Expedition 33 game awards
Intéressant le jeu avec la grand mère, pas le gameplay ou la DA la plus originale mais ça a l’air très tranquille
Le nouveau Frictional Games
![]()
Direct top 1 des attentes et GOTY de l’année où il sortira
![]()
Control 2 ![]()
2026 déjà ça charbonne à Remedy
embarassant le nagoshi
Exclu Epic pendant un an.
Ouf, ça m’empêchera de le prendre dans l’immédiat ![]()
cool je viens de rattraper 1h de stream en meme pas 10mn.
NMS qui gagne le meme award qu’il y a 5 ans ![]()
il va falloir passer à autre chose
Je me refais le 1 en ce moment (avant le replay dAlan Wake 2
) c’est marrant j’accroche beaucoup plus que mon premier run.
Day one pour le 2 of course mais par contre pas sur du switch vers un DMC like
Remedy c’est cool ils experimentent beaucoup mais du coup c’est pas toujours tres maitrisé
C’est dire à quel point les autres ne savent pas faire de vrais suivis de leur jeu.
Gros bof les tomb raider. C’est générique au possible et la DA fortnite aie aie aie
Quelle idée de sortir 2 Tomb Raider quasi en même temps, histoire de bien garantir le flop
Amazon Games Studio ![]()
Le Paladin ![]()
Lorien ![]()
cependant

je le voyais pas aussi vieux cheftrottoir
Bof. Le phénomène E33 c’est avant tout parce que c’est un jeu sorti de nulle part et rafraîchissant sur plein d’aspects inaccessibles à une grosse machine comme Square.
Sinon rien de ouf pour le moment mais chaud pour le Old Republic par Casey Hudson quand même. Le jeu Switch 2 typé anime des années 90 a l’air sympa aussi, Orbitals je crois.
Mais Clair Obscur était nommé dans 20 catégories en fait ? qui fait la sélection
Saros que le design est laid
Mega downgrade par rapport a Returnal
Des journalistes du monde entier. Il y a pas de concertation, les jeux les plus cités atterrissent dans les listes et c’est tout.
Sauf Players’ Voice que @Clott a boté pour faire gagner Wuthering Waves ![]()