des dingues en découvrant manette en main l’intro du jeu en early access :miracle:

5 likes

C’est environ 10%.

Les cinq mêmes gifs depuis day one :mdr:

Passage de 40 secondes de teaser en vidéo E3 2017
à
4 gifs de 1,5 secondes

:rip:
La shrinkflation

1 like

Tu veux dire, « manette en pixel » :jap:

Le jeu est prêt à rentrer en production :timwine: je n’ai jamais douté

2 likes